CHECK LIST

Par Lealf
Lealf

Je constate au travers de tout vos posts que chacun amenne avec lui au cours de vos sorties diverses pieces mécaniques de rechanges
Nous seraient ils possibles de dresser une liste idéale de ces piéces?

De mémoire : poignée / bougie / attache rapide et quoi d autres?

Brele qui roule n amasse bib mousse.

Commentaires

Les 14 commentaires de cette publication.

Par ?broap?
?broap?

fil de fer, colliers Rilsan, 1 vis de 5 et une de 6. les quelques clés qui vont bien et un ouvre bouteilles.

Par Lealf
Lealf

?broap? :
fil de fer, colliers Rilsan, 1 vis de 5 et une de 6. les quelques clés qui vont bien et un ouvre bouteilles.

Super je ferais une recap plus tard , par contre je pense qu il faut zapper les outils car chaque modéles différents.

Par broap
broap

Il m'arrive des fois de partir avec un câble assez long de VTT et un serre-câble minuscule. Pour un cable de gaz cassé ça peut le faire. Pas de pb de câble d'embrayage sur la KT 😃

Vidéo addict

Par bvrracing
bvrracing

Non, broap a raison, il faut emmenner les clés classiques : 8-10-12-13... un jeu de clés allen, et quelques boulons de rechange. et du fil de fer... avec ça on fait tout !

300 EXC Factory powered !!!
Bud, Tim, à jamais dans nos coeurs !

Par bvrracing
bvrracing

broap :
Il m'arrive des fois de partir avec un câble assez long de VTT et un serre-câble minuscule. Pour un cable de gaz cassé ça peut le faire. Pas de pb de câble d'embrayage sur la KT 😃

oui, les KT c'est super à ce niveau, mais si jamais tu pètes le récepteur d'embrayage, alors là, niqué... 😕 je croise les doigts pour que ça ne m'arrive pas !

300 EXC Factory powered !!!
Bud, Tim, à jamais dans nos coeurs !

Par beldent
beldent

une sangle par groupe en sortie, çà nous a sauvé la vie ya pas si longtemps 🥴

Promeneur en forme....

Par fabiosol
fabiosol

la kawa est montée en BTR inox, toute la viserie, avec 4 clefs je depote la moitié de la moto ✌
c'est ça etre maniac 😃

Padawan en mode apprentissage

Par broap
broap

bvrracing :
broap :

oui, les KT c'est super à ce niveau, mais si jamais tu pètes le récepteur d'embrayage, alors là, niqué... 😕 je croise les doigts pour que ça ne m'arrive pas !

J'ai mis une protection de récepteur en alu. Je ne sais pas si c'esct efficace.

Sinon effectivement une sangle assez longue (10m) peut éviter de laisser la belle dans la pampa.

Vidéo addict

Par swatrelo
swatrelo

J'ai une check-list complète. Je ne sais pas comment l'insérer avec ma réponse. Je te l'envoi en MP ✌

PS : je suis très nul en informatique 😃

Séb

Par swatrelo
swatrelo

Ca marche pas non plus en MP 😞, il me faudrait ton e-adress, à moins que quelqu'un m'explique en ligne comment insérer un fichier dans une discussion (tableur excel)

Séb

Par alesk
alesk

copier / coller ... 🥴

.
http://www.devineoujesuis.be

Par alesk
alesk

y'a une liste

.

Par alesk
alesk

une autre içi

AleskQuiFaitDesRecherchesAuLieuDeDormir

.

Dernier commentaire

Par Lealf
Lealf

Je devais dormir quand est passé le post de Desmoo, j' espere que je vais pas etre accusé de plagiat

Commenter « CHECK LIST»

rester connecté

m'inscrire perdu ?