| spi : j'ai commencer a "recharger" mon tube a l'araldite en fait, ca a la'air de fonctionner, je viens de poncer une premiere fois et j'en ai remis une couche pour finir. en revanche pas de moto ce week end car mes plaquettes etaient pleines d'huile et le jeu que j'avais d'avance est monté a l'envers 😳 jamais vu ca!!!! (la garniture est du mauvais coté de la plaquette et les deux sont differentes dc pas moyen), reste plus qu'a voir si y'a qqchose d'identique chez yam ou honda en stock... |
| NereK : 😳paye tes soiffards ! ! 😳 😃 😃 |
salut, est-ce pareil pour les moto de route ? j'ai un 650sv K4... car c vrai que ca parait logique qu'avec les joint, la graisse reste dedan...
| vilmain : Merci pour vos réponses,une petite question encore concernant la mise en route du Drz. Est-il possible de remplacer le poussoir de démarreur d'origine très exposé en cas de chute par un bouton de masse standard ? Merci. |
Merci denX pour cette bonne info.
Deux Frenchies qui roulent sur de l'Européenne, c'est cool !
Ca va être sympa le MX1 la saison prochaine.
| ou ou : bj quelle choix entre le 250ttr ou le 400 ktm exc merci pour la ballade |
Bon alors comment expliquer ?…………. disons qu'après une possible ouverture sur l'éventualité d'avoir un enduro je viens de tomber de haut et de m'apercevoir que cela aller être plus compliquer que prévu, alors on vas remettre ça a plus tard.🙁
Je vous remercie bien pour votre participation et votre sympathie, merci aussi aux personnes qui m'ont proposées leur machine mais malheuresement ce sera pour plus tard.
Bien amicalement a vous bonne continuation et a très certainement bientôt.
| BABARATIDJIGA : POurquoi ne pas faire débuter ta femme sur un 125 DTMX,ou un trail dans ce genre,pas brutal, léger et bas, pas bruyant et homologué en plus. Ta femme elle va être dégoutée en bas d'une grimpette avec un 80 cross. |
petit renseignement technique: est ce que la grande couronne qui est fixée sur le volant magnétique de l'allumage doit être libre. merci de votre réponse. Bruno
La marzo est très bien, et encore mieux quand elle est préparée...
La öhlins chez gasgas n'est pas beaucoup mieux, pas mal de gens disent que c'est du öhlins bas de gamme, mais quand même dorée...
d'ailleurs chez öhlins ils ont une référence spéciale gasgas... ça veut tout dire... en tout cas elle est loin de la fourche öhlins qu'on (peut) acheter à part...
...
merde le coup il en mank un bout je monte la voir et je lui dis sa retourne je vais faire un coup 🤡
😃 😃 😃 😃