Montage d'un APM

Par hackervalley
hackervalley

Salut à tous,

Comment trimbalez - vous votre APM ?

Je recherche des montages sur casque afin de pouvoir faire des mini-video en roulant.

Je trouve pas trop sympa de le sortir du sac banane à chaque photo.

🙂

Forum enduro
http://www.emoto.com

Commentaires

Les 21 commentaires de cette publication.

Par bvrracing
bvrracing

faut demander à Nico91, c'est l'expert dans le domaine ! 😃

et pis on dit APN (Appareil Photo Numérique) et pas APM ! 😃

300 EXC Factory powered !!!
Bud, Tim, à jamais dans nos coeurs !

Par Nico91
Nico91

hackervalley :
Salut à tous,

Comment trimbalez - vous votre APM ?

Je recherche des montages sur casque afin de pouvoir faire des mini-video en roulant.

Je trouve pas trop sympa de le sortir du sac banane à chaque photo.

🙂

c'est quoi ton APN ?

pcq t'as pas 20000 solutions

aikri an SMS soula menas
Nico, éleveur de champions tous âges !!!

Par hackervalley
hackervalley

C'est un KODAK avec comme tout les APN, une vis pour trepied.

🙂

Forum enduro

Par bvrracing
bvrracing

oui, mais lequel de Kodak ? 😉

Par hackervalley
hackervalley

Ben , Kodak CX7430.

🙂

Forum enduro

Par bvrracing
bvrracing

impec, comme ça Nico va pouvoir aller regarder si ça s'adapte, etc... 😉
aller Nico, au boulot ! 😃

Par ?katoche01?
?katoche01?

Facile il suffit de faire un trou dans le millieux de la penne du casque et de visser l'appareil dessus avec la vis du trépied:))))

Par mica
mica

j'ai vu un truc etonnant au paris tuning show, une mini camera de la grosseur d'une pile de 9v ( pile carré pour reveil 😉 ) qui fonctionne sans fil (allimenté par une batterie 9v) le tout est emit par des ondes et qui est capté par un petit recepteur, et il m'a dit que l'on pouvait relié un camescope pour enregistrer le tout 😃,
100euro avec une camera, et 40euro la camera suplementaire je croit.je lui ai demandé de la doc et il m'a repondu qu'il m'en avait pa et que c'est un produit qu'il ne vendait que dans les salon 😳, j'ai pa eu confiance,mais la demo etait tres convainquante la camera etait d'une tres belle qualité, et en + y avait le son ✌, mais bon faut voir !!!!!!!

ma devise... pas plus vite qu'a fond
mais je pense que je vais me calmer (une plaque avec 6 vis au poignet )

Par ?zeureu?
?zeureu?

ben pour filmé en cameras embarquées, le plus simple, c'est un Archos serie AV... et puis des cameras deportées comme ecrit au dessus, ca marche nickel, mes potes l'utilise tres souvent pour filmer en pocket ou sur route.

Par ?zeureu?
?zeureu?

Magnetoscope numerique portable

http://www.archos.com/products/fam_photo_video.html?sid=j2232jjcbjj3c23b3kjkjo

Exemple de Cam(pas sans fil, j'ai pas trouvé)

http://www.pearl.fr/article-PE8871-MINI+CAMERA.html

Avec ca, tu pourras faire des film pas trop mal

Mon pote qui film beaucoup utilise deux cameras. Il peut changer de camera en roulant avec un switch sur le guidon

Par mica
mica

" y parait 😃" que pour enregistrer avec le arcos, il faut bien le mettre dans un coin ou il n'y a pa de vibration, ni de choc ...etc, je croi que ca fonctionne sur disque dur ? 😕
je pense que l'idéal c'est sur cassette...c m'est que mon point de vu , je cherche le compromit.je pourrai enregistré avec mon camescope numerique + une camera depoté, mai je n'ai que des sorties sur mon appareil 😞...........

Par artim
artim

rhalalala.. y sont a la bourres ces jeunes!!

alors la caméra dont vous parlez ca s'appelle une pen-cam, ca coute environ 300€ en plus bien évidemment du caméscope numérique..

un ptit exemple:

www.viosport.com/

ouala.. pour info nico en a une, ca marche impec! 😃

ensuite l'APN.. moins cher, certesmais pour avoir moi et nico testé le coup de le scotcher sur le casque (ce qui est le plus simple, dans le sens ou qd fo changer les piles, et quand il fo l'enlever, c'est moins galere, sinon c'est un support qu'il fo se bricoler soi meme..

mais des qu'il y a une branche, l'appareil déguste direct! 😃 j'en sais quelque chose! du coup je ne prends que mon vieil appareil en sorties..

je dois pouvoir vous montrer une photo de nico et de son super bricolage d'APN sur le cax, mais bon.. depuis il s'est payé une pen-cam, c'est moins risqué et c'est plus sympa de se filmer..

😃 ouala!

momentanément-indisponible

Par mica
mica

t'as quoi comme camescope ?

Par Nico91
Nico91

hackervalley :
C'est un KODAK avec comme tout les APN, une vis pour trepied.

🙂

Bon oki avec ton APN t'as pas vraiement le choix, c'est pas un camescope numérique, il n'y a donc aucune chance que tu puisse y connecter le moindre truc hormis un ordi via le socle 😃

Donc tu continue à te le trimbaler dans ta bannane, ou tu peut te fabriquer un petit boitier en plastique ou plexi pour le mettre dedans et le laisser sorti. Tu pouras provisoirement le fixer au casque avec des velcros, ce qui n'endomage pas ton casque et permet un motage et démontage rapide, mais faut pas se faire d'illusion, c'est un appareil photo pas une caméra.

Si tu veux pouvoir réellement faire de la vidéo avec une paluche, il te faudra un camescope avec une entrée analogique (attention c'est pas un standard sur tout les camescopes, ceux qui peuvent enregistrer sur un connecteur auxilière ne sont pas taxés de la même façon que ceux qui ne font que filmer). Après un camescope analogique ou numérique font l'affaire, c'est juste une question de taille et de budget.

aikri an SMS soula menas

Par artim
artim

😃 😃 😃

chamion du mooooooooooonde!! 😃

et voila! balaise son systeme! en plus y avait mem ela molette pour allumer et eteindre, c'etait sensas!

bon c qd meme bizzare on l'a plus revu son bidule?!? 🙄 💨

momentanément-indisponible

Par Nico91
Nico91

Tain, Artim, t'as refait les archive là, ça fait une plobe que je roule plus avec cette veste 😃 😃

aikri an SMS soula menas

Par Nico91
Nico91

artim :
bon c qd meme bizzare on l'a plus revu son bidule?!? 🙄 💨

Il est encore devant moi sur le bureau 😃

Maintenant on est passé à la catégorie pro 😎

aikri an SMS soula menas

Par ?zeureu?
?zeureu?

pour ce qui est des vibrations, c'est dans ton sac a dos donc en partie absorbé, et c'est pas une sortie qu'il faut sur ton camescope mais une entrée video.

A+

Ps: je crois pas qu'un camescope accepte mieux les vibrations qu'un magnetoscope numerique...

Par ?zeureu?
?zeureu?

Je mettrais une photo du montage des que possibles (c'est vachement plus discret que la photo du dessus)...;-)

Par Nico91
Nico91

?zeureu? :
c'est pas une sortie qu'il faut sur ton camescope mais une entrée video.

Ben c'est ce que j'ai dit !!!! 😕

aikri an SMS soula menas

Dernier commentaire

Par ?zeureu?
?zeureu?

Desolé j'avais pas vu :-)

Commenter « Montage d'un APM»

rester connecté

m'inscrire perdu ?