collecteur rouge !

Par ?mik?
?mik?

je viens d'avoir un 250 wrf 2002, avec une ligne complete CRD, je l'ai laissé chauffé 5mns au ralenti, j'ai fait un p'tit tour dans ma rue tranquille il fait entre 0 et 1 degré dehors ( je voulai faire le niveau d'huile) et une fois au garage je m'apercoi que le collecteur est rouge , pas un rouge du style allume cigare, mais rouge qui se voit dans un garage... ca ma fait flipé
est ce que je suis parano ou est ce normal ? merci de vos reponse

Commentaires

Les 8 commentaires de cette publication.

Par Duchmol
Duchmol

C'est une question qui revient fréquement sur les sites: C'EST NORMAL, tu n'as aucune inquiétude a avoir.

Par Nico91
Nico91

regarde ça, un moteur qui tourne sans être refroidit www.rpg-kingdom.dafun.com/Divers/Conneries/New%20barbecue.wmv

aikri an SMS soula menas
Nico, éleveur de champions tous âges !!!

Par omplus80
omplus80

piouf
impressionnant quand meme 😳

Charollais, brionnais, beaujolais

Par ?mik?
?mik?

ok... donc je suis parano ! merci nico pour ta video qui est tres explicite. merci a tous.....

Par Nico91
Nico91

ça pourait être une mauvais réglage de la carburation, ou un problème soupapes à l'échapement qui fuit, mais 5 min sur béquille sans refroidissement du collecteur, faut pas rêver, les gaz sortent à environ 800°C alors la féraile elle a largement le temps de rougir. 😉

aikri an SMS soula menas
Nico, éleveur de champions tous âges !!!

Par ?mik?
?mik?

suivant ta logique, c'est sur !merci tu me rassure .

Par gentl
gentl

ça respire une EVO !!de diouuuu! 🥴

Dernier commentaire

Par ?mik?
?mik?

j'avais deja vu ca au 24h du mans moto,autour du circuit y avait des mec qui ruptait comme des fou avec leurs motos et le collecteur et des fois la cartouche etait rouge vive comme un allume cigare ( des fois la cartouche explosait) mais bon... ce sont des cas extreme !

Commenter « collecteur rouge !»

rester connecté

m'inscrire perdu ?