Bonjour, souhaitant faire quelques courses en enduro ufolep cette annee, serait-il possible de me faire parvenir le calendrier des 11 courses. Merci et à bientot.
?Fox? : Merci Nico, et à bientôt sur le Rais de l'amitié !! 🤡 FoxBernard
Salut Bernard, tu peu voir ma E préparée raid avec Acerbis sur http://users.coditel.net/paul-dooms/ A bientôt sur le Raid amitié, mais pour Nico ? sans la deuxième couche alors ? Warfffffffffffff. 😛 🤡 😛 ✌
Exemple de silencieux à chicanes démontable, silencieux d'origine 200 wr et la moto marche bien. Un silencieux à chicanes DOIT être démontable pour le nettoyer...
Mais c'est moins performant que l'absorbtion
Sur le fond tu as raison, je n'aime pas non plus la laine de verre.
Exemple de silencieux efficace à absorbtion, ma moto 125 exc 2004, on me dit souvent qu'elle est discrète...
Dans les tours comme toutes les motos çà gueule un peu bien sur 😉
Vive la moto mais aussi les vieilles autos !! http://www.forum-alfa-passion.com/forum/viewtopic.php?t=10869
cagiva984 : merci pour ton opinion et je suis de ton avis je garde la pompe a huile et je repasse a la semi synthese a +
pas trop suivi la logique du truc là..
la 100% synthese graisse mieux et encrasse moins que la semi. tu repasses en semi synthese juste pour encrasser plus et augmenter les risques de serrage ???? parcequ'il n'y a absolument aucun argument contre l'utilisation de la synthese qui marche tres bien en pompe a huile depuis au moins les années 1975 a l'exeption de la castrol 747 qui est une huile un peu speciale destinée a la competition uniquement et qu'il est plutot conseillé de melanger soi meme, une des raisons j'imagine pour qu'on ne la trouve pas dans lkes circuits normaux de distribution.
a toi de voir...
la synthese n'est pas conseillé dans les grissages séparés, car ce sont des moteurs qui sont moins sollicités que les moteurs de competitions.et même en enduo soft la synthese n'est pas conseillée, elle glace le cylindre car elle ne brule pas toute......si les fabricants onrt une huile pour graissage separé, c'est parcequ'un gazier qui a eu deux motos dans sa vie viennen la ramener.........mecaniquement s'entend bien sur...... 😘
?alex? : salut le bucheron des ardennes , j'aurai aimé y etre...mais j'ai eu des gros problémes familiaux.D'aprés les photos , ça a du l'faire!!!!amitié; A+ alex
ben merde ! 😕 j'espère que ça va mieux en tout cas Alex... toutes mes amitiées également !!😉 tu es le bienvenu quand bon te semble (préviens moi un peu à l'avance quand même 😃 )
j'ai refais le parcours complet cet a-m, 1h15 !!!! 😎 ok, j'ai bourré, mais bon, faut dire aussi que c'était bien plus sec... et pis y'avait pas Nico et son slick pour nous ralentir ! 😃
300 EXC Factory powered !!! Bud, Tim, à jamais dans nos coeurs !
nelilou : Je ne referais pas un stage ucpa car il n'y a qu'un niveau et encore moi j'ai eu de la chance on étaient un bon groupe donc on a fait pas mal de choses.
donc même conclusion que moi, l'UCPA s'appuyant sur une organisation, autant s'adresser à l'organisation directement 😉
PS : cherchez pas j'ai pas collé de contreprétire cette fois ci 😃 😃
JMi la fée - Je ne fais pas dans l'utile, je fais dans le romanesque
Rédiger dans Forum Enduro
Vous devez être membre de Emoto pour participer aux forums