LA CHAINE DE DISTRI 🙄
ET FAIT MOI SIGNE QUAND TU PEU TOURNEE
SALUT A+ ET PASSE LE BONJOURS A SEB ✌
A BIENTOT
bonjour ,
merci pour ta réponse ,
pour leurs sorties ils se donnent rendez vous ou ? et c'est quel jour vers quel heure ? vous étiez nombreux ?
je suis de environs d'ARRAS si ont peux faire une sortie pour moi pas de probleme le samedi aprs midi ou le dimanche
sincéres salutation
christian
mat-x :
Acheté ça y est testé cet aprem en supermot vidéo inside chevreuse 😃 |
je suis a saint gilles 15 km ouest de rennes
| ?fvdb? : le mec qui a pris le numero 51 s appelle stephane il habite un village de l eure et on roule tous les dimanches pou pourrir les lacout je sui le numero 33 |
je vous remercie tous pour vos conseils, ils vont m'etre tres utiles.
en cas de besoins, je sais maintenant a qui m'adresser.
pour ce qui est du graissage separé, je ne pense pas que se soit le cas car j'imagine qu'il y aurait un autre reservoir d'huile que celui pour la boite mais je n'en vois pas.
si un possesseur de ce modele peut me dire.
je pense commencer avec du melange a 3% et un petit rodage car la moto n'as pas tourné depuis un moment.
pour ce qui est du gazz, il n'y a pas de danger que j'ouvre trop car ce sont mes 1er pas en enduro, et j'imagine que bien que pas tres recente, 350cm2 en 2 tps ca doit envoyer tout de meme.
d'aileurs, je en suis pas sur que ce soit la moto ideal pour commencer, mais bon, ont verra bien...
tchusss!
je vais la-bas la semaine prochaine pour ... ...
le rallye "ORPI" du maroc !!! 😃 😃 😃
je fais l'assistance d'un pilote !
Sam
Slt à ts;
j'aurai voulu qq info sur cette course qui a lieu le 2 octobre 2005.
Est-ce que les moto de cross sont autorisées à participer ?? Y a t'il donc besoin d'un permi ??
J'ai ossi vu qu'il y avait un trophé KTM , qq'un y a t'il déjà participé ??
Merci à tous pour os réponses !
++
Gazz 💨
je suis tres maniac et j'aime faire les chose proprement, alors a chaque demontage je controle tout sur la jante (je regle le voile,le saut et le deport au 1/10 mm) les rayons ne gripent pas,je talc bien tout ce qui est en caoutchouc et c'est nikel
le fond de jante en contact directe avec les tetes de rayon a quand meme tandence a faire emporte piece et c'est pour ça que j'en mais deux
| Lazgo : Ok donc si j'ai bien compris c'est un circuit sans trop de difficultés ou tu fait des tours a bloc pendant 2 ou 3 heures ? |
| istakafen : je penser a epernay hier soir |
Prend une huile plus fuible, celà aura au moins pour effet d'attenuer ton PB et baisse ton ralenti ! Pour le demarrage pense juste a couper les feux !! Michel
| nainvert : au fait ça craint pas de rouler comme ça ? |
| sergio91 : Tu en as mis combien à l'arrière ? Elle ne sont pas trop petite les balles à l'arrière ? Il n'y a pas trop de flou sur l'avant ? Ca ferais t'y pas comme un pneu avant dégonflé ou une vieille mousse ? En plus niveau budget il n'y a pas photos !!! Les tire balls, c'est quand même environ 300 € par roue |
ben nico91, PGAS, Bruno et moi on dort à Sedan. Mais on passera le vendredi soir dire bonjour ! 😉