Cherche enduriste dans l'Oise (60)

Par Bauss KTM 125EX
Bauss KTM 125EX

Je fais de l'enduro depuis plus de 4 ans maintenant et je roule souvent seul (c - sympa et + dangereux qu'en petit groupe). Donc je cherche désespéremment des mecs cools qui aiment l'enduro vers Chantilly-Senlis-Compiègne (Oise - Picardie Sud)

Ben - 24 ans

Commentaires

Les 29 commentaires de cette publication.

Par ?pic?
?pic?

nous on roule du coté de compiegne nord (estrées st denis) t'on niveau ? parce que nous s'est ballade .

Par Bauss KTM 125EX
Bauss KTM 125EX

Ne t inquiete pas je ne suis pas un crosseur. Tu te doutes bien qu'en étant seul, je n ai pas le droit à l'erreur !
Ce qui me plait avant tout c la balade

Pour Estrées, j'y suis passé l'utre jour en voiture, je crois que c assez loin de chez moi (vé regarder sur mappy). Moi je suis à Chantilly plus exactement

Par ?pic?
?pic?

ok oui il y a 35 bornes pour allé a creil enfin toi de voir

Par ?pic?
?pic?

45 bornes pour venir rouler avec nous

Par ffmcbr
ffmcbr

Salut Ben,

Moi je suis a coté de chez toi sur St leu, je connais bien la foret de chantilly car je suis de coye la foret (pas tres autorisé le secteur) par contre sur St leu/préçy des Km de chemin dans les champs sans traversé de route un peu de foret technique , et tout ça autorisé (dixit gendarme et garde forestier!!!)

si ça te branche...

nono

Par ffmcbr
ffmcbr

Ben,

laisse moi MP avec un tel ou un email

NONO
300 KTM

Par piniar
piniar

Je roule egalement sur precy si ça vous interesse en 300 exc
Salut ✌

pas pilote, un peu mecano,
des enfants top cools

Par Bauss
Bauss

Nono,

Je t'ai laissé mon adresse perso dans ta MP. Ca serait tres sympa de rouler un coup ensemble (encore plus precisement je suis du Lys dans Lamorlaye). Effectivement dans mon coin ce n est pas tres autorisé de rouler en foret ⛔(deja un prune de 185€ à mon actif!!) et ca peut etre cool de me montrer tes chemins autorisés 🙂.

J'attends de tes news sur ma boite

Ben

-----------------------
I'm the Bauss !!!

Par Bauss
Bauss

Enorme!! J'avais pas vu ton message Piniar. Pour le coup on est quasi voisin (voir message precedent)
C que je vais finir par plus rouler seul moi !!!!

Toi et Nono, vous devez savoir une chose tout de meme : je n'ai qu'une KTM 125 EXE et en plus elle est en supermot' et donc j'y vais plutot coolos' 🙄. Et meme si les gens trouve qu'avec des pneus route je vais plutot vite ca accroche pas des masses qd meme!
Donc pour moi plutot rando cool que hard mais vais bientot investir dans grosse Katé 450 (version enduro cette fois ci bien sur!!!)

J'attends de vos news

Ben

-----------------------
I'm the Bauss !!!

Par Bauss
Bauss

Je ne sais pas ci ct un de vous 2 mais j'ai vu un mec avec une Katoche assez récente dans un machin de lavage de voiture sur le parking d'un supermarché entre St Leu et Précy cet été. Un des 2 y vas de temps en temps ?

-----------------------
I'm the Bauss !!!

Par ?franz?
?franz?

salut, moi de chantilly aussi, et roule seul pour le moment!!

je ride vers senlis coye la foret et jsui en CRM 125 pas enduro hard mais bonne balade, si tu connais de bon plan ds le coin ss risque de gendarmes fait moi signe!!!

ciao l'ami

Par ?Max?
?Max?

Cool ton mess
suis 1 peu com toi
seul à rouler sur baron a coté de senlis.
je ch à découvrir d'autres coins en sorties cool
A+

Par zeureu
zeureu

ben moi aussi je suis du coin (Liancourt) mais pas encore de brêle ;)

Par Bauss
Bauss

?franz? :
salut, moi de chantilly aussi, et roule seul pour le moment!!

je ride vers senlis coye la foret et jsui en CRM 125 pas enduro hard mais bonne balade, si tu connais de bon plan ds le coin ss risque de gendarmes fait moi signe!!!

ciao l'ami

?Max? :
Cool ton mess
suis 1 peu com toi
seul à rouler sur baron a coté de senlis.
je ch à découvrir d'autres coins en sorties cool
A+

Les mecs je suis partant qd vous voulez. Je connais une ancienne carriere de sable top et d'autres coins.

Ps: Je connais tres bien Baron, j'y passe de temps en temps en moto. Tu as quoi comme moto Max ? 🙂

-----------------------
I'm the Bauss !!!

Par ?vincent?
?vincent?

salut je sui de montagny 450wrf si tu veut pour 2005 on roule balade tranquil

Par Bauss
Bauss

?vincent? :
salut je sui de montagny 450wrf si tu veut pour 2005 on roule balade tranquil

Montagny Sainte Félicité ?

-----------------------
I'm the Bauss !!!

Par ?vincent?
?vincent?

ba oui jatend juste l ocasion

Par ?gillou?
?gillou?

Salut a tous je recherche des mecs cool pour rouler je suis a villeneuve sur verberie près de senlis j' ai un dtre 125 mais seul c'est la galère alors appeler moi au 06.77.08.84.52 réponse assurée et bonne ballade a tous

Par Bauss
Bauss

?vincent? :
ba oui jatend juste l ocasion

L'occasion de quoi ? 😳 Pô compris moi 🙄 💨

Laisse moi un MP (il faut t'inscrire pour cela ✌) pour s'échanger les tels 🙂 et j'essairai de passer vers chez toi un de ces prochain week end (de toute facon j'ai une amie à aller voir à Montagny 😉)

PS: tu dois forcément connaitre Anthony (450 YZF) qui habite Montagny ? c que c pas bien grand Montagny alors...

-----------------------
I'm the Bauss !!!

Par ?gillou?
?gillou?

Comme déja dis nouveau dans l'oise voudrais rouler aux allentours de senlis compiegne attends toutes propositions et vous pouvez mejoindre au 06.77.08.84.52 j'ai 35 ans et habite a villeneuve sur verberie j'offre l'apero a tous ceux qui m'appel!!!!!!!!
bonne ballade

Par ?gillou?
?gillou?

comme toi prés de senlis raray et cherche mecs cool pour rouler dans le coin attends toutes propositions appele moi au 06.77.08.84.52 A+ J'offrel'APERO a tous ceux qui m'appele !!!!!!!!!!!!!!!!

Par Bauss
Bauss

?gillou? :
Comme déja dis nouveau dans l'oise voudrais rouler aux allentours de senlis compiegne attends toutes propositions et vous pouvez mejoindre au 06.77.08.84.52 j'ai 35 ans et habite a villeneuve sur verberie j'offre l'apero a tous ceux qui m'appel!!!!!!!!
bonne ballade

T'inquiet' pô Gillou je vais t'appeler et venir prendre l'appéro chez toi un de ces prochain WE ✌ 😎

-----------------------
I'm the Bauss !!!

Par ?vincent?
?vincent?

on ira pour 2005 promi bouge pas aplus

Par gazz60
gazz60

alors les gars de l'oise il faut se prévoir une sortie 1 samedi matin ou 1 dimanche aprés la chasse

Par ?vincent?
?vincent?

salut aparament ca se reveille dans le coin sa va rouler en 2005 aplus

Par ?flyingteo?
?flyingteo?

Salut,je me balade au départ de Chamant,à un rythme tranquille,mais de manière assez irrégulière. Ca me dirait bien de me joindre à vous! Je suis en WR400.
A plus

Par ?vincent?
?vincent?

salut on va sortir dimanche si le temp vabien on pourait se rejoindre aplus

Par ?vincent?
?vincent?

salut tu est d ou

Dernier commentaire

Par buse
buse

Salut à tous, je suis sur lamorlaye, je me rachète une enduro dès que possible (l'argent est au chaud) et je m'y remets...venant de lille je ne connais pas le coin..puis je me joindre à vous dans un ou 2 weekend...le temps de trouver ma meule
A+

BUSE

Commenter « Cherche enduriste dans l'Oise (60)»

rester connecté

m'inscrire perdu ?