voila, je roule en 250 kt de 96. parfois, j'me dis que je changerais bien pour une + récente. Mais bon, comme elle me suffit largement..... j'la garde, et ça arrange mon banquier.
j'risque pas de m'faire piquer ma déclaration d'impot, moi...
Les 40 commentaires de cette publication.
le mienne est un KT 520 EXC de 2001, achetée il y a 2 ans et demi...
sinon, j'ai toujours eu des meules qui avaient entre 8 et 10 ans, cause portefeuille pas bien épais... 😃
remarques maintenant c'est pas mieux, mais j'me uis fait plaisir en m'offrant la moto de mes rêves... 😉
la mienne à presque 6ans mais elle ne les fait pas 😃
Par contre c vrai que je me suis deja demandé avec tous les frais que je fais dessus est ce que ca ne vaut pas le coups que je m'en reachete une + recente ????
Le probleme c que je n'aime pas lorsqu'il y a un truc qui breloque , qui est à moitié usé, ou qui fonctionne sur 2 pattes. donc je change tout, j'ai meme des pieces d'avances au cas ou ca casserait (levier, piston embrayage....)
Il n'y a que les plastiques ou là j'ai abandonné...
2nd probleme: je me dis avec tout ce que j'ai changé dessus ca ne vaut pas le coup de la revendre puisqu'elle est nickelle !!!! 😃 donc je la garde et continu à changer des pieces dessus
Bref je tourne en rond !
Mais je pense avoir trouvé la solution!
je garde mon 360
et j'en rachete une (une 450 Te 2005 bradé en 2006 autour des 7000 euros)
3eme probleme: meme si j'ai deja commencé à mettre méticuleusement des ronds de coté, d'apres mes calculs ca ne passe pas 😕
C'est surement à caude de l'argent Dofin !! 😃
Ma 125 EXC 2004 a été achetée neuve en 2003 par un gars qui a pris également une 300 EXC 2004.
La 300 pour lui, le 125 pour son fils.
Ils les ont démarrées, ont tourné 2 ou 3 heures. Les ont rangées dans la grange pour ne plus y toucher du tout.
Ils n'ont même pas fait les papiers d'immatriculation.
😳
1 an après, les motos encombrent le garage, il faut de la place pour la Ferrari, LES Porsche, et autres 4X4 à pas moins de 50 000 € Plus la ribambelle de motos routières...
Ils appellent leur concessionnaire pour un depot vente.
J'appelle par chance 5 minutes après leur coup de fil.
Le concessionnaire m'explique le topo.
Je l'achète sans l'avoir vue le 9 juillet 2004. ✌
5800 euros pour une moto neuve "d'occasion" çà ne se refuse pas surtout vu la cote de ces KTM 125, les gars ne les donnent pas en occasion 😳
Le même jour grave accident, je n'ai pas pu rouler avec avant octobre 2004 chez Lacout. 😕
En fait elle n'a que 6 mois à peine d'utilisation.
Et je viens juste de la faire immatriculée, j'ai roulé en WW pendant un moment (pas bien) 🙄
Pourquoi ? Pour baiser le futur acheteur quand je la vendrai ? non pas mon style, c'est pour l'assurance, en cas de vol (je suis assuré pour le vol) ils regardent la première mise en circulation pour la base de remboursement. Donc si on ma la vole on me rembourse sur la cote d'une 2005 😉
Pfff... qu'est ce que je suis bavard 😕 😃
300 klx de 98
comme dofin au dessus, j'aime pas que ça branle de partout, alors j'entretient ou change au fur et à mesure, mais pareil du coup j'ai plus envie de la vendre, car finalement elle est très bien :)
comme j'ai pas trouvé par quoi la remplacer, je vais continuer de l'entretenir, au mieux je trouverai un autre klx recent et je garderai tout ça pour les 10 ans à venir ✌
Franchement, elle a l'air très belle ta XT Ciccou, elle a peu de km ?
C'est solide si on respecte la chauffe du moteur avant de tirer dessus.
J'aime bien les XT. 😛
un pote a fait plus de 70 000 km sans aucun pépin avant de se la faire voler 😕
Et c'était un 34L de 1983en plus donc theoriquement moins fiable que ton 3TB... 😉
achete avec 30500km il y a un mois , elle a 1000km de plus et mine de rien etait en parfait etat de presentation a l'achat , c'est plus pareil maintenant ... y a des rayures et des traces d'usure nette
je la fait bien chaufer avant de tirer dedans et bientot je vais changer la clavette de l'arbre d'equilibrage par une renforce et faire une vidange bien qu'elle ai ete soidisant ete entretenu par Yam j'ai retrouve de la patte en guise de liquide frein et un niveau a l'avant qui n'arrivais meme pas a mouille le hublo de control ... 😞 😞 🙁
bon sinon c'est une bonne memere je trouve , parfait pour mon niveau et mon gabarit , un bon chameau ✌
seb , MT 21 dans mon profil 😉
Salut,moi c'est en KTM 360 EXC que je me défoule.La dernière fois,c'était dans la neige.Quel panard!!! 😃
jll : 400drz neuf en ww depuis 6 mois 🤡 pas bien mr l agent 🙄 |
alesk :
❓ golf pitet ? |
lacout :
c limite ça tu l'immatricule juste avant la vente et hop tu gagne 11 mois pas tres reglo |
ktm 98 .une bonne moto qui roule tous les dimanches doit etre fatiguée meme si tu la bichone.ecoute un vieux de 52 ans une vielle moto bien rincée c'est un signe de la bonne santé du pilote sino achete une harleyyyyyyyy et va frimer sur la coisette
gros salaud, ton XR est de 1912; et tu l'as rachetté à un vieux papy qui l'utilisait avant la guerre pour labourrer son champ.
T'as du y faire des travaux car les allemands l'ont utilisé pour le transport de munitions, et il t'a fallu l'enduriser....
n'empèche qu'on voit encore les rails pour les mitrailleuses sur les côtés...
et puis avec ton tirage rapide, on voit bien que t'as une moto de montpelliérain....
Ca y est! Sur mes deux brêles il y en a une qui vient d'être majeure:18 ans de bons et loyaux services la marque de ces deux motos françaises (je le précise) :BARIGO de 1987 à moteur 4tps rotax 560 cc : elle totalise aujourd'hui + de 85000 km (piston et cylindre d'origine) elle a fait 2 fois l'afrique quelques enduros des balades, randos. Si je l'ai toujours c'est que je n'ai pas trouvé mieux depuis, au point d'en racheter une deuxième, au départ pour les pièces,puis j'ai finis par la restaurer entièrement.Une enduro pur et une plus moto de raid car ce fabricant artisant de génie M. Patrick BARIGAULT fabriquait des motos modulaires (très rapidement on peu passer d'une enduro à une moto de raid de cross de supermotard)bref je n'ai jamais eû à regreter mon achat .