ah là là les mecs, vous y allez un peu fort !
un copain roule avec une 125 DTR de 91 légèrement préparée, ça reste un trail, la partie cycle n'est pas celle d'un enduro, mais franchement en ballade/rando il nous suit sans problème, il doit juste prendre un peu plus de vitesse dans les grimpettes, mais il passe partout
autre avantage: quand il jette sa mob dans les ronces ou les pierers il ne pleure pas en se disant "merde, ma CRE à 9000 euros!"
j'aime bien critiquer sa vieille dtr, lui proposant de la laisser dans un fossé et lui fournir le briquet, mais là je doit reconnâitre que sa mob nous a surpris - de toute façon, c'est pour beaucoup le pilote qui fait la différence
dtr = rando cool
exc = usage + sportif mais aussi plus de sensations, voire de casse et de réparations !
| guillaumefgas : ptet un bis repetita (si c est le cas je veux bien l adresse du precedent post) mais je voudrais savoir l entretien que vous faites apres chaque sortie de vos breles. si vous avez des "trucs", sur le nettoyage, graissage, les pieces a pas neliger, les produits que vous utilisez, etc ...merci |
Ben t'appelle le club, et tu leur dis que tu prefère venir Dimanche matin.
Je ne sais pas comment ils réagiraient si tout le monde voulaient s'enregistrer le dimanche ?
Ca leur casserais surement un peu leur organisation horaire
C'était un sage Peugeot XPLC 49.9 CM3
vite épaulé d'un 250 Kx avec moteur à air... idéal pour faire le drapeau ...
DOUDODU :
Combien de chaque et dans quel ordre ??? 😃 😃 😃 ✌ |
heu,si quequ'un connait des astuces pour calmer le 200 KT..moteur et suspensions
En prevision d'une sortie vraiment trés hard...
revesibilité obligatoire
| bruno78 : Qui peux me donner la météo du samedi 3 septembre 2005 de 8h30 à 18h00. Merci. |
| Barner : si mes souvenirs sont bons le denomme lloret a fait une ou 2 etapes du Dakar avec des fractures au bras .Plutot dur au mal le monsieur |
c'est bizarre comme les gens ont des apprioris quand meme !!!!!!!!
je dirai simplement que vous aller etre surpris 😃
avantages fourche "normale"
tubes moins exposés
spy qui dure plus longtemps
rigidité inférieur (bon en enduro)
vidange plus facile
en gros on pourrait dire, conventionnelle pour l'enduro (franchissement)
inversée pour le cross (sauts, gros gaz dans les trous)
mais c'est la théorie et en final ça se vaut, sauf pour l'entretient plus aisé sur les conventionnelles.
des vieux qui connaissent , je n'y croyais pas.
C'est que cela ne nous rajeunis pas tous cela, mais que de bons souvenirs, et de moins bons.
Michel OLLIER s'est suicide il y a plus de 20 ans et cela m'avait vachement marque. Il avait ete aussi au debut du supermotard, toujours sur une 465 YZ
salut!!!avis aux possesseurs de katoche 125 exc comment fait on pr changer la bougie sachant ke le plastic gauche descend tres bas et kil gene l acces a celle ci.Donc je voudrais un conseil pr changer rapidement la bougie ds les bois.
oki, 2004/2005 le moteur est bien coupleux (pour un 125 😉 ) la moto bien légère, bref le rêve, il envoie du petit bois aussi sans pour autant être brutal comme un petit 125 cross, bref une vraie enduro
| Strato : ha ..........bon........c'est ça une marche ? 🙄 |