je pense acheter un tour de coup.je sais dans moto cramp y a l'essai mais les jeunes et surtout les moins jeunes les seuses qui sont souples comme des verres de lampes ete vous tanté par cette ultime protection ou ne vous faite jamais mal en tombant
pour ceux qui tombent
evidement
Les 9 commentaires de cette publication.
proto60 a dit :
je pense acheter un tour de coup.je sais dans moto cramp y a l'essai mais les jeunes et surtout les moins jeunes les seuses qui sont souples comme des verres de lampes ete vous tanté par cette ultime protection ou ne vous faite jamais mal en tombant
pour ceux qui tombent
evidement
Je roule avec un EVS RC2 ou 3 qui est bien fait, moulé de facon ergonomique et refermé sur l'avant. C'est un avantage en terme de protection (en cas de fexion sur l'avant, des médecins disent que les lésion viennent souvent de ce type de flexion, alors que l'on se protège souvent seulement de l'hperflexion vers l'arrière.
Par contre le désavantage, c'est l'été, ca tiens plus chaud (fermé sur l'avant) ainsi que peut être un peu plus de buée (moins de circulation d'air)
Par contre en roulant, il ne me gêne pas du tout, on l'oublie complètement (comme les asterisk d'ailleurs)
Salut
NB: pas encore testé l'efficacité de cette protection (heureusement...)
En attendant un peu, tu auras ça: Neck-Brace.1299.7.html
Elle as de la geule mais le prix risque d'etre maousse costaud
la-gniole a dit :
je ne trouve pas ça genant, j'ai un kenny et je ne m'en plaint pas.c'est a mon avis une bonne protection