Salut, j'ai des pb de freins avant sur ma Xr 400 de 1996. Par moment elle freine toute seul et en jouant ( en pompant plusieurs fois) avec la poignée de frein, le système de freinage redevient normale. Je ne vois pas trop d'ou viens le pb alors si quelqu'un a une idée je suis preneur avant que je me reprenne une boite terrible.
Allez gazzzzzzzzzzzzz.........
Les 9 commentaires de cette publication.
As tu des protège-mains ?
Si oui vérifie que leurs fixations surtout vers l'axe du levier de frein avant ne gène pas le retour du levier...
C'est arrivé à un pote en 125 CR dans un enduro 😉
Sinon vidange comme swatrelo, demontage du levier et de son axe nettoyage...
J'ai remplacer le liquide de frein + nettoyer et contrôler l'étrier. Toujours pas mieux. Contrôle du disque (voile de 15 centièmes alors que tolérance maxi 25 centièmes). A Part les plaquettes usées y'a rien de particulier. Je vois pas d'ou viens le pb.........
Allez gazzzzzzzzz
Salut !
Je suppose qu'il n'y a pas trop de liquide dans le bocal ? Tu as dus vérifier .
J'ai vu un jour la paroi interne d'une durite se découper et faire un joli petit clapet ....On a longtemps cherché la panne .Je ne pense pas que cela soit ton cas , ce qui fait vachement avancer le schmilblick !
En tout cas , je n'ais jamais eus ce problème avec le mien ,... je touche du bois ....
A+
Vizy