Je posséde un 525 exc 2004, super moto que je vends d'ailleurs, et j'hesite pour passer sur Gas-Gas. Il y a t-il vraiment une différence, mise à part le prix, entre les suspension Ohlins, et les WP.
Ohlins est une marque prestigieuse, mais je ne suis pas sure que le "prestige" me fasse avancer plus vite.
Les 7 commentaires de cette publication.
Je pense que çà dépend avant tout de ton niveau. Si tu n'es pas de niveau à taper le scratch dans un enduro, tu n'aura aucun benef à mettre 800 € dans la ohlins. Mais la fourche "classique" n'est pas une WP mais une Marzocchi. Qui d'ailleurs est excellente. Moins de problèmes de fuites de joint spi que les WP des KT.
| den54 : Je pense que çà dépend avant tout de ton niveau. Si tu n'es pas de niveau à taper le scratch dans un enduro, tu n'aura aucun benef à mettre 800 € dans la ohlins. Mais la fourche "classique" n'est pas une WP mais une Marzocchi. Qui d'ailleurs est excellente. Moins de problèmes de fuites de joint spi que les WP des KT. |
denX :
Je confirme, la fourche Marzocchi est un vrai bonheur, j'aurais du garder que la fourche 😃 |
TC :
C'est récent ton changement de GG pour 250 CRFX ? |
La marzo est très bien, et encore mieux quand elle est préparée...
La öhlins chez gasgas n'est pas beaucoup mieux, pas mal de gens disent que c'est du öhlins bas de gamme, mais quand même dorée...
d'ailleurs chez öhlins ils ont une référence spéciale gasgas... ça veut tout dire... en tout cas elle est loin de la fourche öhlins qu'on (peut) acheter à part...
...