je voudrais des bottes shot mxr c'est bien ?

Par cagiva984
cagiva984

svp merci

Commentaires

Les 6 commentaires de cette publication.

Par bvrracing
bvrracing

ben elles ne figurent pas dans le comparo Moto Verte du mois de décembre, alors qu'il y avait les shot SRGX 10 et 20... donc à mon avis, ce sont des bottes vraiment limitées à l'enduro loisir balade... à mon avis, pas vraiment beaucoup de protections...
pour info, les SRGX10 sont à 137 euros et les 20, bien notées par MV, sont à 189€...

300 EXC Factory powered !!!
Bud, Tim, à jamais dans nos coeurs !

Par swatrelo
swatrelo

Vu à 109 € là http://secure.oxatis.com/PBSCCatalog.asp?SN=domaine-londinieres&PGFLngID=0&ItmID=406182
A ce prix là, c'est de l'entrée de gamme, donc pas top pour le confort comme pour la protection.
On ne peut pas avoir la qualité et le prix. Une bonne paire de bottes, c'est plutôt le double, voire + ✌

Séb

Par bvrracing
bvrracing

dans la gamme des bottes à moins de 200 euros, il y a 2 modèles qui sont sorties nettement du lot, la shot SRGX20 (189 euros), et la Kenny performance (178 euros)
les 2 sont au même niveau, et c'est probablement mon futur achat...
voilà ! ✌

300 EXC Factory powered !!!
Bud, Tim, à jamais dans nos coeurs !

Par swatrelo
swatrelo

C'est vrai qu'à force de porter des Tech 8 depuis quelques années, je suis devenu difficile sur le confort. En vieillissant, c'est pas sûr que ça s'arrange ! 😃

Séb

Par alesk
alesk

j'ai des shot 1er prix à 100€
le systeme de fixation est très chiant , t'es obligé de le reregler a chaque utilisation
et elle ne sont PAS DU TOUT étanche

en gros t'en a pour ton argent

.
http://www.devineoujesuis.be

Dernier commentaire

Par beldent
beldent

alesk :
j'ai des shot 1er prix à 100€
le systeme de fixation est très chiant , t'es obligé de le reregler a chaque utilisation
et elle ne sont PAS DU TOUT étanche

en gros t'en a pour ton argent

c'est ce que j'ai aussi, j'ai dejà perdu une boucle!! Et c'est vrai qu'elles prennent bien l'eau, toute l'eau... 😞 C'est vrai aussi que c'est le 1er prix en bottes...Bah, en fait çà me suffit 😕

Promeneur en forme....

Commenter « je voudrais des bottes shot mxr c'est bien ?»

rester connecté

m'inscrire perdu ?