FAMILY ENDURO MAG

Par vfr05
vfr05

ben ça y est, j'ai participé à ma première "course" ! c'était génial: temps super beau, cadre magnifique, tracé pas si facile que cela (de belles grimpettes, de belles descentes, de la terre, de la boue, des cailloux etc ...) L'unique spéciale prévue a été annulée cause les écolos ! Laurent Malosse l'a donc remplacée par le parcours sur lequel on pouvait essayer des AJP et des CH Racing !
J'ai terminé dans les temps sans bobo malgré une chute dans chacune des 2 boucles ! Il y avait 260 participants environ. J'ai gagné 12 secondes dans mon second passage dans la "spéciale".
Bilan: Je fais 88/95 dans ma catègorie machines POST 90. Certains se sont foutus de ma gueule, je m'en fous, l'essentiel pour moi était de le faire et de terminer ! A 43 balais et 2000 km de chemins parcourus au guidon de mon 350 DR, je me dis que c'est pas si mal ! ✌

Commentaires

Les 8 commentaires de cette publication.

Par cricri31
cricri31

l'important c'est de participer si on en éprouve l'envie 😉

y'a tellement de champions de leur rue coté pair qui n'osent meme pas le faire 😃

Par Strato
Strato

vfr05 :
ben ça y est, j'ai participé à ma première "course" ! c'était génial: temps super beau, cadre magnifique, tracé pas si facile que cela (de belles grimpettes, de belles descentes, de la terre, de la boue, des cailloux etc ...) L'unique spéciale prévue a été annulée cause les écolos ! Laurent Malosse l'a donc remplacée par le parcours sur lequel on pouvait essayer des AJP et des CH Racing !
J'ai terminé dans les temps sans bobo malgré une chute dans chacune des 2 boucles ! Il y avait 260 participants environ. J'ai gagné 12 secondes dans mon second passage dans la "spéciale".
Bilan: Je fais 88/95 dans ma catègorie machines POST 90. Certains se sont foutus de ma gueule, je m'en fous, l'essentiel pour moi était de le faire et de terminer ! A 43 balais et 2000 km de chemins parcourus au guidon de mon 350 DR, je me dis que c'est pas si mal ! ✌

le ch racing va sortir avec un moteur de 250 4 temps ! ! ! une supermoto !

Par Nico91
Nico91

Bravo pour ta prestation, au moins tu l'a fini 😉

aikri an SMS soula menas
Nico, éleveur de champions tous âges !!!

Par ptitcc
ptitcc

Moi aussi c'etait ma premiére course et j'ai trouvé trop bien.
Notre but avec mon collégue etait de finir.....but atteind 🙂
La course etait tres belle, la region aussi, pour la speciale annulée, merci les écolos car moi j'aurai pleuré ma ptite maman 😃 ca avait l'air bien galére
Vivement la prochaine ✌

Par Barner
Barner

tu t es fais plaisir et c est le principal,le chrono tu sais ......et puis il faut te dire que ton dr roulera encore pendant que les autres referont leur distrib et+dans l atelier ,alors vive les vieilles gloires

600 xr du caractere

Par BABARATIDJIGA
BABARATIDJIGA

Ben moi j'voulais la faire cette course avec mon vieux XR mais j'avais personne pour m'accompagner... Tous mes potes ont des bécanes qui ne pouvaient pas courir. Sais tu si elle est reconduite pour l'année prochaine? As tu vu des 50 sur le parcour n'était-ce pas trop hard pour un 50? (vais peut être le faire avec un 50 DTR préparé)

Par vfr05
vfr05

BABARATIDJIGA :
Ben moi j'voulais la faire cette course avec mon vieux XR mais j'avais personne pour m'accompagner... Tous mes potes ont des bécanes qui ne pouvaient pas courir. Sais tu si elle est reconduite pour l'année prochaine? As tu vu des 50 sur le parcour n'était-ce pas trop hard pour un 50? (vais peut être le faire avec un 50 DTR préparé)

A priori, cette épreuve se reconduite l'année prochaine mais peut-être pas au même endroit car il y a un projet "Natura 2000" sur le site !
Encore les écolos qui foutent le bordel: la spéciale a été annulée à cause d'eux (Ligue de protection des Oiseaux LPO) or, j'ai entendu le jours de la course, un ancien crotteux de 70 ou 80 ans qui disait que sur cette montagne, il n'y avait que les vipères qui seraient dérangées !!!

Dernier commentaire

Par vfr05
vfr05

BABARATIDJIGA :

Sinon oui il y avait des 50; putain, ils tournaient les minos !!!

Commenter « FAMILY ENDURO MAG»

rester connecté

m'inscrire perdu ?