Le WR tourne depuis Hier.
Rodage aujourd'hui avec DENISSE.
Même en rodage ça pousse 😳 😳 😳, ça se lève pour un rien.
On a roulé une heure tranquille, petits bourbiers, petites grimpettes, que du bonheur.
A peine un demi plein donc ça va ça consomme pas trop.
Ca démarre au quart de tour, je change les gommards cette semaine, une paire de protèges mains et roule ...
✌
Les 11 commentaires de cette publication.
Il a fallut faire quelques adaptations mais dans l'ensemble ça s'est plutôt bien passé.
Il reste quelques détails à revoir.
La partie cycle et le moteur sont entièrement reconditionnés, tous les roulements, joints et consommables sont neufs. Donc je repars sur de bonnes bases.
L'esthétique est pas terrible mais bon c'est pas ce que je demande à une moto d'enduro.
Voila maintenant on va pouvoir rouler à moins qu'alesk reparte avec ce Week End 😃 😃 😃
On s'est fixé une sortie minimum par semaine avec DENISSE ... maintenant il va falloir s'y tenir... 🙄 🙄 🙄
Et penser à reconditionner le 400 XR.
Suite au prochain épisode.
✌
Pfiooouuuu c'est pas rentable ....
La moto sans le moteur 450 Euros
Un YZ pour pièce 600 Euros
Vilo : 200 Euros
Tous les roulements et joints de moteur et partie cycle : 200 Euros
Cylindre (réalésage / nikasil/ kit piston neuf : 200 euros)
Kit, chaine, plaquettes, filtre air, Huile boite, reconditionnement de la fourche, huile 2T : 200 euros
Un train de pneus et des protèges mains : 150 euros
Au bas mot 2000 euros.
Mais le moteur est comme neuf et la partie cycle en bon état et tous les consommables neufs.
Mais c'est loin de faire une moto neuve... même très loin 😉
J'ai vendu quelques pièces d' YZ pour environ 200 euros....
Les prix que j'ai marqués sont à la louche mais proche de la réalité.
Par contre l'avantage c'est que je la connais par coeur et que ça me plait de bricoler ... peut-être même plus que de rouler 🙄 🙄 🙄 je me fais moins mal 😕
Voila si c'était à refaire je le referais mais avec un moteur et une partie cycle de la même année.
D'ailleurs si je la vend je recommence dans la foulée ... 🥴
✌