Salut
Je cherche une personne qui pourrait me faire rouler en enduro sur Belfort et sa région.Nbs année d' expérience dans le domaine.
Sportivement
Dudu4@wanadoo.fr
je cherche a monter 1 alumage sur 1 moteur de 125 ktm de 1980 peux t on monter n importe qu elle motoplat?
pouvez vous me donner quelques renseignements merci
slt
cela fai 4 moi k jai mon permi 😃 et je roule sur un 350DR. et me fesan un pe chié, fo bien lavoué, sur la route jaimerai testé la bécane ds les chemins mé jen connai aucun alors si ya kelkun ki peu me gidé, sa serai sympas, contacté moa merci
tchou a tous !!!
pareil j'ai enlevé la partie alu du guide cahîne mais la partie alu est règlabe aussi en fonction du diamètre de la couronne.
13 X52 c'est nickel pour le technique pour les 400 450 et 520 (525)
| gazetpaf : et pis, si ça va pas tu revisses à moitiè... si c'est pas bien tu re-dévisses de la moitié de la moitié...et pis si.... la dichotomie.... l'essence du réglage.... |
ta banque ne fais l'e-carte bleue ? ca te genere un numero carte bleue à usage unique et pour une somme precise. ...
| DosEquis34 : je m'entraine, voire je me contraint à rester debout, mais j'avoue que dans de nombreux cas c'est quand même pas nécessaire !!! mais c'est pour m'entrainer ! quoique philippe qui roule tout le temps assis fesait des figures pas très académique à chaque bosses ou trous, alors que moi je les passait tranquilou.... donc ça peut être utile |
Y a t-il quelqun qui participe a ce petit enduro dimanche 04 septembre?
| PHILIPPE29 : si tu veux la préparer un peu pour l'enduro va voir mon site |
ici, impec, petite seance de sauts today + aidage d'echaffaudage avec un copain (en tenue de cross c'est comique)
et pis voila 😃
ouh... ouh... les copains, ne m'oublier pas. je suis rentré de croatie et je suis pres a rouler dimanche, en plus sa fait un mois que j'ai pas roulé, ca me demange 😃
attends de la voir en vrai
j'ai une 250 pampera, c'est minuscule, t'as du mal à caser 1.75 m dessus.
m'étonnerai que GG se plante sur la hauteur, c'est LE critère essentiel en rando.
| ?Dofin? : juste en passant un petit coucou du 83 ou y'a vraiument pas moyen de rouler e enduro 😕 vivement que je retourne dans le nord! |
Ah bah vi ke je viens dimanche.
Pour les données température du loctite, voila la page web:
http://www.loctite.fr/int_henkel/loctite_fr/index.cfm?pageid=531&layout=2
Nico91 :
ça oui, c'est lissible, mais si t'as pas l'ADSL t'es port 😃 |