en + avec le licence ffm, tu peux participer aux enduros de la ligue poitou-charentes qui n'est pas mal gatée car pas moins de 6 enduros entre mars et novembre y'a surement mieux ailleurs mais c déjà pas si mal je sais oci que certains terrains de cross affiliés ffm majorent les prix pour les licences ufolep qui viennent s'entrainer, voire meme leur interdisent de rouler sur "LEUR" terrain 😕
en + t'auras le privilège de rouler avec Mafio dans la ligue et çà, c'est déjà beaucoup 😃 😃 😃 😃
alesk : j'ai des shot 1er prix à 100€ le systeme de fixation est très chiant , t'es obligé de le reregler a chaque utilisation et elle ne sont PAS DU TOUT étanche
en gros t'en a pour ton argent
c'est ce que j'ai aussi, j'ai dejà perdu une boucle!! Et c'est vrai qu'elles prennent bien l'eau, toute l'eau... 😞 C'est vrai aussi que c'est le 1er prix en bottes...Bah, en fait çà me suffit 😕
Tiens, voilà 2 liens sur lesquels tu vas en trouver plein. Il est beau le 748, hein ? 😉 http://forum.esprit-racing.com/viewtopic.php?t=11532&start=0&postdays=0&postorder=asc&highlight=touquet
Mouais. Rien de vraiment révolutionnaire. Le gars a l'air un peu sur la tangente quand même. T'as lu le reste de son site ? ça c'est plus novateur novateur : http://quasiturbine.promci.qc.ca/FQTCharact.html
moltes : Comment faut il faire pour insérer un photo de son prope pc dans une discussion ?
Oué j'ai un peu de mal lol 🤡
merci 💨
enfait sur ce site il n'y a qu'une seule façon, c'est quelle soit sur un site et que tu mettes le lien dans ton message précédé et suivit du bouton où il y a l'oeil ...
stef_07 : les 15 mm a laisser entre la vitre et le plexi c est pour la chaleur ❓
✌
nan, car si tu met pas un petit espace, c'est ton verre qui va amortir, donc, qui va peter, tu laisse un jeu, comme ça le plexi encaisse le chocs sans toucher au verre ✌
action/reaction
Il peut péter le verre, il en a vu d'autres le vieux slibard
💨
Non vraiment, en toute objectivité ma solution est la meilleur
Ceux qui sacrifient la liberté au nom de la sécurité ne méritent aucune des deux Benjamin Franklin