Promis ,cet hiver ,je ne ferais plus de grimpettes avec un kilo dans le pneu arrière. Je dégonflerai et regonflerai .
Vous utilisez quoi comme pompe ? Avec un mano précis ,çà existe? Le dégonflage "au pif" ,j'aime pas trop ,surtout avec un pneu dur.
Les 20 commentaires de cette publication.
ouai, je met la pression dans mes pneus une bonne fois pour toute, je m'amuse pas a changer toutes les 10 min?
Sinon j'ai une toute petite pompe VTT, c'est plus long mais ça vas bien pour du dépannage.
Et la pression, y'a belle lurette que je la fait en collant un coup de tatane dans le pneu pour voir 😃
Quand t'as l'habitude tu le fait au taté 😃 de toute façon on est pas a 100gr près 😉
Nico91 :
Ben rentre moins vite par la route 😉 |
Moi g une petite pompe a velo de chez decathlon (blockage de la pompe sur la valve en tournant le chassis de la pompe, c bizare mais ca marche bien).
Tou leger a mettre ds le sac a dos.
Sinon pour gonfler ds le garage, ils vendent chez nauroto des petits compresseur pas chere sans reserve avec manometre et embout "valve velo".
Attention, le manometre ne donne pa la realité ecart de 200-300Gr, g donc racheté un ptit mano certifié comforme.
| desmolo : oué, un petit mano schrader étalonné, ça coût moins de 15 euros, ça tiend dans la poche et ça a une durée de vie ... heeeuu longue 😃 |
Salut Ichibanosaure
Je viens de me souvenir que dans le canard "auto plus" N°744 du 10 12 2002 il y à un essais comparo de 12 contrôleurs de pression ils sont tous plus ou moins compact résultat du meilleur au pire:
1 Schrad'digital prix indicatif 21euro
2 Hafner 20.52
3Autotest 7.47
4 Kufieta 9
5 Tendence auto 18.15
6 Schrader Vigil 26.84
7 Eloto 7.3
8 Asturo 16
9 Start 8.99 (à éviter fragile)
10 Cotrôleur digital de pression 15
11 Cartec 18.14
12 Mecanoto 16.24
Guy