salut les amoureux de la boue
J'ai un ami qui a acheté un husky 2Temps ce weekend, elle tourne du tonnerre en bas régimes et haut régimes mais au ralenti, elle est bizarre.
En fait, le ralenti n'est pas très régulier ou je dirais plutot qu'elle ne tourne pas rond: sur nos brèles, au ralenti, on entend toutes les secondes à peu près 4-5 explosions (teuf teuf teuf ).
Sur sa machine, c'est plutôt une explosion par seconde !
Pourtant elle démarre nickel et marche du tonerre dans les autres régimes... bougie changée, filtre a air neuf, mélange vidé et remplacé, mais trop pressé, il a pas voulu qu'on inspecte le carbu mais vu les symptômes, j'ai pas l'impression que ce soit une saleté dans le gicleur.
Sinon le traitement nikasil et le piston segments ont 20 heures dans le nez on a la facture.
Quezako d'après vous les spécialistes ?
Les 13 commentaires de cette publication.
slideyam a dit :
salut les amoureux de la boue
J'ai un ami qui a acheté un husky 2Temps ce weekend, elle tourne du tonnerre en bas régimes et haut régimes mais au ralenti, elle est bizarre.
En fait, le ralenti n'est pas très régulier ou je dirais plutot qu'elle ne tourne pas rond: sur nos brèles, au ralenti, on entend toutes les secondes à peu près 4-5 explosions (teuf teuf teuf).
Sur sa machine, c'est plutôt une explosion par seconde !
Pourtant elle démarre nickel et marche du tonerre dans les autres régimes... bougie changée, filtre a air neuf, mélange vidé et remplacé, mais trop pressé, il a pas voulu qu'on inspecte le carbu mais vu les symptômes, j'ai pas l'impression que ce soit une saleté dans le gicleur.![]()
Sinon le traitement nikasil et le piston segments ont 20 heures dans le nez on a la facture.
Quezako d'après vous les spécialistes ?
salut
un moteur husky se reconnais de trés loin.
il ne cogne pas comme tout les autres,surtout avec un piston neuf et peut etre un pot usine
et peut etre aussi que l autre proprio
a fait une petite préparation
moi le mien je trouve qu il a un bruit
bien de chez ((husky)) et pas comme les autres .
a plus
oh la ! merci j'ai des pistes maintenant !
Mais c'est vrai que les moteurs husky sont plus bruyants que les autres, celui ci comme dit cyril cogne pas mal, par contre je ne pense pas que ce soit un pot usine, pour la prépa je ne sais pas.
Pour ce qui est de l'étanchéité entre carbu et moteur ou moteur et pot, je verifierai mais je pense plutot qu'une prise d'air accelere le ralenti??
Je vais essayer de vérifier tout ca et je vous tiens au jus !