leviers adaptables

Par or_tintin
or_tintin

salut à tous, je roule sur une 250 KTM de 93 depuis peu...je me suis rendu chez mon marchand favori pour lui acheter un levier de frein et d'embrayage d'avance( du type pas cher, juste au cas où...). Et là mauvaise nouvelle...j'ai un systeme de freinage Magura => levier de frein=60€ !!! ça fait un peu mal au c..!
je ne sais pas ou trouver de l'adaptable pour ce modèle...
est ce que l'un d'entre vous aurait un tuyau pour moi? merci

Commentaires

Les 6 commentaires de cette publication.

Par mat-x
mat-x

www.ktmshop.fr/detail_prod.asp?id=6747

Par mat-x
mat-x

tu peux également acheter à ton concessionnaire une demi cocotte d'embrayage (la partie qui casse le plus souvent)....tu l'a dans le sac ça pese rien....ils ont on avec le pas de vis pour les retro qu'ils virent à la vente, il peuvent te le vendre moins chere si tu les connais ✌

Par ?james?
?james?

va voir chez cardy, pour mon 360 husky, le concess me demandait 53euro pour le levier de frein qui soit disant est particulier et donc pas d'adaptable, eh bien chez cardy, l'adaptable existait à 5,2euro !!!

Par Lealf
Lealf

Plus jamais d adaptable, le frein ne touche pas le contacteur donc pas de feu stop, et le pointeau de l embrayage s est barré.Resultat: abandon de la course, remontage, perte de temps et de pognon.

Brele qui roule n amasse bib mousse.

Par ?james?
?james?

pour ma part, les leviers étaient identiques, en fait quand tu achètes c'est très simple de comparer, tu prends l'origine et t'a vite vu.

Dernier commentaire

Par Gatouille
Gatouille

je vois bien ce que Lealf veut dire, j'ai eu le même pb sur mon 400 exc 😕

Pour le levier de frein je l'ai chargé un peu de pate magique bi composant pour faire contact (feu stop) 😕

pour le levier d'embrayage pas de solution 🙁

Il y a plusieurs marques en adaptable Lealf toutes ne sont pas horribles

Mais bon tu as raison l'origine ✌

Vive la moto mais aussi les vieilles autos !!
http://www.forum-alfa-passion.com/forum/viewtopic.php?t=10869

Commenter « leviers adaptables»

rester connecté

m'inscrire perdu ?