Salut à tous,
Comment trimbalez - vous votre APM ?
Je recherche des montages sur casque afin de pouvoir faire des mini-video en roulant.
Je trouve pas trop sympa de le sortir du sac banane à chaque photo.
🙂
Les 21 commentaires de cette publication.
| hackervalley : Salut à tous, Comment trimbalez - vous votre APM ? Je recherche des montages sur casque afin de pouvoir faire des mini-video en roulant. Je trouve pas trop sympa de le sortir du sac banane à chaque photo. 🙂 |
Facile il suffit de faire un trou dans le millieux de la penne du casque et de visser l'appareil dessus avec la vis du trépied:))))
j'ai vu un truc etonnant au paris tuning show, une mini camera de la grosseur d'une pile de 9v ( pile carré pour reveil 😉 ) qui fonctionne sans fil (allimenté par une batterie 9v) le tout est emit par des ondes et qui est capté par un petit recepteur, et il m'a dit que l'on pouvait relié un camescope pour enregistrer le tout 😃,
100euro avec une camera, et 40euro la camera suplementaire je croit.je lui ai demandé de la doc et il m'a repondu qu'il m'en avait pa et que c'est un produit qu'il ne vendait que dans les salon 😳, j'ai pa eu confiance,mais la demo etait tres convainquante la camera etait d'une tres belle qualité, et en + y avait le son ✌, mais bon faut voir !!!!!!!
ben pour filmé en cameras embarquées, le plus simple, c'est un Archos serie AV... et puis des cameras deportées comme ecrit au dessus, ca marche nickel, mes potes l'utilise tres souvent pour filmer en pocket ou sur route.
Magnetoscope numerique portable
http://www.archos.com/products/fam_photo_video.html?sid=j2232jjcbjj3c23b3kjkjo
Exemple de Cam(pas sans fil, j'ai pas trouvé)
http://www.pearl.fr/article-PE8871-MINI+CAMERA.html
Avec ca, tu pourras faire des film pas trop mal
Mon pote qui film beaucoup utilise deux cameras. Il peut changer de camera en roulant avec un switch sur le guidon
" y parait 😃" que pour enregistrer avec le arcos, il faut bien le mettre dans un coin ou il n'y a pa de vibration, ni de choc ...etc, je croi que ca fonctionne sur disque dur ? 😕
je pense que l'idéal c'est sur cassette...c m'est que mon point de vu , je cherche le compromit.je pourrai enregistré avec mon camescope numerique + une camera depoté, mai je n'ai que des sorties sur mon appareil 😞...........
rhalalala.. y sont a la bourres ces jeunes!!
alors la caméra dont vous parlez ca s'appelle une pen-cam, ca coute environ 300€ en plus bien évidemment du caméscope numérique..
un ptit exemple:
www.viosport.com/
ouala.. pour info nico en a une, ca marche impec! 😃
ensuite l'APN.. moins cher, certesmais pour avoir moi et nico testé le coup de le scotcher sur le casque (ce qui est le plus simple, dans le sens ou qd fo changer les piles, et quand il fo l'enlever, c'est moins galere, sinon c'est un support qu'il fo se bricoler soi meme..
mais des qu'il y a une branche, l'appareil déguste direct! 😃 j'en sais quelque chose! du coup je ne prends que mon vieil appareil en sorties..
je dois pouvoir vous montrer une photo de nico et de son super bricolage d'APN sur le cax, mais bon.. depuis il s'est payé une pen-cam, c'est moins risqué et c'est plus sympa de se filmer..
😃 ouala!
| hackervalley : C'est un KODAK avec comme tout les APN, une vis pour trepied. 🙂 |
pour ce qui est des vibrations, c'est dans ton sac a dos donc en partie absorbé, et c'est pas une sortie qu'il faut sur ton camescope mais une entrée video.
A+
Ps: je crois pas qu'un camescope accepte mieux les vibrations qu'un magnetoscope numerique...
Je mettrais une photo du montage des que possibles (c'est vachement plus discret que la photo du dessus)...;-)