Bonsoir,
Je sors de chez le mecano, pour faire cours, il as changé la vis d'origine pour une de meme diamétre mais un peux plus longue, avec une roudelle en sus...et voila le tour est joué, 5 min 0 euros.
C'est genial. Je m'étais imprimé l'image des hélicoil, au cas ou, mais pas eux besoin.
Youpi.
Merci. ET vivie les mecanos sympa.
ça revient un peu à écrire aux impôts pour savoir si tu leur dois de l'argent 
Blague à part, une carte ign me semble bien pour trouver des chemins. 
je vois que FG est un amateur de 2 temps, c'est encore plus difficile... (j'ai bon en flaterie là ?
)
entierement d'accord avec toi la meilleur moto est celle dont on reve et je pense que patrice quand il veut s'endormir c'est pas des moutons qu'il compte mais des rvx ! 
pareil sur la mienne de 99, ça m'a jamais gêné par contre
en plus, c'est pratique, c'est à 5 minutes de chez moi. comme ça, en sortant, tu passes manger à la maison 
on se repassera la vidéo de la randoBVR... 

Salut husaberg83
je vais passer quelques jours à Sanary du 31/12 au 05/12 si tu es dispo c'est volontier
A+ 
greg_dr350 a dit :
jeanjean76 a dit :
greg_dr350 a dit :
Tibo27200 a dit :
jeanjean76 a dit :
bah les mec, bon coup de chiote samedi sur le terain de bouafles ,du soleil de la boue a gavé ,vraiment une tres belle occasion de se faire plaisir sans licence et pour une bonne cause en plus .
merci a tibo pour nous avoir prevenus et au benevols du club pour leur acceuil .a l annee prochaine pour la meme
a+
Yes !
C'est sympa d'être passé JeanJean
Pour ma part, les 3 binouzes qui ont suivies le don du sang du matin, m'ont dictées une conduite plutôt.... "cool"
A l'année prochaine !
Ah d'accord c'était sans licence mais avec licence 4![]()
![]()
ha toujour a l affut el gregos ,mais il est vrai que le tibo a du morron e se faire pour l infernale (arrete la bibine copain parceque tu va distiler le 11 mars).
allez a plus les ptits gaz
Et message à 14H21 t'es encore en congé toi
Prépares ton road book pour la sortie S52
je ne suis pas sur pour le silencieux
car il me semble qu'il y a 3 references (une colecteur origine 400/525 ,une colecteur akra 400/525 et une colecteur akra pour 250)
salut, qui est parti en tunisie (ou andalousie, portugal) avec Amonvezo ?
des avis, des conseils..
merci
Franchement il n'y a pas grosse différence.
J'ai eu les deux (modèles 2003/2004) et lorsque j'avais la 300 je ne jurais que par elle, actuellement j'ai une 250 et je ne reviendrais pas au 300. La 250 est un poil plus vive et prend les tours plus vite, la 300 est plus coupleuse (mais ça ne veut pas dire que le 250 ne l'est pas) et plus linéaire se rapprochant d'un 4 temps, ensuite selon le terrain et le pilote l'une ou l'autre te conviendra plus ou moins.
Si tu fais plutot de la rando c'est le 300 qu'il te faut.Si tu as l'intention de t'arsouiller avec tes potes sur tous les terrains possibles je te conseille le 250.
Voila ce n'est que l'avis d'un vieux chnok qui a un poil d'expérience. 
FG a dit :
sradman a dit :
Oh lui , FG il croit qu'il y a que bud ou nounou pour pourrir le post.... c'est bien mal me connaitre quand même !!
Donc pour continuer l'histoire :
C'est l'histoire d'une femme de petite vertue ( en gros une P... ) qui dit à son client :
" Si tu te sers aussi bien de ta moto ( KTM ou autre d'ailleurs mais enfin surtout KTM !! ) que de ta B.... ça doit etre catastrophique de rouler avec toi !!!
C'est nul mais ça m'amuse bien , c'est déja ça....
MERCI strato pour le cour magistral , chapeau bas.... je suis un peu moins C.. !!
Mister FG , j'étais sur une grosse affaire ( une migration de 4600 utilisateurs pour un de mes clients ) et donc débordé de travail d'ou plus le temps d'internet car maxi 3 à 4 heures de sommeil pendant environ 3 semaines.... MAIS ME VOILA DE RETOURRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR![]()
Par contre pour etre plus sérieux , les communes ne sont pas autonomes dans les reglements de chez eux ????
Je dois avouer mon ignorance dans le domaine !!!!
hé ben mon pépèret'étais où ??
tonka a dit :
non ca va je roule de la jonquere , a figuere et du coté de rosas
du coté de perpignan pour ceux qui connaissent pas
je pense que je vais voir pour un modele plus recent histoire que ce soit un peu plus maniable et moin violent merci pour les infos