tour de coup

Par proto60
proto60

je pense acheter un tour de coup.je sais dans moto cramp y a l'essai mais les jeunes et surtout les moins jeunes les seuses qui sont souples comme des verres de lampes ete vous tanté par cette ultime protection ou ne vous faite jamais mal en tombant pour ceux qui tombent evidement

la nature l'enduro et l'apero
la moto verte conserve l'esprit et le corps

Commentaires

Les 9 commentaires de cette publication.

Par FG
FG

proto60 a dit :
je pense acheter un tour de coup.je sais dans moto cramp y a l'essai mais les jeunes et surtout les moins jeunes les seuses qui sont souples comme des verres de lampes ete vous tanté par cette ultime protection ou ne vous faite jamais mal en tombant pour ceux qui tombent evidement

t'en veux une !!!!! sur l'coin du nez

bin oui, t'as trouvé la solution, ne pas tomber !

Je suis capable du meilleur et du pire. Mais, dans le pire, c'est moi le meilleur !!!!!!!

Par moorea
moorea

c'est efficace mais genant, alors arrete de tomber sur la tete tu vas te faire mal.

je veut de la terre fraiche !!!

Par la-gniole
la-gniole

je ne trouve pas ça genant, j'ai un kenny et je ne m'en plaint pas.c'est a mon avis une bonne protection

www.offroad-caux.fr.st
forum husky: http://husqy.forumsactifs.com/index.htm

Par julienwrf
julienwrf

la-gniole a dit :
je ne trouve pas ça genant, j'ai un kenny et je ne m'en plaint pas.c'est a mon avis une bonne protection

+1
faut juste pratiquer un avec et tu vas voir tu vas t'y faire rapidement

ricard la boisson du motard!!! c'est nul! ok, je sors

Par swatrelo
swatrelo

la-gniole a dit :

J'ai la même et m'y suis fait très rapidement.

Séb

Par loloRSV
loloRSV

Je roule avec un EVS RC2 ou 3 qui est bien fait, moulé de facon ergonomique et refermé sur l'avant. C'est un avantage en terme de protection (en cas de fexion sur l'avant, des médecins disent que les lésion viennent souvent de ce type de flexion, alors que l'on se protège souvent seulement de l'hperflexion vers l'arrière.
Par contre le désavantage, c'est l'été, ca tiens plus chaud (fermé sur l'avant) ainsi que peut être un peu plus de buée (moins de circulation d'air)
Par contre en roulant, il ne me gêne pas du tout, on l'oublie complètement (comme les asterisk d'ailleurs)

Salut

NB: pas encore testé l'efficacité de cette protection (heureusement...)

NEC PLURIBUS IMPAR

Par joul54
joul54

En attendant un peu, tu auras ça: Neck-Brace.1299.7.html
Elle as de la geule mais le prix risque d'etre maousse costaud

www.d-guyz.com

Par bivouak
bivouak

la-gniole a dit :

Pi en ce moment ça tien chaud.

Sans parler de tomber, ca protège aussi des projections de gravier ou autre.

Ok vous me direz, il suffit d'être tout le temps devant et plus de protection.

Mais si tu ne tombe plus et est toujours devant, oublie toute protection !!

Certains sont pilotes d'essai, moi j'essaye juste d'être pilote. C'est pas gangé...

Dernier commentaire

Par proto60
proto60

t'en veux une !!!!! sur l'coin du nez

un peut de respect pour les vieux
jeune con
et il se croie vieux le mr de 61

l'année 60 est meilleur

la nature l'enduro et l'apero
la moto verte conserve l'esprit et le corps

Commenter « tour de coup»

rester connecté