Hello tout le monde, voilà je viens de m'apercevoir qu'un tube de fourche commence à perdre de l'huile.
Donc comme je suis assez manuel, je deciderai bien de me faire les joint spi de Ma Husqy 250 WR de 2001.
Pouvez vous me dire la methode à employer (pas à pas si possible), es-ce pas trop compliqué ou s'il faut vraiment des outils très spécifique.
Je vous remercie d'avance !
Les 3 commentaires de cette publication.
J-P : Hello tout le monde, voilà je viens de m'apercevoir qu'un tube de fourche commence à perdre de l'huile. Donc comme je suis assez manuel, je deciderai bien de me faire les joint spi de Ma Husqy 250 WR de 2001. Pouvez vous me dire la methode à employer (pas à pas si possible), es-ce pas trop compliqué ou s'il faut vraiment des outils très spécifique. Je vous remercie d'avance ! |
salut j-p ,
dans le meme cas que toi actuellement pour un 650 je ne trouve pas les renseigements.dés que je les trouve,je te fait signe,et vice versa.
salutations ensoleilles de martinique.
Ben j'ai essayé la manip de la cale d'epaisseur pour netoyer le joint , petit coup de souflette hop nickel il ne fuit plus !
Si tu as la mm fourche que moi j ai la Doc en Pdf que l'on m a envoyé très gracieusement ! (laisse ton email)