J'ai eut le privilège pouvoir assister à cette célèbre course, dans la quelle notre héroique Strato à courru.
Juste avant la course, j'ai réussit à me faulier dans le parc des coureurs trompant la vigilance des vigiles et j'ai put voler une photo de Strato en train de préparer ça moto aux petits oignons pour cette mythique course tel un paparazi perché sur un roché depuis la veille guétant sa proie.
Comme vous pourez le remarquer, le secret de la préparation réside dans le porte paquet et oui c'est de là que Strato tire toute sa force 😃
Strato avait pris un très bon départ, devençant largement tous les autres coureurs, n'hésitant pas à fair un bloc pass à la première chicane et grapillant ainsi quelques précieuses secondes
MAis malheuresement, l'ultime côte, celle qui mène droit aux éoliennes, sans détours, la ligne parfait vers le sommêt, celle qui vous propulse vers la victoire certaine, la plus haute marche du podium, celle là même qui grave votre nom à la postérité, oui cette ultime épreuve à été fatale à notre amis 😞 😢
Sans aucune explication, alors qu'il avait une longueur d'avance, il se retrouve sur la troisème marche du poduim, la victoire du pauvre diront certains 🙁
Après cette cuisante défaite face à cette côte des éoliennes qu'il connaissait pourtant si bien, sur la quelle il avait mémorisé tout les moindres petits détails, ceux là même qui devaient le propulser sur la plus haute marche, Strato m'a livrer le verdict de son analyse, la faille qui à fait chuter dans les abysses tous ces espoirs, il me brandit le coupable de sa propre main
oui c'était bien lui, ce système qui prométait monts et merveilles qui avait fallit a sa tache.
Quel gâchi 😞
Bibliographie : www.prozone-fuelsaver.com/ 😃
. 😉
Les 24 commentaires de cette publication.
ahhhhh !
Depuis le temps que l'on attend des photos de la fameuse côte des éoliennes, les voici !
Merci Nico pour ce scoop.
Si tu as aussi une vidéo de Strato à l'attaque en superman sur le XLR Racinnnggg dans la côte des éoliennes je suis preneur !
.
Nico91 : J'ai eut le privilège pouvoir assister à cette célèbre course, dans la quelle notre héroique Strato à courru. Juste avant la course, j'ai réussit à me faulier dans le parc des coureurs trompant la vigilance des vigiles et j'ai put voler une photo de Strato en train de préparer ça moto aux petits oignons pour cette mythique course tel un paparazi perché sur un roché depuis la veille guétant sa proie. Comme vous pourez le remarquer, le secret de la préparation réside dans le porte paquet et oui c'est de là que Strato tire toute sa force 😃 ![]() Strato avait pris un très bon départ, devençant largement tous les autres coureurs, n'hésitant pas à fair un bloc pass à la première chicane et grapillant ainsi quelques précieuses secondes ![]() MAis malheuresement, l'ultime côte, celle qui mène droit aux éoliennes, sans détours, la ligne parfait vers le sommêt, celle qui vous propulse vers la victoire certaine, la plus haute marche du podium, celle là même qui grave votre nom à la postérité, oui cette ultime épreuve à été fatale à notre amis 😞 😢 ![]() Sans aucune explication, alors qu'il avait une longueur d'avance, il se retrouve sur la troisème marche du poduim, la victoire du pauvre diront certains 🙁 Après cette cuisante défaite face à cette côte des éoliennes qu'il connaissait pourtant si bien, sur la quelle il avait mémorisé tout les moindres petits détails, ceux là même qui devaient le propulser sur la plus haute marche, Strato m'a livrer le verdict de son analyse, la faille qui à fait chuter dans les abysses tous ces espoirs, il me brandit le coupable de sa propre main ![]() oui c'était bien lui, ce système qui prométait monts et merveilles qui avait fallit a sa tache. Quel gâchi 😞 Bibliographie : www.prozone-fuelsaver.com/ 😃 . 😉 |
Nico91 : J'ai eut le privilège pouvoir assister à cette célèbre course, dans la quelle notre héroique Strato à courru. Juste avant la course, j'ai réussit à me faulier dans le parc des coureurs trompant la vigilance des vigiles et j'ai put voler une photo de Strato en train de préparer ça moto aux petits oignons pour cette mythique course tel un paparazi perché sur un roché depuis la veille guétant sa proie. Comme vous pourez le remarquer, le secret de la préparation réside dans le porte paquet et oui c'est de là que Strato tire toute sa force 😃 ![]() Strato avait pris un très bon départ, devençant largement tous les autres coureurs, n'hésitant pas à fair un bloc pass à la première chicane et grapillant ainsi quelques précieuses secondes ![]() MAis malheuresement, l'ultime côte, celle qui mène droit aux éoliennes, sans détours, la ligne parfait vers le sommêt, celle qui vous propulse vers la victoire certaine, la plus haute marche du podium, celle là même qui grave votre nom à la postérité, oui cette ultime épreuve à été fatale à notre amis 😞 😢 ![]() Sans aucune explication, alors qu'il avait une longueur d'avance, il se retrouve sur la troisème marche du poduim, la victoire du pauvre diront certains 🙁 Après cette cuisante défaite face à cette côte des éoliennes qu'il connaissait pourtant si bien, sur la quelle il avait mémorisé tout les moindres petits détails, ceux là même qui devaient le propulser sur la plus haute marche, Strato m'a livrer le verdict de son analyse, la faille qui à fait chuter dans les abysses tous ces espoirs, il me brandit le coupable de sa propre main ![]() oui c'était bien lui, ce système qui prométait monts et merveilles qui avait fallit a sa tache. Quel gâchi 😞 Bibliographie : www.prozone-fuelsaver.com/ 😃 . 😉 |
Gatouille : Elle est située sur quelle commune cette cote ? ou as tu les points GPS ? J'aimerai la voir sur une carte d'état major... |
xoreg : ....de toute facon c'est pas les éoliennes qui manguent dans le coin...y en a PARTOUT et tout les jours des nouvelles.... |
Si tu as aussi une vidéo de Strato à l'attaque en superman sur le XLR Racinnnggg dans la côte des éoliennes je suis preneur
là faut y aller aussi !
broap :
Ya du bitume la bas 😳 Pouahhh 🙁 . |
broap :
Ya du bitume la bas 😳 Pouahhh 🙁 . |