cher tous,
ben voila j'ai monté un mikuni TM 36 dans ma brele mais je me retrouve avec le probleme que l'arrivée d'essence est trop pres du collecteur (8 mm) et c'est pas trop rassurant ...👾
Photo:
Impossible de le tourner un peu (d'apres les éclatés cela devrait être possible)...
Alors qui connait ce type de mikuni ou une autre solution
merci
Xoreg
Les 19 commentaires de cette publication.
slut les copains,
voila pour les photos:
Gat, ce que tu vois sur la photo c'est déja de l'isolant thermique...mais ca me rassure pas. Je suis actuellement en contact avec un gars de chez Mikuni qui me dit qu'on peut le tourner car normalementt c'est bridé par une petite tole ..sauf que sur le mien pas de tole..Alors j'ai essayé hier soir et il commence à faire la gueule l'embout et je veux pas forcer plus ...alors il y a un probleme quel que part...🙄
xoreg
aaaaaaaaaah mrd...mais dis le avant bon sang!!!
non non le bourrin est a peine reconnaissable et j'ai pas encore bien essayé...mais je crois que c'est du
😃 😃 😃 😳 😘 💨 pour un 250 assez ....vieillot...
Certe y aura pas le feu..mais bon..je pense que le tuyau vas se fragiliser plus rapidement etc
L'extérieur doit faire 7 mm environ le diametre intérieur c'est du 5,5...(le tube fait 5mm ) pas con le truc de le doubler..
Ici on trouve aussi du flexible essence style durit aviation. peut-etre pas mal non plus sauf que le metal ca garde bien la chaleur??
Je pense que je vais en mettre quand meme et l'entourer de mon isolant du tonnerre...
Gero
vapor lock c essence qui s'epavore dans carbu donc plus d'ali et tu cale
tu met un chiffon humide et hop ça repart puis rebelotte
xoreg :
ouaip...va falloir bien le vider hein??? sinon "adios amigos... 😃..?? ...et ca me fait quoi le vapor lock? xoreg |