Les 26 commentaires de cette publication.
Re: RANDOGATOUILLE
par Huskyboy43
ah ces sudistes, sans pastagua ils sont perdus ! Publié le 11/02/05 15:58
Infos © copyright
Message n°92258
pas tous, moi pastaga connais pas !
📣 G pitète la solution 📣
On se partage le paquet en deux groupes avec deux itinéraires différents, comme ça, ça fait un moins gros troupeau.
Et là ou ma solution est géniale 😎, c'est que les deux tracés se coupent en 2 ou 3 endroits pour pouvoir se regroupper et s'en jeter un tous ensemble de temps en temps.
Pour ceux qui auraient po compris:
On part du meme point, chacun des 2 groupe part de son coté.
Environ 2heures plus tard, comme par hasard 😃 les 2 parcours se croisent et là, comme par hasard, on a tous soif 😃.
Pis on repart, pis on se rerencontre pour bouffer.
Pis pareil , pis on se retrouve le soir pour le troisieme mi-temps😃
Conclusion: on se retrouve tous ensemble sans frustré(plus ya de fous, moins ya de riz), et pas de PB a cause de groupe trop nombreux..
Je sais, je suis génial 😎 non ?
Gatouille : Pfff... les gars c'est complet de chez complet 😳 Je ne sais pas comment faire, en fait j'aimerai invité pas mal de monde mais à 50 dans les chemins 😕 Faut que je trouve une solution 🙄 |
Preskoverniat : 📣 G pitète la solution 📣 On se partage le paquet en deux groupes avec deux itinéraires différents, comme ça, ça fait un moins gros troupeau. Et là ou ma solution est géniale 😎, c'est que les deux tracés se coupent en 2 ou 3 endroits pour pouvoir se regroupper et s'en jeter un tous ensemble de temps en temps. Pour ceux qui auraient po compris: On part du meme point, chacun des 2 groupe part de son coté. Environ 2heures plus tard, comme par hasard 😃 les 2 parcours se croisent et là, comme par hasard, on a tous soif 😃. Pis on repart, pis on se rerencontre pour bouffer. Pis pareil , pis on se retrouve le soir pour le troisieme mi-temps😃 Conclusion: on se retrouve tous ensemble sans frustré(plus ya de fous, moins ya de riz), et pas de PB a cause de groupe trop nombreux.. Je sais, je suis génial 😎 non ? |
Arrete de faire ton calimero presko !
Je pense que ton idée est bien MAIS à une autre date, parce que en théorie on se retrouve tous à 2 ou 3 points c'est bien en pratique c'est infaisable (crevaison, plantage, retards inevitables de groupes importants)
Non ce que tu fais, tu fixes une date pour une rando presko, et les "frustrés" pourrons y aller ou/et venir à la randogatouille 2006 😉
D'ailleurs c'est très joli vers chez toi ✌