Merci xoreg !!!
C'est pile poil ce que je cherchais...
Et j'ai cherché longtemps pourtant...
C'est doudodu qui va être content aussi...
Bon maintenant yapuka parce qu'un carbu tout démonté sans schéma ou éclaté pour remonter ça le fait pas...ou alors mal !
✌ ✌ ✌
| BABARATIDJIGA : Ben moi j'voulais la faire cette course avec mon vieux XR mais j'avais personne pour m'accompagner... Tous mes potes ont des bécanes qui ne pouvaient pas courir. Sais tu si elle est reconduite pour l'année prochaine? As tu vu des 50 sur le parcour n'était-ce pas trop hard pour un 50? (vais peut être le faire avec un 50 DTR préparé) |
Un pote avec sa katoche a déjà pété 2 ressorts à l'intérieur.......Ouvre, tu verras.....
Hou la la i'm'cherche lui, i'm'cherche ! 😠 😃
Pî en plus il sait écrire en rouge et pas moi.
Grrrr, je suis une victime 😞
😃 😃
je vois bien ce que Lealf veut dire, j'ai eu le même pb sur mon 400 exc 😕
Pour le levier de frein je l'ai chargé un peu de pate magique bi composant pour faire contact (feu stop) 😕
pour le levier d'embrayage pas de solution 🙁
Il y a plusieurs marques en adaptable Lealf toutes ne sont pas horribles
Mais bon tu as raison l'origine ✌
| vfr05 : une fois bien nettoyé, tu passe un coup de FEE DU LOGIS; ça brille et en plus ça sent bon !!!! ✌ |
En plus, y'a des marques qui ont changé leurs systèmes de dimensions. Michelin notament.
| thomashva : sinon regarde dans les catalogues de vtt, yen a plein |
Bah moi ca me dis bien selon dispo...
Je reviens du family enduro mag, j'ai trouvé la region magnifique, d'ailleur il y avait de TTR à la pelle...
distribution tous les ans et demi voire 2 ans... je sais plus tous les combien de km...
vidange tous les 6-700 km de rando... pour ma part je change les 2 filtres à huile systématiquement, gage de longue vie du moteur...

Il pleu pas tout le temps : un vaudois vous le confirme ,et on peut roulé ,ya les même problème que chez vous avec les écolos c'est tout.Bon il ya des panneau qui dise interdit de ciculé en fôret mais on s'en tape care la mort de l'enduro a déjà commencè depuis longtemps chez nous....le meilleur il ya toujour moyen de négocier avec un garde chasse ou agent... 😉
Ca peut se faire.
Il faut que je vois si je suis dispo car je roule le 22 et le 5 /06.
Ca risque de tousser un peu.
On en reparle
| pour la 200 kt a mon avis ma cops elle serai plus ds les arbres (en haut) que sur les traces. |
Autour de lyon, entre rillieux, miribel et beynost.
c'est bon j'ai trouvé: un spray nettoyant carburateur fait très bien l'affaire, il faut un peu frotter sur les traces anciennes mais c'est facile et le plastique n'est pas attaqué
en tout cas, ça fait plaisire de voir des mecs qui passent du temps à bichonner et remettre en état leur meule, de quelque année qu'elle soit... 😉