histoire d'un soir...........

Par fabiosol
fabiosol

hier, chez mon mécano, étant trés bavard, je suis resté 2h pour un renseignement....; 😕, mais je m'en fou, j'aime bien regarder les pros,on apprend plus vite 😉

Bref, une bande de loustic qui vient car il vienne d'acheter une moto cross, il amméne la meule, nickel, les mecs flambe de trop, et tout et tout.

le chef de la bande :"putain t'as vu mon 250 il arrache sa mére, me faudrait un kit déco"
mon mécano: ba ton 250 pti gars c'est un 125 😃
la tête de l'autre quand il nous a dit qu'il avait acheté ça pour un 250, lui pas content moi mort de rire derriére le tas de pneu 😃 😃

bref l'autre a digérer la pillule, il nous raconte ses exploits, et tatati moi je tape les weeling et tatata, bref marrant quoi 😃 😃, un pro quoi!enfin, un pro du bitume .
quand vient la question fatidique "je viens de l'acheter, y'avait de l'essence, y'en a plus, je mets quoi dedans?"

-"Ba tu mets de l'essence et de l'huile,c'est un 2 tps 😉

-je mets de l'huile moteur?

-non, de l'huile 2 tps
-et combien?
-2% ou 2.5%
-ah ok, et ça fait combien ça?
- ça depend de la quantité d'essence que tu as dans ton reservoir
- a ok!"
10 seconde de blanc.........

le chef de la bande " et pour 5 litre d'essence ça fait cbm d'huile?
- ba 2%!!!!!
- ouai mais combien?
- ba 100 ml!!!!!!
- Ah ok, merci m'sieur"

Les mec s'en vont, et 5 minute plus tard, y'en a un qui reviens

M'sieur, M'sieur, pour 10 Litres faut combien d'huile?" 😃

😃

j'ai jamais autant rigolé de ma vie, un vrai sckétch 😃

Moralité, si tu roules en 2 tps, soit intelligent 😃 😃

Padawan en mode apprentissage

Commentaires

Les 38 commentaires de cette publication.

Par Nico91
Nico91

aikri an SMS soula menas
Nico, éleveur de champions tous âges !!!

Par istakafen
istakafen

21/20

bravo c sur fau en avoir dans le melon si la pompe decide de s'arreter a 7.58 litres

eux je met combien d'huile

jeux flash sans claculette combien

150 ml je doit pas etre loin

Par alesk
alesk

.
http://www.devineoujesuis.be

Par Nico91
Nico91

istakafen :
21/20

bravo c sur fau en avoir dans le melon si la pompe decide de s'arreter a 7.58 litres

eux je met combien d'huile

jeux flash sans claculette combien

150 ml je doit pas etre loin

ça va, pas trop difficile ta multiplication par 20 😃

aikri an SMS soula menas

Par DOUDODU
DOUDODU

Le pire c'est qu'ils ont mis 10 litres d'essence et 200 ml d'huile 2T dans la boite 😃 😃 😃

e-moto : à consommer avec modération
Vend collecteur titane pour 400 / 426 Yam

Par TC
TC

Tu sais qu'ils représentent une part non négligeable de la clientèle "TT" des concess. A chaque fois que je vais chez un concess j'en trouve un ou deux en train de lacher quelques centaines d'euros.... et pis pendant qu'ils font du TT au moins ils font pas les cons ailleurs... 😃

favorable à tout ce qui roule !

Par Nico91
Nico91

TC :
et pis pendant qu'ils font du TT au moins ils font pas les cons ailleurs... 😃

Ben ça change pas, il font les cons en TT 😃

aikri an SMS soula menas

Par DOUDODU
DOUDODU

TC :
Tu sais qu'ils représentent une part non négligeable de la clientèle "TT" des concess. A chaque fois que je vais chez un concess j'en trouve un ou deux en train de lacher quelques centaines d'euros.... et pis pendant qu'ils font du TT au moins ils font pas les cons ailleurs... 😃

Mouais ... par chez nous les branleurs comme ça ne mettent pas les roues dans les chemins ....

ziva je vais pas niker mes zadidas dans la boue ch'ui pas un bouffon

c'est pour faire le kake dans la téci

Par istakafen
istakafen

TC :

moi ça me fait plutot chier de les voir avec de brele a 8000 euros et de payer tout en liquide chez les concessionaire

je me dit put1 j'ai pas fait le bon metier j'aurai du prendre une licence de revente de chitte moi

Par fabiosol
fabiosol

attendez j'en ai une autre dans le genre

Moi et un pote sur nos becane respective, 125 DTMX et 125 XLR (et oui y'a 4 ou 5 ans ça poussait fort 😃)

on croise un pte du même genre que ceux la haut

-Salut ça va?
-ba ouai on fait un tour au bord de loire en becane pépére
- putain je peux en faire un tour?
- moi: prend celle de sylvain 😃
- mon pote: ok

Nan mais pas de probléme les gars, j'ai un 80 au bled, torse nue sur la plage c'est trop bon

- ba ok, vas y, mais fait pas le con, c'est pas tout jeune.

Donc, il parti....... avec l'aisance d'un mec qui avait jamais fait de moto, le moteur tournait toujours, bon signe!!!
mais tout a coup, plus rien, 10 minutes, il revint........

le coude en sang, la becane "allégé" 😃
nous légérement exploisé de rire (les meule elles sont morte on s'en fou)

ba alors??? 👾

Putain chui tombé (ba oui on a vu) sur une putain de bosse!!!!

Mon pote et moi on se regarde, connaissant le chemin par coeur, non mais attend y'a pas de bosse là!! 😃

le pauvre il a eu la honte de sa vie

il a essayé un 250 WR depuis, il est revenu tout blanc 😃 😃

Par DOUDODU
DOUDODU

istakafen :
je me dit put1 j'ai pas fait le bon metier j'aurai du prendre une licence de revente de chitte moi

Il est pas trop tard ... tu fais d'une pierre 2 coups : un raid au maroc et tu fais des tires boules en shit

T'emmène NICO pour le montage 😃 😃 😃

Par den54
den54

istakafen :
c sur fau en avoir dans le melon si la pompe decide de s'arreter a 7.58 litres

Si encore il pense à laisser de la place dans le réservoir pour l'huile c'est grand !!! 😃 😃 😃

Par istakafen
istakafen

trop risque
l'achat en gros sur le territoire français et revente au detail la tu risque rien du tout

Par istakafen
istakafen

au pire 6 mois de tole mais pendant ce temsp tu fait du sourcing

Par DOUDODU
DOUDODU

den54 :
istakafen :

Si encore il pense à laisser de la place dans le réservoir pour l'huile c'est grand !!! 😃 😃 😃

Vaut mieux mettre l'huile avant ...

Y'a pas longtemps j'ai vu 2 gars qui secouaient un 250 EXC les roues en l'air pour mélanger l'huile qui était tombée dans la fond du réservoir ...

pis c'est pas les moins actifs du forum 😃 😃 😃 mais je voudrais pas balancer 😃

Par istakafen
istakafen

den54 :
istakafen :

et ziva toi pas la peine l'huile ça se dissous dans l'essence ya que le colorant qui reste

Par istakafen
istakafen

c pas moi g pas de EXC

Par DOUDODU
DOUDODU

istakafen :
au pire 6 mois de tole mais pendant ce temsp tu fait du sourcing

Mouais t'élargis le cercle de tes amis ...

Ou plutôt tes amis veulent élargir ton cercle 😃 😃 😃

Par alesk
alesk

BANDES DE SALOUPIOT

😃 😃 😃

.

Par Nico91
Nico91

alesk :
BANDES DE SALOUPIOT

😃 😃 😃

Il marchait pas trop mal ton clapet antiretour du bouchon 😃

aikri an SMS soula menas

Par alesk
alesk

pour info je le fais toujours 🙄
je ferme l'essence , je fous 100 ml d'huile , 5 litre d'essence ( trop balaise en calcul mentale 😃 )
j'observe le reservoir , mais a chaque fois j'ai l'impression que tout l'huile est au fond 🙄 🙄 🙄

donc pris d'un doute , je la fout sur le toit et je secoue comme un con à la nico 😃

je redemare , je roule avec l'essence toujours fermé en secouant le reservoir de droite a gauche + gros freinage jusqu'a ce que je cale , apres j'ouvre l'essence et je repars l'esprit tranquille ...

j'en fait un peu trop ??? 🙄

.

Par DOUDODU
DOUDODU

alesk :
pour info je le fais toujours 🙄
je ferme l'essence , je fous 100 ml d'huile , 5 litre d'essence ( trop balaise en calcul mentale 😃 )
j'observe le reservoir , mais a chaque fois j'ai l'impression que tout l'huile est au fond 🙄 🙄 🙄

donc pris d'un doute , je la fout sur le toit et je secoue comme un con à la nico 😃

je redemare , je roule avec l'essence toujours fermé en secouant le reservoir de droite a gauche + gros freinage jusqu'a ce que je cale , apres j'ouvre l'essence et je repars l'esprit tranquille ...

j'en fait un peu trop ??? 🙄

Et tu claques combien de bougies par sortie ?

Par Nico91
Nico91

oui, mets l'huile avant 😃

aikri an SMS soula menas

Par alesk
alesk

Nico91 :

je mets l'huile avant 🙄

.

Par Nico91
Nico91

alesk :
Nico91 :

je mets l'huile avant 🙄

Bon ben soigne toi alors 😃

aikri an SMS soula menas

Par alesk
alesk

DOUDODU :

la seule bougie que j'ai claqué c'est avec toi ... c'est aussi la fois où j'ai le moins consommé ... et aussi la seule fois où j'ai faillit m'endormir en enduro .. 😃 💨 💨 💨

.

Par PGAS
PGAS

DOUDODU :
istakafen :

Il est pas trop tard ... tu fais d'une pierre 2 coups : un raid au maroc et tu fais des tires boules en shit

T'emmène NICO pour le montage 😃 😃 😃

Ah ! Je prends bonne note du plan. Je vais envisager la chose pour octobre!
Sauf que ce sera pas ma moto mais bon, j'aurai qu'à tirer la moto en plus, on n'est plus à ça près 😃

Par DOUDODU
DOUDODU

alesk :
DOUDODU :

la seule bougie que j'ai claqué c'est avec toi ... c'est aussi la fois où j'ai le moins consommé ... et aussi la seule fois où j'ai faillit m'endormir en enduro .. 😃 💨 💨 💨

J'ai claqué une bougie à la Rando gatouille juste après avoir fait le plein à la pompe ... en mettant l'huile après 😕

Bon tout le monde m'a dit que c'était parce que je me trainais et qu'il fallait décrasser le moulin 😕

Par PGAS
PGAS

alesk :
Nico91 :

je mets l'huile avant 🙄

C'est pas dans ce cas là que tu dois mettre l'huile avant Alesk.
Oups, bon bon, j'ai rien dit, je 💨
😃 😃 😃

Par denX
denX

PGAS :
alesk :
Nico91 :

je mets l'huile avant 🙄

C'est pas dans ce cas là que tu dois mettre l'huile avant Alesk.
Oups, bon bon, j'ai rien dit, je 💨
😃 😃 😃

😃

Par stebe
stebe

Ouh la la, ça va chercher loin cette affaire,ça faisait longtemps que j'avais plus autant ri en lisant un post. Qu'est ce que j'aurais pas donné pour assister à la scène, peut-être même plus que le prix d'une place pour le MXDN!
A la place du concess et voyant les loustics bloquer sur les 2% j'aurais adopté une démarche plus pédagogique.Je m'explique.
-Moi (au bras droit du chef de la bande): bon Sullivan,imagines que Kévin est occupé à chourrer une caisse et qu'il ne peut donc pas se rendre à son deal quotidien. Il te confie donc de la beu à écouler pour une somme de 10 euros. Serais-tu prêt à lui rendre ce service
-Sullivan(le bras droit): kwa gratos? kil aille se fèr met, moi chprend ma commission sur l'dil! 2,5% sur le pri de vente et chui genti cé bon kil è un frèr pour moi!
- Kévin(le chef): crève toujour t'auras pas plus que 2% fis de chacal!
(Sullivan balance la casquette Lacoste de Kévin à terre tandis que Kévin empoigne le survet Kappa de Sullivan.Ca dégénère et je suis contraint d'intervenir avant que la boutique ne soit mise à sac)
- Moi(après maintes négociations): bon faisons comme si vous vous étiez mis d'accord sur 2%. Sullivan, combien d'eurocentimes du deal te reviennent?
- Sullivan(qui répond du tac au tac): fastoch m'sieu 20 zeurocentimes càd 0.2zeuros, tu pensé pas mentubé avec lé zeuros et les zeurocentime hein m'sieu!
- Moi: et bien vous voyez quand vous le voulez! Les 10 litres de 98SP ce sont les 10 euros et les 2% soit 20cl ce sont les 20 eurocentimes!
- Kévin: tro for m'sieu tu déchir grave avec tes explications de mélange a la beu!

Sur ce, les deux loustics s'en vont et je peux enfin me concentrer sur mon boulot serein et satisfait par la bonne action que je viens d'accomplir...jusqu'à ce que 5 min plus tard Sullivan se repointe seul et me sort:
-Sullivan: Hé m'sieu, lé 2% cé de luile de cannabis dis? Pakistan ou Maroc?
-Moi: :-(

P.S: désolé pour le language ordurier et l'écriture sms mais fallait que ce soit crédible hé hé.

Par istakafen
istakafen

😃 😃 😃 😃 😃 😃

20/20
😃

Par GeoYZ
GeoYZ

mdrr! 🤡
Maintenant que vous avez le scénario vous avez pu qu'à faire le sketch!! lol ✌

Plus le défi est grand plus la victoire est belle...
Carpe Diem...

Par ThierryG
ThierryG

GeoYZ :
mdrr! 🤡
Maintenant que vous avez le scénario vous avez pu qu'à faire le sketch!! lol ✌

Et il suffit d'aller dans n'importe quelle cité pour trouver les acteurs .... une vraie fabrique à clone la téci ... à en faire mourrir de jalousie Raël 😃

Par attel
attel

stebe :
Ouh la la, ça va chercher loin cette affaire,ça faisait longtemps que j'avais plus autant ri en lisant un post. Qu'est ce que j'aurais pas donné pour assister à la scène, peut-être même plus que le prix d'une place pour le MXDN!
A la place du concess et voyant les loustics bloquer sur les 2% j'aurais adopté une démarche plus pédagogique.Je m'explique.
-Moi (au bras droit du chef de la bande): bon Sullivan,imagines que Kévin est occupé à chourrer une caisse et qu'il ne peut donc pas se rendre à son deal quotidien. Il te confie donc de la beu à écouler pour une somme de 10 euros. Serais-tu prêt à lui rendre ce service
-Sullivan(le bras droit): kwa gratos? kil aille se fèr met, moi chprend ma commission sur l'dil! 2,5% sur le pri de vente et chui genti cé bon kil è un frèr pour moi!
- Kévin(le chef): crève toujour t'auras pas plus que 2% fis de chacal!
(Sullivan balance la casquette Lacoste de Kévin à terre tandis que Kévin empoigne le survet Kappa de Sullivan.Ca dégénère et je suis contraint d'intervenir avant que la boutique ne soit mise à sac)
- Moi(après maintes négociations): bon faisons comme si vous vous étiez mis d'accord sur 2%. Sullivan, combien d'eurocentimes du deal te reviennent?
- Sullivan(qui répond du tac au tac): fastoch m'sieu 20 zeurocentimes càd 0.2zeuros, tu pensé pas mentubé avec lé zeuros et les zeurocentime hein m'sieu!
- Moi: et bien vous voyez quand vous le voulez! Les 10 litres de 98SP ce sont les 10 euros et les 2% soit 20cl ce sont les 20 eurocentimes!
- Kévin: tro for m'sieu tu déchir grave avec tes explications de mélange a la beu!

Sur ce, les deux loustics s'en vont et je peux enfin me concentrer sur mon boulot serein et satisfait par la bonne action que je viens d'accomplir...jusqu'à ce que 5 min plus tard Sullivan se repointe seul et me sort:
-Sullivan: Hé m'sieu, lé 2% cé de luile de cannabis dis? Pakistan ou Maroc?
-Moi: 🙁

P.S: désolé pour le language ordurier et l'écriture sms mais fallait que ce soit crédible hé hé.

Le lendemain, Kevin revient te voir : Oh M'sieur ! avec ton melange, ca coupe trop fort, elle fume trop grave de la pipe a eau 😃

Beta testeur de tout ce qui bouge

Par Stebe
Stebe

Hé hé bien enchaîné Attel, là c'est moi qui suit mdr!

Par den54
den54

STEBE ---> 20/20
MDR
A lire avec l'accent !!! 😃 😃 😃

Dernier commentaire

Par fabiosol
fabiosol

ecxelent 😃 😃

Commenter « histoire d'un soir...........»

rester connecté