1er post du matin !!!
ouiasssssssssss
ouske vous achetez vos camelback ?
decath ? magasin moto ?
lequel y faut prendre ? n'importe ?
Les 24 commentaires de cette publication.
magasin de sport style décath'.
moi j'ai le basic : 1.5 litre et sa suffit. 😃
tu peux prendre un généric (décath' font leur "camelback" et c'est moins cher), a toi de voir ✌

lundi tu pourras en trouver chez Lidl à 12,99 euros, j'avais vu ceux qu'ils avaient l'année dernière et la finition semblait correcte - à voir le poids et la praticité, mais à ce prix tu ne risques pas grand chose
moi j'ai un décat depuis 5ans et le tout vieillit très bien, mais je l'avais payé bien plus que 13 euros !
va voir ici :
http://www.lidl.fr/fr/index.nsf/pages/c.o.oow.20050404.p.Sac_a_dos_avec_reservoir
| ?Jef? : lundi tu pourras en trouver chez Lidl à 12,99 euros, j'avais vu ceux qu'ils avaient l'année dernière et la finition semblait correcte - à voir le poids et la praticité, mais à ce prix tu ne risques pas grand chose moi j'ai un décat depuis 5ans et le tout vieillit très bien, mais je l'avais payé bien plus que 13 euros ! va voir ici : http://www.lidl.fr/fr/index.nsf/pages/c.o.oow.20050404.p.Sac_a_dos_avec_reservoir |
Sac decathlon 5 litres dont 2 litres de poche à eau acheté 29,90 euros (em promo au lieu de 39 je crois)
Le sac est pratique solide et se fait oublier à moto. je mets mes papiers mon tel des barres cereales et 2 ou 3 bricoles.
2 litres ce n'est pas assez pour moi, je bois tout en 2 heures 😕
Je ne sais pas s'il y a d'autres poches de 3 litres par exemple ?
Tout le monde me dit qu'il faut mettre un embout camelback car je vais perdre le mien, zeureu.
Ca fait un an que je dois aller à decathlon pour en acheter un 😉
| Gatouille : Sac decathlon 5 litres dont 2 litres de poche à eau acheté 29,90 euros (em promo au lieu de 39 je crois) Le sac est pratique solide et se fait oublier à moto. je mets mes papiers mon tel des barres cereales et 2 ou 3 bricoles. 2 litres ce n'est pas assez pour moi, je bois tout en 2 heures 😕 Je ne sais pas s'il y a d'autres poches de 3 litres par exemple ? Tout le monde me dit qu'il faut mettre un embout camelback car je vais perdre le mien, zeureu. Ca fait un an que je dois aller à decathlon pour en acheter un 😉 |
salut,
il y a quelques mois, j'ai acheté un sac à dos décathlon avec poche à eau intégrée.
le sac à dos est vraiment idéal pour les raids : contenance moyenne (30 litres), super ergonomie (enveloppe littéralement le bonhomme)
par contre, la poche à eau décath... pas terrible !!!
bouchon qui fuit, solidité de la poche vite éprouvée (chute sur des barbelés, poche percée !)
j'ai donc racheté uniquement une poche à eau que je glisse dans le sac, mais j'ai pris une bonne marque (platypus)
mon conseil : il faut que la poche soit de bonne qualité : platypus; camelback
voilou
non, sans déconner : lorsque vous irez chez décath, comparez la qualité de la matère plastique utilisée par les differentes marques de poche à eau, la décath est très souple et "tendre", les marques haut de gamme sont beaucoup plus rigides.
sinon, c'est sûr, contre les barbelés, y'a rien à faire !! c'était juste pour dire comment j'en était venu à changer de poche à eau dans le sac à dos décathlon raid 30.
voilou
Oui tu as raison, la qualité est différente et le bouchon plus large sur les vrais camelback...
Un pote a une veste d'enduro (roxy je crois) avec le vrai camelback integré, pas mal du tout ....