probleme ralenti ktm 200 ecx 2002

Par bobby
bobby

🙁 🙁 🙁
j'ai depuis peu un 200 katé dont je suis super content ( a par qu'on en a vite fait le tour!!)
mais depuis peu g un prob de ralenti
sa n'altere pas le fonctionement mais pdt 30 a 40 seconde y monte en regime é y redescen lé 40 s passé y revien a un ralenti normal 😳 😳
qui peut me dire d'ou ca vient????? 😕 😕
merci les gars!!!
✌ ✌

Commentaires

Les 9 commentaires de cette publication.

Par KThoto
KThoto

Peut etre de l'essence de merde, genre dans les centre commerciaux parait ke les cuves son moins netoyées fréquemment que dans les petites stations....

KThoto, en train d'apprendre à rouler debout en permanence

Par moltes
moltes

Non jpense que c'est un pb de carburation, elle est tro pauvre .Il faut que tu monte l'aiguille de un ou deux crans .Regarde la couleur de ta bougie, si elle est blanche c'est que ta carburation est trop pauvre. Regarde pour confirmer.
Bon courage
A++ 💨

Par ?kx500man?
?kx500man?

Salut,
oui je pense aussi que c'est un prob de carburation (richesse) si avant elle le faisait pas regarde aussi que les misent à l'air de ton carbu soir bien propre car si il y a un peu de terre, ça empeche la cuve de se remplir correctemt et appauvrit ta carburation.
Si elle l'a toujour fait enrichit avec la vis de richesse (recompte tes tour d'origine, tu ne doit pas dépassé 2 1/2 apres joue sur la haurteur d'aiguille ou sur le gicleur de ralentit en mettant qq point de plus.
En gros si elle le faisait avant, reglage carbu si elle s'est mis a le faire d'un coup merde dans les carbu ou mise a l'air du carbu.
@llé @+

Par denX
denX

Oui, c'est certainement un probleme de carburation. Franchement c'est pas facile à régler un 2T au sans plomb. J'avais le même pb sur ma 200 Gas (montée haut dans les régimes et retour normal + claquage de bougies tous les 20 km) et j'ai craqué car manque d'expérience en la matière...
Donc je te conseille de l'amener chez KT à Nîmes, ils ont l'habitude et tu ne perdras pas ton temps.

Par Popol
Popol

Yes pb de carburation, mais quel huile emploie tu sur ton filtre à air ?
La carbu change avec la qualité d'huile pour filtre, toujours employé une huile pour filtre de qualité.
A+

Par gg67
gg67

c'est peut etre ton trou de puit d'aiguill equi s'est ovalisé, vibrations obligent.
Si les conseils antecendents ne vont pas.faut le changer.
t'as vite fait le tour de ton KT?
Ptain t'es fort..

Par bobby
bobby

gg67 :
c'est peut etre ton trou de puit d'aiguill equi s'est ovalisé, vibrations obligent.
Si les conseils antecendents ne vont pas.faut le changer.
t'as vite fait le tour de ton KT?
Ptain t'es fort..

quand je di vite fait le tour j'ai po voulu dire que je l'exploité a 100%
meme po a 50!! 😃 😃
mais je veu dir ekon voi vite de quoi c'est capable é pas! ✌

Par dov
dov

tien jette un oeil la dessus...

http://www.chez.com/bansheequad/allumage_bougie2.htm

Dernier commentaire

Par Gatouille
Gatouille

Oui gg a raison, sinon vérifie s'il n'y a pas de prise d'air.

Dis donc Bobby tu es pilote nat A ou inter ? 😳

Parce que des gars qui ont vite fait le tour d'une moto d'enduro, j'en connais peu... 😳

Vive la moto mais aussi les vieilles autos !!
http://www.forum-alfa-passion.com/forum/viewtopic.php?t=10869

Commenter « probleme ralenti ktm 200 ecx 2002»

rester connecté

m'inscrire perdu ?