Essence ds boitier de filtre

Par Sushi
Sushi

En faisant mon filtre de mon 300 exc, j'ai remarqué qu'il y avait au fond du boitier de l'essence (entre la mousse et le carbu). C'est vrai que ce week end avec ma belle on a essayé pas mal de positions.... mais est ce bien normal. J'ai déjà entendu parlé de bécanes qui prenaient feu par le filtre... ça m'inquiete un peu.
Merci de votre aide

Commentaires

Les 2 commentaires de cette publication.


Par Nico91
Nico91

je suis super etonné que tu puisse trouver de l'essence dans ton boitier de filtre a air. PCQ l'essence c'est quand même très volatile, que de l'air rentre en permanence dans la boite et donc ventile, ce qui facilite l'évaporation de l'essence et que avant d'arriver dans la boite à air il faut passer le filtre a air qui est une grosse éponge qu'il va faloir serieusment saturer en essence pour qu'elle laisse passer de l'essence !!!!!

aikri an SMS soula menas
Nico, éleveur de champions tous âges !!!

Dernier commentaire

Par strategaire78
strategaire78

Nico91 :
il faut passer le filtre a air qui est une grosse éponge


Entre la mousse et le carbu kiladisushi !

Ca doit se produire pendant que la moto est arrêtée ?
Si le robinet n'est pas fermé (ou ne coupe pas correctement l'arrivée d'essence), et que le pointeau de carbu est un peu usé, il y'a un peu d'essence qui peu arriver dans le manchon du carbu.

Le fait que l'on arrive à retrouver cette essence un peu plus haut que le niveau du carbu pourrait peut être s'expliquer par une évaporation/condensation ?

Je certifie par la présente que je n'ai aucun droit sur l'image de mon avatar, pompée sur un
"Jojo lapin". Mais je l'aime bien et je suis un rebelle. Alors je le garde. Na.

Commenter « Essence ds boitier de filtre»

rester connecté

m'inscrire perdu ?