depart vendredi soir tard je me dit j'ememene pas ma mob j'ai du matos sur place
au fur et a meusure de la descente vers boussac tien ya pas mal de neige le long de la route
arriver chavanat minuit ouais ya de la neige dans le jardin
dodo
lever 10h histoire de profiter du lit douillet
ouvrage rideau
ouaouuuuuuu ya de la neige a faire palir les tafiolle de parisiens qui roulen ten semaine dans 2 cm de neige a en faire croire qu'il sont dans le grand nord
depart sur le coup de 11h en 4x4x histoire de voir l'etat du terrain de jeu hummmm
petit repas frugal et hop depart en moto
tenu fox dernier cric (et oui pas de moto egal pas d'equipement) bloson de peche chaussure technica gortex jean et pantalon de kway rouge histoire d'effrayer la faune
cherche hebergeur temporaire pour mettre foto en ligne
Les 50 premiers commentaires sur les 57 de cette publication.
| lacout : l'apero a celui qui trouve ou C <A href="http://www.imageshack.us" target="_blank"> </a> |

heureusement la neige ca ne fait QUE cacher les pieges, ca risque pas de ventouser, autrement j'aurais dit qu ert'es ouf de sortir seul la dedans (remarque y a papa lacout a coté de la CB un pieds dans le 4X4 pour sortir le fiston et surtout SA belel moto bleue des bourbieres non?!? lol 😃)
sympa les photos ca calme!
attends moi aussi j'en ai pris ce WE je les mets.. 😃
| artim : heureusement la neige ca ne fait QUE cacher les pieges, ca risque pas de ventouser, autrement j'aurais dit qu ert'es ouf de sortir seul la dedans (remarque y a papa lacout a coté de la CB un pieds dans le 4X4 pour sortir le fiston et surtout SA belel moto bleue des bourbieres non?!? lol 😃) sympa les photos ca calme! attends moi aussi j'en ai pris ce WE je les mets.. 😃 |
Nico91 :
Oui, le mieux c'est de la monter avec une bande d'enervé qui ne pense qu'a mettre du gaz, un vrais sport cette montée 😃 😃 |
| jeelro : C'est du coté de Toulx ??? J'ai cru reconnaitre la descente sous la ligne EDF 🙄 |
| thaddee : Belles photos Frank, merci. Et ça passe comment là dedans? |
| lacout : c bien la peine que je prenne des risque pour faire des belles photo tout le monde s'en fout |

c pas de l'herbe c des fougere demande a artim il les connait personellement
et bien non pour deux raison
grip lateral par la hauteur de neige
pas de trace
et chemin en descente
par contre au milieu du chemin c des paveton de 40cm de haut
lacout :
la il ya eu pelle |

| lacout : <A href="http://www.imageshack.us" target="_blank"> </a> |