..::les photos de la rando de BVR::..

Par artim
artim

ahaaaaaaaa.. j'ai les photos!!! 😃



voila tous rentrés, tous intacts, les motos un peu moins (les soupapes on eu chaud, hein les gars! 😃 surtout les miennes! )

alors un ptit CR vite fait, nico en fera un plus long, hein?


tt le monde arrive vendredi apres le taf, on charge, on roule, impec, c'est pas trop loin,on arrive, on décharge, on tape la discute pendant que nico démonte tout son train avant, juste pour changer les plaquettes, (méthode nico, qu'il dit..) on file se coucher pendant que nico remote son puzzle.. heu.. sa moto 😃

le lendemain, ptit dej' et hop!! tout le monde est bien chaud.. enfin.. pas tout a fait, c'est pourquoi BV nous fait un ptit tour par son circuit maison direct, pour nous échauffer! ayé on est remonté la , pret.. enfin c'est ce qu'on croyait..



alors la le nico il nous fait passer par des montées qu'on prends d'habitude avec des cordes, des pythons, et des piolets.. vous savez quoi, le truc vertical ou si t'assures pas la moindre redescente involontaire tu tombes de haut.. héhé..

bref on a assisté pendant 3h a des lancers de motos, trial compris.. tout le monde y a eu le droit je crois..

résultat: 3h30.. 24km! 😃 avec montées impossible, descendage de ruisseaux, etc..




memem BV en a ch.. 😃









et maintenant.. la photo qui vaut des millions..



nico fait son boulet!














😃 😃 😃





allé nico on t'attends la! 😃




ensuite les montées..


pour redescendre de suite dans le ruisseau..



















ouala pour la matinée..

le midi, super bouffe avec la ptite famille.. (encore merci!)

et hop! tant qu'on est gchau et qu'on a pas encore digéré.. c'est reparti opur soi-disnat du "un peu plus roulant"



ouais ouais.. je te l'ai pas dit nico mais ton "un peu plus roulant" heu.. 🤡











bref je prenais les photos qu'une fois en haut la hein.. plus de temps a perdre en bas!! 😃










tiens c'est qui? 😃



ouala...


au passage, nico a aussi:

-peté son filtre d'essence de reservoir additionnel ( bidouillage de durites au fond des bois..)

-peté son cable d'embrayage.. 😃 (a son actif il fo reconnaitre qu'il la changé en moins de deux.. )


quand a moi, j'ai un peu fini les dernier km un poil énervé bicause ma moto faisait sa précieuse et démarrait que quand plus personne regardait.. evidemment quand on m'attendait.. elle démarrait plus.. j'ai compris le truc en fait: elle est timide! 😃 et donc je me suis vengé sur le moteur !! 😃 il a pris des tours hier!!

(au passage je finissais le rodage de mon piston! 😃 )

voila..


ah oui aussi CA GLISSAIT hier!!!

nico et son pneu slick en sait quelque chose.. ✌





oualaaaaaaaaa..

le reste des photos ici:

artim10.free.fr/?chemin=./photos/__RANDO_BVR__/



💨

momentanément-indisponible

Commentaires

Les 12 commentaires de cette publication.


Par enorul
enorul

super johan c'est beau cr...mais quel boulet ce nico !!!! 😃 😃 😃


Par denX
denX

Suberbe la photo au départ. Quelles sont belles et propres !!! 😃


Par artim
artim

et dans le ruisseau aussi elle sont re-propres! 😃

ca a pas duré..

momentanément-indisponible

Par lacout
lacout

c tout plat les ardennes 😃 😃


Par boumbo
boumbo

Pour ceux que ça intéresse, dans les ardennes les pistes sont ouvertes jusqu'en mai. C'est BV avec son 520 qui fait la dameuse la nuit et les remontées mécaniques la journée.

C'est en tordant les vielles poignées qu'on se tire les meilleures bourres...

Par omega
omega

merci pour ces jolies photos Artim

R.3A.P

Par Gatouille
Gatouille

ouais je vois le topo maintenant nico91 qui dit qu'il n'a pas le temps pour faire un CR 😕

Et puis rendez vous compte je ne change mon pneu qu'une fois par an 😳 😃

Ouais çà a l'air sympa la moto TT sans en pneu lisse, un plaisir rare 😕

Je te décerne le titre de boulet du week end, moi j'étais hors concours dans la salle de bain à poser du carrelage 😉

Vive la moto mais aussi les vieilles autos !!
http://www.forum-alfa-passion.com/forum/viewtopic.php?t=10869

Par nene08
nene08

ah!!!!!!!! j'aurais aimer être là!!! 🙁
très belles photos en tout cas.
Parenthèses : (m'étonne pas de bvr, faut TOUJOURS qu'il fasse galérer les autres! y m'faisait le coup à chaque fois!)

néné 08, 250 wrf

Par PKDX
PKDX

Oulalaaa, j'ai p't'êt' ben fait d'pas v'nir moi sur c'coup là...

Tu vois un peu ça Néné à quoi on a échappé ?
Le Nico il récidive de plus en plus fort dis donc!
D'habitude on traverse juste; là il fallait remonter le fleuve en crue, arfff 😳 😃


Par bvrracing
bvrracing

à noter quand même que ce passage était bien sûr le moins profond... en ouvreur, je me suis retrouver avec de l'eau au dessus du genou... 😃

cet a-m, je refais le parcours complet de la journée, objectif, moins de 2h... 😃 vas y avoir du sport !

300 EXC Factory powered !!!
Bud, Tim, à jamais dans nos coeurs !

Par ?alex?
?alex?

salut le bucheron des ardennes , j'aurai aimé y etre...mais j'ai eu des gros problémes familiaux.D'aprés les photos , ça a du l'faire!!!!amitié; A+ alex


Dernier commentaire

Par bvrracing
bvrracing

?alex? :
salut le bucheron des ardennes , j'aurai aimé y etre...mais j'ai eu des gros problémes familiaux.D'aprés les photos , ça a du l'faire!!!!amitié; A+ alex


ben merde ! 😕 j'espère que ça va mieux en tout cas Alex... toutes mes amitiées également !!😉
tu es le bienvenu quand bon te semble (préviens moi un peu à l'avance quand même 😃 )

j'ai refais le parcours complet cet a-m, 1h15 !!!! 😎 ok, j'ai bourré, mais bon, faut dire aussi que c'était bien plus sec... et pis y'avait pas Nico et son slick pour nous ralentir ! 😃

300 EXC Factory powered !!!
Bud, Tim, à jamais dans nos coeurs !

Commenter « ..::les photos de la rando de BVR::..»

rester connecté

m'inscrire perdu ?