eux non on va encore roulez deux jour avec omega samedi et dimanche on a deux quoi casser,
le tl le wrz et le lc4
Voir la publication « CR de cette nuit ».
Les 23 derniers commentaires sur les 74 de cette publication.
eux non on va encore roulez deux jour avec omega samedi et dimanche on a deux quoi casser,
le tl le wrz et le lc4
Bon pas de panique les filles 😃
LE 400 a tourné a la première pression sur le bouton magic 😃 😃 c'est ENCULE tourne comme une horloge 😃
Bon j'ai recharger un poil la baterie et il a redémarer du premier coup.
Je doit avoir un cthi problème sur le circuit de charge de la baterie, j'ai commencer a regarder et a faire des mesures, mais j'arrive pas a me caller sur les données du manuel, il n'est pas très clair sur la méthode de mesure, j'y travail 😉
| Nico91 : Bon pas de panique les filles 😃 LE 400 a tourné a la première pression sur le bouton magic 😃 😃 c'est ENCULE tourne comme une horloge 😃 Bon j'ai recharger un poil la baterie et il a redémarer du premier coup. Je doit avoir un cthi problème sur le circuit de charge de la baterie, j'ai commencer a regarder et a faire des mesures, mais j'arrive pas a me caller sur les données du manuel, il n'est pas très clair sur la méthode de mesure, j'y travail 😉 |
DOUDODU :
T'aurais pas un problème de masse sur le régulateur 😃 😃 😃 ✌ |
| Nico91 : Bon pas de panique les filles 😃 LE 400 a tourné a la première pression sur le bouton magic 😃 😃 c'est ENCULE tourne comme une horloge 😃 Bon j'ai recharger un poil la baterie et il a redémarer du premier coup. Je doit avoir un cthi problème sur le circuit de charge de la baterie, j'ai commencer a regarder et a faire des mesures, mais j'arrive pas a me caller sur les données du manuel, il n'est pas très clair sur la méthode de mesure, j'y travail 😉 |
DOUDODU :
T'aurais pas un problème de masse sur le régulateur 😃 😃 😃 ✌ |

par la pensee oui a un moment juste avant les emmmerde il a dit ah si enorul etait la !!!
juste apres CRACK 😃