que regarder avant dacheter la 426 WRF

Par ?Clément?
?Clément?

Salut,

Je viens de trovuer une 426 WRF de 2000 ou 2001 pour 2500 c'est correct ?

D'aspect, elle est correct !!!
J'ai toujours eu des 2tps et je ne sais pas comment verifier que le moteur soit en bonne etat sur un 4tps... que regarder ou faire ?

Et jai entendu dire BCP¨de fois que le demarage sur cette moto ct l'horreur... on s'habitue ou c'est l'horreur pour toujours ?

Merci
Clément

Commentaires

Les 5 commentaires de cette publication.

Par ?dom?
?dom?

salut je ne connais pas bien le 426 mais je possède" un 400wrf pour ce qui est du demarage il n y a pas de problemes je supose que son frère le 426 doit bien demarer aussi , si l on respècte la procédure

Par TC
TC

?Clément? :
Salut,

Je viens de trovuer une 426 WRF de 2000 ou 2001 pour 2500 c'est correct ?

D'aspect, elle est correct !!!
J'ai toujours eu des 2tps et je ne sais pas comment verifier que le moteur soit en bonne etat sur un 4tps... que regarder ou faire ?

Et jai entendu dire BCP¨de fois que le demarage sur cette moto ct l'horreur... on s'habitue ou c'est l'horreur pour toujours ?

Merci
Clément

Pour le 426 sans démareur, il y a une procédure à respecter qui est un peu pénible et il faut souvent user du starter à chaud. En situation d'équilibre précaire c'est pas top, mais ça t'incite à devenir bon rapidement ! Je crois que les 426 ont rencontré quelques casses moteur à leur début, puis la version avec démareur a posé pas mal de soucis. Si tu veux l'avis d'un pro (préparateur de Yam pour le touquet) tu peux contacter Megaphone dans le 60. 😉

favorable à tout ce qui roule !

Par ?Clément?
?Clément?

c'est gentil mais je ne suis pas en france :(
jesite a lacheter car jai un tres bon prix mais en + du soucis du demareur je ne sais pas quoi verfier sur la moto...

Par TC
TC

?Clément? :
c'est gentil mais je ne suis pas en france :(
jesite a lacheter car jai un tres bon prix mais en + du soucis du demareur je ne sais pas quoi verfier sur la moto...

Les mêmes choses que pour un 2 T plus :
- Que la distribution a été révisée
- Que le jeu aux soupapes a été corrigé
- Que la moto a fait l'objet d'un entretien soigné - vidange régulière avec changement des filtres.

favorable à tout ce qui roule !

Dernier commentaire

Par ?Clément?
?Clément?

Mais comment le verifier ???

car le mec a qui je vais lacheter, je ne peu pas lui faire confiance... et il me dira rien ou des coneries....
je voudrais bien pouvoir m'en rendre compte moi meme .... :-s

Merci

Commenter « que regarder avant dacheter la 426 WRF»

rester connecté

m'inscrire perdu ?