http://vincenduro.free.fr/sortiekrupvince.wmv
Les 18 commentaires de cette publication.
lemoju : Oui et donc j'utilise une version de démo. |
bien ton montage ! on a vraiment du mal à s'imaginer la difficulté de la grimpette en sous bois . . . je pense à une pente pas trop forte, une terre sèche et sableuse et un slalom entre les arbres à faible vitesse
pour convertir des vidéos j'utilise un programme qui s'appelle "RAD video tools", je l'ai trouvé gratos mais je ne le maîtrise pas vraiment , donc je ne peux pas te dire s'il est top ou pas
Nico91 : j'ai comme l'impression que vous avez passer une bonne partie de la journée sur une grimpette 😃 Sinon j'aime bien au début le contrôle de la marche arrière 😃 |
?Jef? : pour convertir des vidéos j'utilise un programme qui s'appelle "RAD video tools", je l'ai trouvé gratos mais je ne le maîtrise pas vraiment , donc je ne peux pas te dire s'il est top ou pas |
broap :
Je sais, ça n'a pas grand chose à voir avec l'enduro. Avec un peu de chance je ne serai pas censuré 😉 Le seul freeware est effectivement RadVideoTools, téléchargeable ici : www.radgametools.com/down/Bink/RADTools.exe ![]() ![]() |
Très bien ta vidéo. Fan de Nadyia ? 😛
Si je peux me permettre, tu devrais écrire "Biking is a state of mind".
✌
denX : Très bien ta vidéo. Fan de Nadyia ? 😛 Si je peux me permettre, tu devrais écrire "Biking is a state of mind". ✌ |