hier, chez mon mécano, étant trés bavard, je suis resté 2h pour un renseignement....; 😕, mais je m'en fou, j'aime bien regarder les pros,on apprend plus vite 😉
Bref, une bande de loustic qui vient car il vienne d'acheter une moto cross, il amméne la meule, nickel, les mecs flambe de trop, et tout et tout.
le chef de la bande :"putain t'as vu mon 250 il arrache sa mére, me faudrait un kit déco"
mon mécano: ba ton 250 pti gars c'est un 125 😃
la tête de l'autre quand il nous a dit qu'il avait acheté ça pour un 250, lui pas content moi mort de rire derriére le tas de pneu 😃 😃
bref l'autre a digérer la pillule, il nous raconte ses exploits, et tatati moi je tape les weeling et tatata, bref marrant quoi 😃 😃, un pro quoi!enfin, un pro du bitume .
quand vient la question fatidique "je viens de l'acheter, y'avait de l'essence, y'en a plus, je mets quoi dedans?"
-"Ba tu mets de l'essence et de l'huile,c'est un 2 tps 😉
-je mets de l'huile moteur?
-non, de l'huile 2 tps
-et combien?
-2% ou 2.5%
-ah ok, et ça fait combien ça?
- ça depend de la quantité d'essence que tu as dans ton reservoir
- a ok!"
10 seconde de blanc.........
le chef de la bande " et pour 5 litre d'essence ça fait cbm d'huile?
- ba 2%!!!!!
- ouai mais combien?
- ba 100 ml!!!!!!
- Ah ok, merci m'sieur"
Les mec s'en vont, et 5 minute plus tard, y'en a un qui reviens
M'sieur, M'sieur, pour 10 Litres faut combien d'huile?" 😃
😃
j'ai jamais autant rigolé de ma vie, un vrai sckétch 😃
Moralité, si tu roules en 2 tps, soit intelligent 😃 😃
Les 38 commentaires de cette publication.
21/20
bravo c sur fau en avoir dans le melon si la pompe decide de s'arreter a 7.58 litres
eux je met combien d'huile
jeux flash sans claculette combien
150 ml je doit pas etre loin
| istakafen : 21/20 bravo c sur fau en avoir dans le melon si la pompe decide de s'arreter a 7.58 litres eux je met combien d'huile jeux flash sans claculette combien 150 ml je doit pas etre loin |
Tu sais qu'ils représentent une part non négligeable de la clientèle "TT" des concess. A chaque fois que je vais chez un concess j'en trouve un ou deux en train de lacher quelques centaines d'euros.... et pis pendant qu'ils font du TT au moins ils font pas les cons ailleurs... 😃
| TC : Tu sais qu'ils représentent une part non négligeable de la clientèle "TT" des concess. A chaque fois que je vais chez un concess j'en trouve un ou deux en train de lacher quelques centaines d'euros.... et pis pendant qu'ils font du TT au moins ils font pas les cons ailleurs... 😃 |
| TC : Tu sais qu'ils représentent une part non négligeable de la clientèle "TT" des concess. A chaque fois que je vais chez un concess j'en trouve un ou deux en train de lacher quelques centaines d'euros.... et pis pendant qu'ils font du TT au moins ils font pas les cons ailleurs... 😃 |
attendez j'en ai une autre dans le genre
Moi et un pote sur nos becane respective, 125 DTMX et 125 XLR (et oui y'a 4 ou 5 ans ça poussait fort 😃)
on croise un pte du même genre que ceux la haut
-Salut ça va?
-ba ouai on fait un tour au bord de loire en becane pépére
- putain je peux en faire un tour?
- moi: prend celle de sylvain 😃
- mon pote: ok
Nan mais pas de probléme les gars, j'ai un 80 au bled, torse nue sur la plage c'est trop bon
- ba ok, vas y, mais fait pas le con, c'est pas tout jeune.
Donc, il parti....... avec l'aisance d'un mec qui avait jamais fait de moto, le moteur tournait toujours, bon signe!!!
mais tout a coup, plus rien, 10 minutes, il revint........
le coude en sang, la becane "allégé" 😃
nous légérement exploisé de rire (les meule elles sont morte on s'en fou)
ba alors??? 👾
Putain chui tombé (ba oui on a vu) sur une putain de bosse!!!!
Mon pote et moi on se regarde, connaissant le chemin par coeur, non mais attend y'a pas de bosse là!! 😃
le pauvre il a eu la honte de sa vie
il a essayé un 250 WR depuis, il est revenu tout blanc 😃 😃
| istakafen : je me dit put1 j'ai pas fait le bon metier j'aurai du prendre une licence de revente de chitte moi |
trop risque
l'achat en gros sur le territoire français et revente au detail la tu risque rien du tout
den54 :
Si encore il pense à laisser de la place dans le réservoir pour l'huile c'est grand !!! 😃 😃 😃 |
den54 :
Si encore il pense à laisser de la place dans le réservoir pour l'huile c'est grand !!! 😃 😃 😃 |
pour info je le fais toujours 🙄
je ferme l'essence , je fous 100 ml d'huile , 5 litre d'essence ( trop balaise en calcul mentale 😃 )
j'observe le reservoir , mais a chaque fois j'ai l'impression que tout l'huile est au fond 🙄 🙄 🙄
donc pris d'un doute , je la fout sur le toit et je secoue comme un con à la nico 😃
je redemare , je roule avec l'essence toujours fermé en secouant le reservoir de droite a gauche + gros freinage jusqu'a ce que je cale , apres j'ouvre l'essence et je repars l'esprit tranquille ...
j'en fait un peu trop ??? 🙄
| alesk : pour info je le fais toujours 🙄 je ferme l'essence , je fous 100 ml d'huile , 5 litre d'essence ( trop balaise en calcul mentale 😃 ) j'observe le reservoir , mais a chaque fois j'ai l'impression que tout l'huile est au fond 🙄 🙄 🙄 donc pris d'un doute , je la fout sur le toit et je secoue comme un con à la nico 😃 je redemare , je roule avec l'essence toujours fermé en secouant le reservoir de droite a gauche + gros freinage jusqu'a ce que je cale , apres j'ouvre l'essence et je repars l'esprit tranquille ... j'en fait un peu trop ??? 🙄 |
DOUDODU :
Il est pas trop tard ... tu fais d'une pierre 2 coups : un raid au maroc et tu fais des tires boules en shit T'emmène NICO pour le montage 😃 😃 😃 |
alesk :
la seule bougie que j'ai claqué c'est avec toi ... c'est aussi la fois où j'ai le moins consommé ... et aussi la seule fois où j'ai faillit m'endormir en enduro .. 😃 💨 💨 💨 |
alesk :
je mets l'huile avant 🙄 |
PGAS :
C'est pas dans ce cas là que tu dois mettre l'huile avant Alesk. Oups, bon bon, j'ai rien dit, je 💨 😃 😃 😃 |
Ouh la la, ça va chercher loin cette affaire,ça faisait longtemps que j'avais plus autant ri en lisant un post. Qu'est ce que j'aurais pas donné pour assister à la scène, peut-être même plus que le prix d'une place pour le MXDN!
A la place du concess et voyant les loustics bloquer sur les 2% j'aurais adopté une démarche plus pédagogique.Je m'explique.
-Moi (au bras droit du chef de la bande): bon Sullivan,imagines que Kévin est occupé à chourrer une caisse et qu'il ne peut donc pas se rendre à son deal quotidien. Il te confie donc de la beu à écouler pour une somme de 10 euros. Serais-tu prêt à lui rendre ce service
-Sullivan(le bras droit): kwa gratos? kil aille se fèr met, moi chprend ma commission sur l'dil! 2,5% sur le pri de vente et chui genti cé bon kil è un frèr pour moi!
- Kévin(le chef): crève toujour t'auras pas plus que 2% fis de chacal!
(Sullivan balance la casquette Lacoste de Kévin à terre tandis que Kévin empoigne le survet Kappa de Sullivan.Ca dégénère et je suis contraint d'intervenir avant que la boutique ne soit mise à sac)
- Moi(après maintes négociations): bon faisons comme si vous vous étiez mis d'accord sur 2%. Sullivan, combien d'eurocentimes du deal te reviennent?
- Sullivan(qui répond du tac au tac): fastoch m'sieu 20 zeurocentimes càd 0.2zeuros, tu pensé pas mentubé avec lé zeuros et les zeurocentime hein m'sieu!
- Moi: et bien vous voyez quand vous le voulez! Les 10 litres de 98SP ce sont les 10 euros et les 2% soit 20cl ce sont les 20 eurocentimes!
- Kévin: tro for m'sieu tu déchir grave avec tes explications de mélange a la beu!
Sur ce, les deux loustics s'en vont et je peux enfin me concentrer sur mon boulot serein et satisfait par la bonne action que je viens d'accomplir...jusqu'à ce que 5 min plus tard Sullivan se repointe seul et me sort:
-Sullivan: Hé m'sieu, lé 2% cé de luile de cannabis dis? Pakistan ou Maroc?
-Moi: :-(
P.S: désolé pour le language ordurier et l'écriture sms mais fallait que ce soit crédible hé hé.
| stebe : Ouh la la, ça va chercher loin cette affaire,ça faisait longtemps que j'avais plus autant ri en lisant un post. Qu'est ce que j'aurais pas donné pour assister à la scène, peut-être même plus que le prix d'une place pour le MXDN! A la place du concess et voyant les loustics bloquer sur les 2% j'aurais adopté une démarche plus pédagogique.Je m'explique. -Moi (au bras droit du chef de la bande): bon Sullivan,imagines que Kévin est occupé à chourrer une caisse et qu'il ne peut donc pas se rendre à son deal quotidien. Il te confie donc de la beu à écouler pour une somme de 10 euros. Serais-tu prêt à lui rendre ce service -Sullivan(le bras droit): kwa gratos? kil aille se fèr met, moi chprend ma commission sur l'dil! 2,5% sur le pri de vente et chui genti cé bon kil è un frèr pour moi! - Kévin(le chef): crève toujour t'auras pas plus que 2% fis de chacal! (Sullivan balance la casquette Lacoste de Kévin à terre tandis que Kévin empoigne le survet Kappa de Sullivan.Ca dégénère et je suis contraint d'intervenir avant que la boutique ne soit mise à sac) - Moi(après maintes négociations): bon faisons comme si vous vous étiez mis d'accord sur 2%. Sullivan, combien d'eurocentimes du deal te reviennent? - Sullivan(qui répond du tac au tac): fastoch m'sieu 20 zeurocentimes càd 0.2zeuros, tu pensé pas mentubé avec lé zeuros et les zeurocentime hein m'sieu! - Moi: et bien vous voyez quand vous le voulez! Les 10 litres de 98SP ce sont les 10 euros et les 2% soit 20cl ce sont les 20 eurocentimes! - Kévin: tro for m'sieu tu déchir grave avec tes explications de mélange a la beu! Sur ce, les deux loustics s'en vont et je peux enfin me concentrer sur mon boulot serein et satisfait par la bonne action que je viens d'accomplir...jusqu'à ce que 5 min plus tard Sullivan se repointe seul et me sort: -Sullivan: Hé m'sieu, lé 2% cé de luile de cannabis dis? Pakistan ou Maroc? -Moi: 🙁 P.S: désolé pour le language ordurier et l'écriture sms mais fallait que ce soit crédible hé hé. |