✌ à tous !
JMi a ouvert 3 nouveaux forums,
- le forum Trail
- un forum pour les 50cc (oui, les jeunots sont nombreux à l'avoir réclamé ! y compris not Gatouille ! 😃 )
- un forum scooter
voilà. Juste pour vous prévenir ! 😉
Bon WE !

Les 17 commentaires de cette publication.
C'est sympa d'avoir ouvert un forum que pour les possesseurs de DRZ .............................! Michel
Au fait c'est bien pour tous ??? Les DRZ-S et E ??. Voilà qui va enfin les rassembler au lieu de les diviser! Michel (qui fout la M...., et qui a un gros vieuxtrail à AIR mais SPORTIF et pas ridicule !! ) Bons gaz. Allez pas de quoi être vexé ni se sentir exclu du forum Enduro !! Si? Non ...! Amitiés MIchel
✌ salut à tous!
😛 et oui voilà un nouveau venu sur e-moto!
ton message m'intéresse et notament le forum pour les 50 cc !!! 😃
Et oui, maintenant que j'ai vendu mon bon vieux 350 dr, je vais rechercher une nouvelle monture et vu mon niveau, le 50 cc pour les gamins me conviendrait bien 😉
à plus! 💨
| nene08 : ✌ salut à tous! 😛 et oui voilà un nouveau venu sur e-moto! ton message m'intéresse et notament le forum pour les 50 cc !!! 😃 Et oui, maintenant que j'ai vendu mon bon vieux 350 dr, je vais rechercher une nouvelle monture et vu mon niveau, le 50 cc pour les gamins me conviendrait bien 😉 à plus! 💨 |

| alesk : si ca peux nous dabarasser de notre noireaude de strato ... au moins ces compte rendu tout pourris auront plus de sens sur le forum trail |
Strato :
ne te pointe pas dans un chemin où je suis ! quand on voit ta gueule c'est toi le noireau ! |

| fabiosol : nan, moi je veux que super strato reste ici, et j'ai un rêve, rouler avec lui un jour 😘 |
Strato :
ton reve se realisera........ce sera inoubliable cette randonnée ! ✌ |

| fabiosol : nan, moi je veux que super strato reste ici, et j'ai un rêve, rouler avec lui un jour 😘 |
| Nico91 : Strato, j'ai eut une petite pensée pour toi 😃 j'étais en Drôme Provencale le WE dernier, mais sans moto 🙁 |