je crois bien que j'ai serré..
a fond de 4 dans un chemin avec le 125 exc..
tout coincé.....
des tuyaux pour le demontage?
j'ai bidouillé les mobilette dans ma jeunesse, mais pas de ktm ....
103 peugeot...
Les 24 commentaires de cette publication.
Vas-y démonte, c'est pas plus compliqué qu'une mob. Ya qu'au remontage qu'il vaut mieux serrer les vis au bon couple.
ARRÊTE TOUT MALHEUREUX
c'est complètement mort, je te propose de passer te débarasser de ton Pewee pour éviter que l'épave treine dans le garrage et que tu te fasse tuer par ta femme. 😃 😃
Bon c'est pas bien compliqué, à part les valves et la boite à clapets c'est tout pareil que le kit pollini que tu avait monté sur ton 103 😃
Tu fait la purge du circuit de refroidissement, tu vire le carbu, le pot, tu déculasse, déjà t'auras un aperçu de ton oeuvre 😃 , tu virres aussi au moins la commande des valves ou l bloc valves complet, tu dessere le cylindre et tu t'enerve pour sortir le piston 😃
(bon c'est grosso modo les étapes)
Le tout étant bien plus simple si le moteur est sur une table 🙂
bon bein on va y gratter la semaine prochaine....
je vais tomber le bloc complet avant de demonter quoi que ce soit.
Comment savoir si la bielle y a pris un peu?
en gros qui a une idée du pris chez ktm si je leur fait tout faire
et ce dans le pire des cas:
bielle, roulement de villebrequin, piston?
merci les gars des tuyaux
on fera des photos et je mettrai ca en ligne comme presko
de la cybermecanique presque en direct live
Avant tout verifie que ce n'est pas l'embrayage, point très faible d'origine sur cette moto.
Quand j'ai cassé le mien à 300 km, tu aurais vu le sale bruit que faisais le moteur 😕
Je n'ai pas insité et çà bloquait pas mal.
Si c'est cela, je te le souhaite, tu commandes disques lisses et disques garnis chez Barnett (Bihr racing) et tu prends les disques lisses en acier.
Même si ce n'est pas çà je te recommande d'en profiter pour changer les 4 disques lisses sur 6 qui sont en alu par de l'acier, tu ne seras jamais embetté par l'embrayage
Si c'est le moteur depouille toute la moto, je dispose de la revue d'atelier moteur si tu le desires.
ensuite tu demontes radiateurs culasse pot cylindre doucement en reperant toutes les vis et pièces.
Si tu as besoin d'aide dis le moi j'essaierai de me liberer... 😉
salut gatouille
dis t'es dispo quand la semaine prochaine?
j'aimerai bien faire une photocopie de ta doc.
je ne bosse pas
je vais effectivement jetter un coup d'oeuil a l'embrayage car 10' avant il y avait un bruit bizarre genre sifflement a la decceleration qui a disparu apres des coup de gaz(ca me l'avais deja fait)
| jambe_de_laine : salut gatouille dis t'es dispo quand la semaine prochaine? j'aimerai bien faire une photocopie de ta doc. je ne bosse pas je vais effectivement jetter un coup d'oeuil a l'embrayage car 10' avant il y avait un bruit bizarre genre sifflement a la decceleration qui a disparu apres des coup de gaz(ca me l'avais deja fait) |
Nico91 :
Si tu veux j'ai le manuel d'atelier du 125-200 KTM 😉 |
Nico a dit:
Tu fait la purge du circuit de refroidissement, tu vire le carbu, le pot, tu déculasse, ..........
Un conseil vidange d'abord c'est pas la peine de purger, tu feras ça au remontage. PPPFFFFfffffff!!!!!!
| Duchmol : Nico a dit: Tu fait la purge du circuit de refroidissement, tu vire le carbu, le pot, tu déculasse, .......... Un conseil vidange d'abord c'est pas la peine de purger, tu feras ça au remontage. PPPFFFFfffffff!!!!!! |
Jambe de laine, j'ai le manuel en anglais egalement pour le moteur 125 200 KTM 1998-2005
Je te l'envoie 😉
Nico as tu le volume traitant de la partie cycle ??
Pour la disponibilité faut voir cela en MP
| Gatouille : Jambe de laine, j'ai le manuel en anglais egalement pour le moteur 125 200 KTM 1998-2005 Je te l'envoie 😉 Nico as tu le volume traitant de la partie cycle ?? Pour la disponibilité faut voir cela en MP |
| lemoju : Le lien que m'a passé nico marche pas 😢 donc si kelkun d'autre possède ça je suis preneur. |