de toute facon tiede ou frais , doudo y s'en fout , il a dit qu'il buvais plus 😃
http://www.devineoujesuis.be
Voir la publication « juste sur la ligne ».
Les 33 derniers commentaires sur les 84 de cette publication.
on t'explique tu court circuite la clim pour mettre le planteur au frais
la centrale est dans le plafond au dessus des chiotte tu debranche la souflerie et l'oriente sur les chiotte tu verouille les chiotte et ta un joli frigo
| alesk : de toute facon tiede ou frais , doudo y s'en fout , il a dit qu'il buvais plus 😃 |
DOUDODU :
C'est bon je lui vend ma moto 😃 😃 😃 Pour les autres y'a le KLRX de fabio à 2000 euros et le WRZ de FRANK à 2000 euros aussi 😃 😃 😃 ✌ |
alesk :
là je vois que 2 explications - t'as vraiment decider d'arreter de boire - t'aime pas le planteur ( oublie pas tes pil's , au cas où t'es soif quand tu nous regardera picoler ) |
alesk :
là je vois que 2 explications - t'as vraiment decider d'arreter de boire - t'aime pas le planteur ( oublie pas tes pil's , au cas où t'es soif quand tu nous regardera picoler ) |
DOUDODU :
ça fait 20 minutes que je me marre de ma connerie 😃 😃 😃 |
Et voila je lance un post sérieux pour avoir des renseignements et me voila en plein milieu d'une bande de soiffard qui ne pense qu'a une chose c'est boire de la bière bien fraîche…….PPFFFfff a je te jure on m'avais dit "tu vas voir l'enduro c'est un truc de sportif" et tous et tous tu parle je m'aperçoit que c'est vraiment tous les mêmes ces motard ! !😉 😃 😃 et merde une première déception😛
| NereK : Et voila je lance un post sérieux pour avoir des renseignements et me voila en plein milieu d'une bande de soiffard qui ne pense qu'a une chose c'est boire de la bière bien fraîche…….PPFFFfff a je te jure on m'avais dit "tu vas voir l'enduro c'est un truc de sportif" et tous et tous tu parle je m'aperçoit que c'est vraiment tous les mêmes ces motard ! !😉 😃 😃 et merde une première déception😛 |
Strato :
attends....ici c'est moi le seul "vrai de vrai" demande à ceux qui ont roulé avec moi... 😛 |
| NereK : 🙁 pourtant j'en trouve quelques unes, c'est sur elles ne sont pas toutes jeunes (entre 95 et 97) mais bon tu pense que je vais tomber sur des epaves ? |
en meme temps ca depend... j'ai acheté mon 360 9500frs la base etait correcte sans plus mais de toute facon je pouvais pas mettre plus, en revanche j'arrive a mettre un peu d'argent tout les mois dedans et ca me permets de rouler. ce qui est sur c'est que j'ai souvent les mains dedans 🙄 apres faut choisir le bon modele, un 360 ca s'use lentement 😉
Ma moto "enduro" à bientôt 10 ans 😕
Ben j'suis pas prêt de passer avec mon Kx 250 de l'année dernière là où je passes avec mon Cr 25O Pemda de 1996 ... 😕
Enfin presque...
Bon alors comment expliquer ?…………. disons qu'après une possible ouverture sur l'éventualité d'avoir un enduro je viens de tomber de haut et de m'apercevoir que cela aller être plus compliquer que prévu, alors on vas remettre ça a plus tard.🙁
Je vous remercie bien pour votre participation et votre sympathie, merci aussi aux personnes qui m'ont proposées leur machine mais malheuresement ce sera pour plus tard.
Bien amicalement a vous bonne continuation et a très certainement bientôt.