| lacout : je te taxe au prochain freinage jmi |
😃 😃
joz :
pour rd moto j'ai essayé de retrouver l'adresse à partir du numero et je tombe sur un particulier c'est normal? et pour magny moto je confirme que les prix sont tres élévés!! |
Re: CR balade
par Nico91
lacout :
il roulent eux !!!
ben moi aussi j'ai roulé, mais avec le 400 et pas toi heu Publié le 04/04/05 09:03
Infos © copyright
Message n°105692
Nico Concessionnaire motos toutes marques et récupérateur de radiateur...
Mais avant tout membre du N.i.c.o.9.1. club
moi, j'ai joué du rock et du blues tout samedi et dimanche...il pleuvait alors...mes potes m'ont dit ho Strato tu joues plus depuis qu tu vas sur emoto ? bon ok les gras...j'arrive...il y avait sax, harmonica, basse batterie et moi guitar hero local...que du bonheur... au fait si un de mes fans trouve un amortisseur en bon etat de xlr 250 RC RACINGE je suis preneur, le mien n'a pas apprecié mon dernier jump à donf en 1 pour franchir une marche d'escalier... tout le gaz est parti et quand le gaz part...l'amorto pete...
Je suis en train de finir le rodage de ma 525 et je remarque que lorsque je roule dans un régime constant ou lorsque j'accélère, j'ai des trous au niveau de la carburation. Je n'ai jamais eu ce genre de problème sur les modèles antérieur, bizarre non ?
Nico91 :
Nan c'est lui qui est sourd, il ne s'entend plus parler 😃 |
Boujour
Je vois sur votre message que vous avez une peugeot country. Moi aussi, en effet c'est une mobilette qui a beaucoup de punch et qui est très légère.
Moi mon problème c'est que j'ai cassé une pièce de mon enbrayage, c'elle qui sert a faire démarrer la mob. Cette mob a deux embrayages, moi je parle de celui qui est actionné par le moteur ou par la couroie. Dans l'embrayage, il y a des patte d'embrayage sur lesquelles sont fixées des garniture d'adérence, moi j'en ai une de cassées et je ne sais pas comment je peux en trouver.
J'aimerais une réponce si vous pouvez m'en donner une sur l'adresse suivante:
tybo.jarnias@wanadoo.fr
Merci
comme a dit bv, je suis tres contant de mon gps (etrex legend). la carto n'est pas indispensable en tt mais bien pratique quand même ex:
- trouver une pompe à essence a proximité pour acheter une bombe anti crevaison (c'est du vecu)
- couper par route parce que la rando prevu ne passe pas (ex:arbre) ou pour rentrer plus vite.
- lors que tu suis un groupe et que tu enregistre la trace, le jour où tu veux resuivre la trace, avec la carto, en plus de la trace, tu visualise toutes les routes.
le mien est en place entre le guidon et la plaque phare. il capte mieux la que dans une poche. c'est vrai que dans les bois touffus ou proche d'une falaise, le gps perd les satellites (je peus pas juger par rapport a d'autre gps, c'est mon premier). l'alimentation est avec un allume cigare (donc pas de pb d'autonomie), monté dans un petit support maison en alu, avec une mousse et maintenu par un collier rislan, pas de pb de vibration. pour ce qui est de la taille de l'ecran, ca me passe pas de probleme, j'arrive tres bien à lire en roulant (il y a une option gros chiffre) et la carte a echelle 120m, c'est parfait lorsqu'on roule)
bref, en achat que je ne regrette pas
ps: je l'ai achaté chez touratech, c'est le moins cher que j'ai trouvé en france, livraison rapide et sans soucis.
Salut,
Vérifie la valve à l'échappement. Elle est certainement bloquée en position fermée. Cette vérification s'opère en ouvrant le cache de celle-ci et en mettant le contact. La valve fait un aller retour. Si elle ne tourne pas, plusieurs options :
- Comme elle est commandée par 2 câbles, il est possible qu'un des deux soit cassé.
- Malheureusement, il y a aussi un peu d'electronique dans la commande, cela peut aussi venir du boîtier de commande : A changer...
Je n'ai pas de DTR 200, mais j'ai eu la version 125 avec les deux problèmes cités à respectivement 31000 et 39000 km.
Stg.
Nico91 :
Popol, je savais que tu roulais comme une tapette, mais a ce point là !!! 5000 km evec un kit chaine, tu la pousse la moto ou t'es assis dessus et tu tourne la poignée 😃 😃 😃 😃 Vengence 😃 C'est bon, j'ai compris, je retourne dans le garage ponçer 🙄 🙄 😃 . |
Direct hopital si elle perd les eau.
🙄 🙄 🙄
C'est normal, sans vase elle peu pas garder sa flotte sous pressions, elle dois perdre, je dirais 5%, juste au dessus des alvéoles c'est normal.
broc moto bientot en normandie.a elbeuf ,appel la commune si tu n'habite pas trop loin.christian.
va sur le site de Technique-Moteur et tu sera en mesure de télécharger des PDF pour revue tech
Jean-Michel , 450 TM de Loyes (01).
| brico : L'année de la moto est une chose, mais je pense que le plus important est quand même son état général. L'été dernier, j'ai acheté une 250 Gasgas. Bon, c'était un modèle 2002, mais elle était équipée de la fourche Ohlins, d'un protège pot carbone, et d'un sabot en alu. Côté usure, il y avait encore l'étiquette en papier posée en usine sur la fourche. Le pneu avant était encore d'origine, et le carbu avait encore le gicleur de 180. J'ai acheté cette moto 4000 zeuros a une personne qui voulait s'en débarrasser pour acheter un Z1000 (Kawa)!!! Tout ça pour dire que je préfère une moto qui est un peu plus vieille mais qui a peu roulée a une moto récente qui sort d'un championnat de france. |
oké
| SEB46 : Saluuuutttt les gaziers!!! Bon ca y est jai la bête au garage! Bon première impression : ca ARRACHE, c'est super fun, ca tient la route cest ultra léger et ya une super partie cycle.. Bref pas déçut de mon achat surtout que jai gratté le prix pour la descendre a 4300 euros!! Le seul petit bémol cest la boite qui est trop courte, mais bon je vais surrement remédié à cela en adaptant la 5 éme longue. |
Le 14 & 15 mai 2005, Belgique, Crus Ardenne.
Passionnés de 4x4, de moto,quad, le CRUS ARDENNE est fait pour vous.
http://www.crusardenne.be
Pas de chance même date. 🙄 😞
| alesk : va y'avoir du sport !!! |