J ai testé pour vous

Par Lealf
Lealf

J ai testé pour vous la méthode de stratégaire qui consiste à passer une cale d epaisseur de 20/100eme entre le joint spy et la fourche et ben v la ti pas qu y a plus fuite.
Durée de l opération 3mn57s834 et pas un zoro de pulvériser. Etonnant non ?

Brele qui roule n amasse bib mousse.

Commentaires

Les 2 commentaires de cette publication.


Par clod
clod

C'est sûr, ça fait du bien. En plus tu peux le fair eavec un fil de fer au bord du chemin si tu vois la fuite à temps. Mais cette méthode a quand même ses limites : quand le joint est mort 😕 y a plus rien à faire, sauf le changer.


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Par Gatouille
Gatouille

Ben moi je n'ai JAMAIS été convaincu par cette technique (qui fonctionne je sais)

Sur 250 YZ 1990, 200 WR, 400 EXC même misère à changer les joints régulièrement.

j'ai mis des chaussettes en néoprène sur le 400, que j'ai gardées pour le 125

et je suis tranquille depuis. 😎

De toute façon j'ai toujours trouvé qu'une fourche inversée était une hérésie pour un modeste amateur comme moi. 😕

Une bonne fourche conventionnelle est moins exposée (tubes) et de maintenance encore plus facile. 😉

Vive la moto mais aussi les vieilles autos !!
http://www.forum-alfa-passion.com/forum/viewtopic.php?t=10869

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