Sur ma 250 ktm de 98 , le levier d'embraye est tres dur a manier.
Quand je lis que certains l'actionne avec seulement l'index ca me laisse reveur car moi il me faut tout les doigt et en forcant.
VU qu'elle est de 98 c'est pas un embrayage hydraulique mais a cable donc forcement plus raide .
Parmi vous certains ont-ils des commandes d'embrayage a cable qui sont tout de meme assez douce?
Les 8 commentaires de cette publication.
salut je posséde un 250 ktm de 98 aussi aucun probléme d'embrayage je le lubrifie de temps en temps , prend un lubrifiant assez liquide histoire de ne pas trop stocker la merde dans la gaine , si tu es obligé d'utiliser tous tes doigts ne te pose meme pas la question , change le ,il est trop tard pour le nettoyer . regarde aussi du coté de ton levier pour voir si il est bien libre et idem un p'tit nettoyage et un peu de graisse ne lui feront pas de mal.
et au cas ou ,mon embrayage marche trés bien ainsi que tout le reste ,ele est à vendre alors n'hésite pas 😃
bon week end
Ok , tres bien je vais donc acheter un cable.
Cable plus gaine , a votre avis ca va chercher dans les combien?
Je garderais le vieux pour emmener en balade , ca me feras une rechange , on est jamais trop prudent.
L'embrayage d'un doigt , le reve.
Sur mon ancien 250yz homologue , meme avec le cable et l'embrayage neuf c'etait quand meme assez raide donc je commencais a me resigner.A tort apparement.
Merci touf pour l'info , je me met a la muscu de l'index des ce soir.
M'en vais me confectionner une mini haltere.