Les 21 commentaires de cette publication.
Moi je vote pas, je suis pas pour le lynchage 😃
Faudrait savoir, l'autre jour vous avez tous pleurer pour que Strato reviene ici même et maintenant vous voulez l'ignorer, faudrait savoir les gars 😉
De toute façon, ceux qui font des CR avec des vidéos ou des photos ils se comptent sur les doigts d'une main alors ça va vous faire du monde à ignorer 😃 😃
Je vois que mon abscence vous a monté le bourichon 😃 😃
| Nico91 : Moi je vote pas, je suis pas pour le lynchage 😃 Faudrait savoir, l'autre jour vous avez tous pleurer pour que Strato reviene ici même et maintenant vous voulez l'ignorer, faudrait savoir les gars 😉 De toute façon, ceux qui font des CR avec des vidéos ou des photos ils se comptent sur les doigts d'une main alors ça va vous faire du monde à ignorer 😃 😃 Je vois que mon abscence vous a monté le bourichon 😃 😃 |
| Manu15 : Je propose une grève générale pour que Steevy soit modéré 😃 (un DR/une image de cul/un DR/une image de cul/ etc ... (vous connaissez la suite) c'est un peu lourd à force 😕) |
| Manu15 : Je propose une grève générale pour que Steevy soit modéré 😃 (un DR/une image de cul/un DR/une image de cul/ etc ... (vous connaissez la suite) c'est un peu lourd à force 😕) |
Nico91 :
Ben c'est quoi ce travail !!!! Une fille ça ne dit pas "MERDE" non mais. 😉 C'est pas pcq une fille cautoie une bande d'ours mal léchés qu'elle doit devenir vulgaire comme eux 😃 😃 |
Nico91 :
OUAI, faut enlever les images du DR 😃 😃 🙄 🙄 |
gentl :
si tu veux manu ,moi je peux faire un post avec :( pas de dr ,une image de cul ,pas de dr ,une image ....) 😃 😃 |

Ben mince alors, ya plus rien maintenant 😞
Bon ben chui désolé : dans un souci d'organisation je pensais que ça aurait été mieux d'avoir un post 'DRZ' et un post 'Filles à poil', mais là tout a été supprimé 😕
Encore désolé pour le dérangement 😃