Forum Enduro

Classement Apres WE

Par lacout
lacout

Dernier des 3 commentaires

Par JMi
JMi

lacout :
je te taxe au prochain freinage jmi

oué je me méfie, je vais fermer la porte 😃 😃

JMi la fée - Je ne fais pas dans l'utile, je fais dans le romanesque

Gatouille chochote

Par Lealf
Lealf

Dernier des 2 commentaires

Par Gatouille
Gatouille

😃 😃

Vive la moto mais aussi les vieilles autos !!
http://www.forum-alfa-passion.com/forum/viewtopic.php?t=10869

casse moto

Par alesk
alesk

Dernier des 34 commentaires

Par spi
spi

joz :
spi :
gervet moto a Nemours pr doudodu 01 64 28 03 73
magny moto en cote d'or (nord de dijon) mais commence a se toucher un peu sur les prix ce charmant anglais 03 80 93 27 24
et rd moto 03 84 81 41 99
voila

pour rd moto j'ai essayé de retrouver l'adresse à partir du numero et je tombe sur un particulier c'est normal?

et pour magny moto je confirme que les prix sont tres élévés!!

oui RD est un particulier qui fait ca en plus de son taf, souvent c sa femme qui repond 😉

CR balade

Par thaddee
thaddee

Dernier des 5 commentaires

Par Strato rocker
Strato rocker

Re: CR balade
par Nico91
lacout :
il roulent eux !!!

ben moi aussi j'ai roulé, mais avec le 400 et pas toi heu Publié le 04/04/05 09:03
Infos © copyright
Message n°105692

Nico Concessionnaire motos toutes marques et récupérateur de radiateur...
Mais avant tout membre du N.i.c.o.9.1. club
moi, j'ai joué du rock et du blues tout samedi et dimanche...il pleuvait alors...mes potes m'ont dit ho Strato tu joues plus depuis qu tu vas sur emoto ? bon ok les gras...j'arrive...il y avait sax, harmonica, basse batterie et moi guitar hero local...que du bonheur... au fait si un de mes fans trouve un amortisseur en bon etat de xlr 250 RC RACINGE je suis preneur, le mien n'a pas apprecié mon dernier jump à donf en 1 pour franchir une marche d'escalier... tout le gaz est parti et quand le gaz part...l'amorto pete...

KTM 4tps

Par valais
valais

Je suis en train de finir le rodage de ma 525 et je remarque que lorsque je roule dans un régime constant ou lorsque j'accélère, j'ai des trous au niveau de la carburation. Je n'ai jamais eu ce genre de problème sur les modèles antérieur, bizarre non ?

emoto c'est apres 21h30 maintenant?

Par lolo42
lolo42

Dernier des 9 commentaires

Par lolo42
lolo42

Nico91 :
gentl :
lolo42 :
SLT A TOUS JUSTE UN PETIT MOT POUR DIRE QUE JE N ARRIVE PLUS A SURFER SUR MON SITE PREFERE QU EN 2EME PARTIE DE SOIREE ET CELA DEPUIS QQ JOURS.POUR VOUS C EST PAREIL??? POURTANT EN 512
CELA TJRS ETE IMPECABLE

hep lolo ,pourquoi tu cries tout le temps quand tu parles ? 😃

on n'est po sourd quand même .. 💨

Nan c'est lui qui est sourd, il ne s'entend plus parler 😃

C EST LA SUITE LOGIQUE DE MON AVATAR
😃 LOLOQUISELAPETEMUCHOBEAUCOUP

VICE PRESIDENT DU MBVN

STRATO j'ai trouvé un moto légère

Par DOUDODU
DOUDODU

Dernier des 5 commentaires

Par ?Thibault?
?Thibault?

Boujour
Je vois sur votre message que vous avez une peugeot country. Moi aussi, en effet c'est une mobilette qui a beaucoup de punch et qui est très légère.
Moi mon problème c'est que j'ai cassé une pièce de mon enbrayage, c'elle qui sert a faire démarrer la mob. Cette mob a deux embrayages, moi je parle de celui qui est actionné par le moteur ou par la couroie. Dans l'embrayage, il y a des patte d'embrayage sur lesquelles sont fixées des garniture d'adérence, moi j'en ai une de cassées et je ne sais pas comment je peux en trouver.
J'aimerais une réponce si vous pouvez m'en donner une sur l'adresse suivante:
tybo.jarnias@wanadoo.fr
Merci

GPS Etrex Legend

Par TC
TC

Dernier des 7 commentaires

Par la_bellette
la_bellette

comme a dit bv, je suis tres contant de mon gps (etrex legend). la carto n'est pas indispensable en tt mais bien pratique quand même ex:
- trouver une pompe à essence a proximité pour acheter une bombe anti crevaison (c'est du vecu)
- couper par route parce que la rando prevu ne passe pas (ex:arbre) ou pour rentrer plus vite.
- lors que tu suis un groupe et que tu enregistre la trace, le jour où tu veux resuivre la trace, avec la carto, en plus de la trace, tu visualise toutes les routes.

le mien est en place entre le guidon et la plaque phare. il capte mieux la que dans une poche. c'est vrai que dans les bois touffus ou proche d'une falaise, le gps perd les satellites (je peus pas juger par rapport a d'autre gps, c'est mon premier). l'alimentation est avec un allume cigare (donc pas de pb d'autonomie), monté dans un petit support maison en alu, avec une mousse et maintenu par un collier rislan, pas de pb de vibration. pour ce qui est de la taille de l'ecran, ca me passe pas de probleme, j'arrive tres bien à lire en roulant (il y a une option gros chiffre) et la carte a echelle 120m, c'est parfait lorsqu'on roule)

bref, en achat que je ne regrette pas

ps: je l'ai achaté chez touratech, c'est le moins cher que j'ai trouvé en france, livraison rapide et sans soucis.

ma DTR ne prend pas les hauts régimes

Par ?Hubert?
?Hubert?

Dernier commentaire

Par Stg
Stg

Salut,

Vérifie la valve à l'échappement. Elle est certainement bloquée en position fermée. Cette vérification s'opère en ouvrant le cache de celle-ci et en mettant le contact. La valve fait un aller retour. Si elle ne tourne pas, plusieurs options :
- Comme elle est commandée par 2 câbles, il est possible qu'un des deux soit cassé.
- Malheureusement, il y a aussi un peu d'electronique dans la commande, cela peut aussi venir du boîtier de commande : A changer...

Je n'ai pas de DTR 200, mais j'ai eu la version 125 avec les deux problèmes cités à respectivement 31000 et 39000 km.

Stg.

Moi, je ne tombe pas !! Mais c'est vrai, je ne roule pas non plus...
Recherche camarade de jeux en Bretagne...

Combien de bornes avec votre chaine ?

Par Popol
Popol

Dernier des 20 commentaires

Par Popol
Popol

Nico91 :
Popol :
5000 avec la même chaine sur un 400cc,
dans le sable et autre m...e,
c'est beaucoup ? 🙄 ❓ 🙄

Popol, je savais que tu roulais comme une tapette, mais a ce point là !!! 5000 km evec un kit chaine, tu la pousse la moto ou t'es assis dessus et tu tourne la poignée 😃 😃 😃 😃

Vengence 😃

C'est bon, j'ai compris, je retourne dans le garage ponçer 🙄 🙄 😃

.

Ta pette toi même, occupe toi de tes fils électrique et grouille ton c.l le bateau n'attend pas. 😃 😃 😃

petit soucis de perte d eau...

Par ?ced?
?ced?

Dernier commentaire

Par Popol
Popol

Direct hopital si elle perd les eau.
🙄 🙄 🙄
C'est normal, sans vase elle peu pas garder sa flotte sous pressions, elle dois perdre, je dirais 5%, juste au dessus des alvéoles c'est normal.

ou vendre des piece doccase

Par ?Clement?
?Clement?

Dernier des 12 commentaires

Par puy christian
puy christian

broc moto bientot en normandie.a elbeuf ,appel la commune si tu n'habite pas trop loin.christian.

250 TM 250 4temps

Par mariannebruno
mariannebruno

Dernier commentaire

Par ?Jean-Michel?
?Jean-Michel?

va sur le site de Technique-Moteur et tu sera en mesure de télécharger des PDF pour revue tech

Jean-Michel , 450 TM de Loyes (01).

essaie 300 gasgas ce soir !!!

Par alesk
alesk

Dernier des 13 commentaires

Par gentl
gentl

brico :
L'année de la moto est une chose, mais je pense que le plus important est quand même son état général.
L'été dernier, j'ai acheté une 250 Gasgas. Bon, c'était un modèle 2002, mais elle était équipée de la fourche Ohlins, d'un protège pot carbone, et d'un sabot en alu. Côté usure, il y avait encore l'étiquette en papier posée en usine sur la fourche. Le pneu avant était encore d'origine, et le carbu avait encore le gicleur de 180. J'ai acheté cette moto 4000 zeuros a une personne qui voulait s'en débarrasser pour acheter un Z1000 (Kawa)!!! Tout ça pour dire que je préfère une moto qui est un peu plus vieille mais qui a peu roulée a une moto récente qui sort d'un championnat de france.

l'est bel ta 4 L ! 😛

Passage du 400wrf au 250 hva 2tps???

Par kx500man
kx500man

Dernier des 7 commentaires

Par cyrille71
cyrille71

j ai oublier ;le seul probleme pour c ette moto

(( c est moi )) ✌ 😃 😉 💨

kicétikiroule vendredi/samedi 78/91

Par strategaire78
strategaire78

Dernier des 24 commentaires

Par strategaire78
strategaire78

oké

Je certifie par la présente que je n'ai aucun droit sur l'image de mon avatar, pompée sur un
"Jojo lapin". Mais je l'aime bien et je suis un rebelle. Alors je le garde. Na.

Que vaut un WRZ de 2003 ?

Par SEB46
SEB46

Dernier des 19 commentaires

Par TC
TC

SEB46 :
Saluuuutttt les gaziers!!! Bon ca y est jai la bête au garage! Bon première impression : ca ARRACHE, c'est super fun, ca tient la route cest ultra léger et ya une super partie cycle.. Bref pas déçut de mon achat surtout que jai gratté le prix pour la descendre a 4300 euros!! Le seul petit bémol cest la boite qui est trop courte, mais bon je vais surrement remédié à cela en adaptant la 5 éme longue.

Content pour toi, c'est une moto super joueuse, la reine des wheeling en 5ème. C'est vrai un poil délicate en franchissment bien que je trouve le moteur très souple (il repart en 3ème sans rechigner). N'hésites pas d'ailleurs à mettre un rapport au dessus dans le technique, le coffre fera le reste. Effectivement la 5ème longue c'est mieux surtout pour l'usure du moteur.

favorable à tout ce qui roule !

Rando en belgique

Par Rantanplan426
Rantanplan426

Dernier des 6 commentaires

Par Popol
Popol

Le 14 & 15 mai 2005, Belgique, Crus Ardenne.

Passionnés de 4x4, de moto,quad, le CRUS ARDENNE est fait pour vous.

http://www.crusardenne.be

Pas de chance même date. 🙄 😞

2eme post !!! enduo

Par alesk
alesk

Dernier des 3 commentaires

Par Nico91
Nico91

alesk :
va y'avoir du sport !!!

ça j'en doute pas, surtout pour les marschals qui vont vous tirrer et porter 😃

aikri an SMS soula menas
Nico, éleveur de champions tous âges !!!

millésime 250 ttr

Par nanar21
nanar21

Dernier commentaire

Par andre83
andre83

Salut
j'ai un ttr de 2003 10000km pas de problème de pompe à huile

Rédiger dans Forum Enduro

rester connecté

m'inscrire perdu ?