Cherche enduriste dans l'Oise (60)

Par Bauss KTM 125EX
Bauss KTM 125EX

Je fais de l'enduro depuis plus de 4 ans maintenant et je roule souvent seul (c - sympa et + dangereux qu'en petit groupe). Donc je cherche désespéremment des mecs cools qui aiment l'enduro vers Chantilly-Senlis-Compiègne (Oise - Picardie Sud)

Ben - 24 ans

Commentaires

Les 29 commentaires de cette publication.

Par ?pic?
?pic?

nous on roule du coté de compiegne nord (estrées st denis) t'on niveau ? parce que nous s'est ballade .

Par Bauss KTM 125EX
Bauss KTM 125EX

Ne t inquiete pas je ne suis pas un crosseur. Tu te doutes bien qu'en étant seul, je n ai pas le droit à l'erreur !
Ce qui me plait avant tout c la balade

Pour Estrées, j'y suis passé l'utre jour en voiture, je crois que c assez loin de chez moi (vé regarder sur mappy). Moi je suis à Chantilly plus exactement

Par ?pic?
?pic?

ok oui il y a 35 bornes pour allé a creil enfin toi de voir

Par ?pic?
?pic?

45 bornes pour venir rouler avec nous

Par ffmcbr
ffmcbr

Salut Ben,

Moi je suis a coté de chez toi sur St leu, je connais bien la foret de chantilly car je suis de coye la foret (pas tres autorisé le secteur) par contre sur St leu/préçy des Km de chemin dans les champs sans traversé de route un peu de foret technique , et tout ça autorisé (dixit gendarme et garde forestier!!!)

si ça te branche...

nono

Par ffmcbr
ffmcbr

Ben,

laisse moi MP avec un tel ou un email

NONO
300 KTM

Par piniar
piniar

Je roule egalement sur precy si ça vous interesse en 300 exc
Salut ✌

pas pilote, un peu mecano,
des enfants top cools

Par Bauss
Bauss

Nono,

Je t'ai laissé mon adresse perso dans ta MP. Ca serait tres sympa de rouler un coup ensemble (encore plus precisement je suis du Lys dans Lamorlaye). Effectivement dans mon coin ce n est pas tres autorisé de rouler en foret ⛔(deja un prune de 185€ à mon actif!!) et ca peut etre cool de me montrer tes chemins autorisés 🙂.

J'attends de tes news sur ma boite

Ben

-----------------------