ahaaaaaaaa.. j'ai les photos!!! 😃
voila tous rentrés, tous intacts, les motos un peu moins (les soupapes on eu chaud, hein les gars! 😃 surtout les miennes! )
alors un ptit CR vite fait, nico en fera un plus long, hein?
tt le monde arrive vendredi apres le taf, on charge, on roule, impec, c'est pas trop loin,on arrive, on décharge, on tape la discute pendant que nico démonte tout son train avant, juste pour changer les plaquettes, (méthode nico, qu'il dit..) on file se coucher pendant que nico remote son puzzle.. heu.. sa moto 😃
le lendemain, ptit dej' et hop!! tout le monde est bien chaud.. enfin.. pas tout a fait, c'est pourquoi BV nous fait un ptit tour par son circuit maison direct, pour nous échauffer! ayé on est remonté la , pret.. enfin c'est ce qu'on croyait..
alors la le nico il nous fait passer par des montées qu'on prends d'habitude avec des cordes, des pythons, et des piolets.. vous savez quoi, le truc vertical ou si t'assures pas la moindre redescente involontaire tu tombes de haut.. héhé..
bref on a assisté pendant 3h a des lancers de motos, trial compris.. tout le monde y a eu le droit je crois..
résultat: 3h30.. 24km! 😃 avec montées impossible, descendage de ruisseaux, etc..
memem BV en a ch.. 😃

et maintenant.. la photo qui vaut des millions..
nico fait son boulet!
😃 😃 😃
allé nico on t'attends la! 😃
ensuite les montées..
pour redescendre de suite dans le ruisseau..

ouala pour la matinée..
le midi, super bouffe avec la ptite famille.. (encore merci!)
et hop! tant qu'on est gchau et qu'on a pas encore digéré.. c'est reparti opur soi-disnat du "un peu plus roulant"
ouais ouais.. je te l'ai pas dit nico mais ton "un peu plus roulant" heu.. 🤡
bref je prenais les photos qu'une fois en haut la hein.. plus de temps a perdre en bas!! 😃 

tiens c'est qui? 😃
ouala...
au passage, nico a aussi:
-peté son filtre d'essence de reservoir additionnel ( bidouillage de durites au fond des bois..)
-peté son cable d'embrayage.. 😃 (a son actif il fo reconnaitre qu'il la changé en moins de deux.. )
quand a moi, j'ai un peu fini les dernier km un poil énervé bicause ma moto faisait sa précieuse et démarrait que quand plus personne regardait.. evidemment quand on m'attendait.. elle démarrait plus.. j'ai compris le truc en fait: elle est timide! 😃 et donc je me suis vengé sur le moteur !! 😃 il a pris des tours hier!!
(au passage je finissais le rodage de mon piston! 😃 )
voila..
ah oui aussi CA GLISSAIT hier!!!
nico et son pneu slick en sait quelque chose.. ✌
oualaaaaaaaaa..
le reste des photos ici:
artim10.free.fr/?chemin=./photos/__RANDO_BVR__/
💨
Les 12 commentaires de cette publication.
ouais je vois le topo maintenant nico91 qui dit qu'il n'a pas le temps pour faire un CR 😕
Et puis rendez vous compte je ne change mon pneu qu'une fois par an 😳 😃
Ouais çà a l'air sympa la moto TT sans en pneu lisse, un plaisir rare 😕
Je te décerne le titre de boulet du week end, moi j'étais hors concours dans la salle de bain à poser du carrelage 😉
Oulalaaa, j'ai p't'êt' ben fait d'pas v'nir moi sur c'coup là...
Tu vois un peu ça Néné à quoi on a échappé ?
Le Nico il récidive de plus en plus fort dis donc!
D'habitude on traverse juste; là il fallait remonter le fleuve en crue, arfff 😳 😃
à noter quand même que ce passage était bien sûr le moins profond... en ouvreur, je me suis retrouver avec de l'eau au dessus du genou... 😃
cet a-m, je refais le parcours complet de la journée, objectif, moins de 2h... 😃 vas y avoir du sport !

salut le bucheron des ardennes , j'aurai aimé y etre...mais j'ai eu des gros problémes familiaux.D'aprés les photos , ça a du l'faire!!!!amitié; A+ alex
| ?alex? : salut le bucheron des ardennes , j'aurai aimé y etre...mais j'ai eu des gros problémes familiaux.D'aprés les photos , ça a du l'faire!!!!amitié; A+ alex |