changer un guidon inox en guidon ALu, ça change quoi à part flatter l'Ego du propriétaire et alléger le porte monnaie ? Bref, qu'est-ce qu'on y gagne (250 TTr) ?
Les 9 commentaires de cette publication.
pour moi inox = acier qui brille et qui rouille pas. J'suis pas expert en guidons en fait. Le gain de poids est sensible? C'est quoi la différence de poids ?
Un guidon acier est beaucoup moins résistant a la déformation en cas de chute qu'un guidon alu, de plus les cintres des guidons acier (en général) sont moins adaptés a la conduite enduro (debout la plupart du temps)
Voila ✌
| Jeepee : Un guidon acier est beaucoup moins résistant a la déformation en cas de chute qu'un guidon alu, de plus les cintres des guidons acier (en général) sont moins adaptés a la conduite enduro (debout la plupart du temps) Voila ✌ |
| chch69 : changer un guidon inox en guidon ALu, ça change quoi à part flatter l'Ego du propriétaire et alléger le porte monnaie ? Bref, qu'est-ce qu'on y gagne (250 TTr) ? |
| chch69 : changer un guidon inox en guidon ALu, ça change quoi à part flatter l'Ego du propriétaire et alléger le porte monnaie ? Bref, qu'est-ce qu'on y gagne (250 TTr) ? |
D'accord avec ça ... il faut mettre le prix.
J'ai acheter un guidon alu sans marque pour mon WRF, premére chute -> tout tordu.
Maintenant j'ai un rental, une quantité de chutes impressionantes au compteur, et il est toujours nikel.
j'ai un 125 dtr avec le guidon mais modifié sur la hauteur (et oui ca rigolle derriere)
mais entre le guidon acier et alu y a pas pas de grandes modifs sinon adapter la hauteur du guidon avec des calles
a voir sur mon site
http://monsite.wanadoo.fr/preparation_125dt/