Visserie en remplacement de la visserie d'origine

Par ?Sbomi08w?
?Sbomi08w?

Salut à tous,

Est-ce que vous savez où je pourrais trouver de la visserie (de meilleure qualité) qui viendrait remplacer avantageusement la visserie d'origine sur une Yamaha 250 WRZ 2000, c'est une super moto mais les vis... quelle merde.

Pourquoi pas des vis anodisées bleues ? ca rajoute une tite touche sympa, mais la qualité est-elle au rendez-vous?

Merci, @++

Commentaires

Les 12 commentaires de cette publication.

Par lacout
lacout

les vis anodise c'est pas des vis alu ??

Par lacout
lacout

les vis anodise c'est pas des vis alu ??

Par ?Sbomi08w?
?Sbomi08w?

Je sais pas, c'est bien possible.. c'est pas de la bonne qualité les vis alu?

Par lacout
lacout

si c de l'alu oublie c de la merde tu risque de foirer l'empreinte btr avec ta clef en acier

Par swatrelo
swatrelo

De la bonne vis acier inox. Y a que ça de vrai ! ✌

Séb

Par lacout
lacout

c juste bon pour les kekos qui font le tour du rond point a vincenne et vont chez le mecano pour retendre leur chaine !!

Par ?Sbomi08w?
?Sbomi08w?

lol c bon c sympa qd meme (à changer de visserie pk pas prendre des anodisées bleues si ca avait été de la qualité !!) et c'est pas ca qui empeche d'envoyer du bois...
Pour info je fais pas le tour du rond point à vincenne en faisant le kékos et je vais pas chez le mécano pour retendre ma chaine mais parcontre j'aimerais savoir ce qu'il existe comme visserie de qualité et ou la trouver donc si qqun à une réponse à cette question et qu'il veut bien m'en faire profiter ca serait sympa..

Merci @++

Par lacout
lacout

marchand de vis ?? pas les bricomarchémachinchose et kingmerlin
si t sur paris weber

Par ?Sbomi08w?
?Sbomi08w?

Justement non je suis pas sur paris, je suis dans le sud-ouest (46). Si j'ai bien compris vaut mieu éviter les bricomarchémachinchose et les merlinlenchanteur (justement je me posais la question)

merci

Par ?Michel?
?Michel?

J'ai une wr et j'ai pas remarqué que la visserie était mauvaise sauf évidemment si tu serres de trop avec en plus des clés inadéquates.

Une vis de carter c'est 1 à 1,5 mkg.

Y a 20 ans les vis des carters étaient cruciformes et tout le monde gueulaient.

Maintenant on se rend compte qu'avec des BTR, c'est pas la tête de vis qu'on bouzille mais le taraudage du carter.

Par Gatouille
Gatouille

Visserie inox c'est l'idéal, mais risque de réaction avec les carters en alliage.
Attention au foirage donc.

Vive la moto mais aussi les vieilles autos !!
http://www.forum-alfa-passion.com/forum/viewtopic.php?t=10869

Dernier commentaire

Par gg67
gg67

attention à la vis inox. ca casse d'un coup car trop dure. La vis acier est plus molle et permet etirement et torsion.
Augmenter la qualié de la vis c'est passer aux vis CHC simplement.
tu peux en trouver chez des grossistes.
Si tu les visses dans l'alu normalement, il faut les graisser car elles se bloquent. A titre perso je mets un peu de frein filet et pas de graisse car on paume les vis, surtout les vis de tes de fourche

Commenter « Visserie en remplacement de la visserie d'origine»

rester connecté

m'inscrire perdu ?