Chez KTM et Yamaha par exemple les pots sont différents et beaucoup plus bruyants en cross.
Exemple KTM cross silencieux "court" avec systéme à absorbtion uniquement
enduro silencieux plus long, avec système à absorbtion + chicanes.
Ben difficile car variable selon cylindrée moto reglage, trop subjectif pour je me prononce, désolé je ne sais que le faire à l'oreille 🙄
c'est vrai, c'est pas mal, sauf quand tu décide de rouler en maillot (Fox, Ufo, pas Arena, Speedo !) parcqu'il fait vraiment chaud et que le camelback est complètement indispensable !
| alesk : j'te remonte moi meme les pontets de guidon là où tu sais |

chez moi moteur porté au specialiste : changer l'arbre secondaire du pignon de sortie de boite, joint spi du même coup et reglage du balancier d'equilibrage : 30 € un h de boulot et bien fait !
Les ressorts d'embrayage sont specifiques et tarés pour ta moto...
Dieu ait l'âme de feu Strategaire 🤡 😃
Près de Billom, Gatouill@emoto.com
😉
Ya aussi cette annonce, il a p'tet ton bonheur... 😉
Texte de l'annonce
vds pièces pour husqvarna 125 240 390 430 année de 1974 à 1988
tél 06 19 65 23 77
ou thlauquin@aol.com
Mais comment le verifier ???
car le mec a qui je vais lacheter, je ne peu pas lui faire confiance... et il me dira rien ou des coneries....
je voudrais bien pouvoir m'en rendre compte moi meme .... :-s
Merci
Bonjour,
Je viens d'acquérir une belle autrichienne
que j'ai du mal à faire craquer rapidement .
Je cherche toutes les infos possibles à commencer par le manuel car le proprio ne l'avait pas et ensuite toutes les bonnes trucs et astuces ... Je n'ai pas par exemple trouvé de site en français comme husqvarna610.com qui permette de glaner de très bonnes infos.
Merci à tous
merci pour la reponce sur les valves . oui peut etre le revendre c est une idée et reprendre un 125 TTR
Avec larrivee de l'été je viens de remplacer sur mon 300 exc le 162 par un 160. l'aiguille était au 4 eme cran je l'ai mise au 3 eme. Quelle année le 2 1/2? C'est quoi comme carbu? sur le 300 c'est un pwk 36.
ben oui alors, le moteur trail a été fortement assagit, pas le même carbu et d'autres trucs encore différents, pcq le 125 enduro il envoie quand même du petit bois 😃
ichibanosaure : |

attention à la vis inox. ca casse d'un coup car trop dure. La vis acier est plus molle et permet etirement et torsion.
Augmenter la qualié de la vis c'est passer aux vis CHC simplement.
tu peux en trouver chez des grossistes.
Si tu les visses dans l'alu normalement, il faut les graisser car elles se bloquent. A titre perso je mets un peu de frein filet et pas de graisse car on paume les vis, surtout les vis de tes de fourche
j'avais vu une fois une idée sur Moto verte .
Tu prends un ballon et tu le remplis de liquide x.
tu l'accroches au cable et tu refermes avec un elastique.
tu laisses faire une nuit.
Puis tu recommences avec une huile liquide ou mieux du teflon.
tas plus qu'a remonter
y'avait la vidéo sur toolenduro fut un temps, j'en bavais rien que le de la regarder 😛
Putain il me faut dare dare un 400KT, mais jaune si possible 😃
| alesk : ca arrive que des cingles qui traine sur le forum appel chez toi ... 😃 🤡 |
