Hi all,
comme chaque année à l'occasion du Télethon, l'ASCG (Association Sportive du Chateau Gaillard) organise une manifestation sportive sur son terrain de cross situé à Bouafles (27).
Contre une participation minimum de 5€ (possibilité de donner plus), vous pourrez participer à des "courses" tout niveau, et toutes motos confondues.
Il n'y a bien sûr rien à gagner, d'ailleurs même pas de classement.
Le terrain sera ouvert le samedi 09 décembre de 10h00 à 17h00.
Petit reperage hier après midi... sortez la combi néoprène, le masque et le tuba !!! C'est une sorte de "boue-sablonneuse"... que du bonheur
Les 27 commentaires de cette publication.
Tibo27200 a dit :
Merci FG.
D'ailleurs si des emotiens veulent venir faire un petit tour, je partirai de chez moi vers 09h30, si vous voulez faire un départ groupé.
salut a tous
moi ça me branche bien d un faire un peut de cross samedi (ça me fera toujour ça de pris avant l infernale ).
ça ferai aussi une bonne occasion de mous recontrer .
je propose une croix au scootch sur la plaque phare qu es vous en dites ???
pour sur moi je ne peut rouler que l pres midi .
Tibo27200 a dit :
heu... dis moi JeanJean...
j'ose esperer que tu va t'entrainer un peu plus que cette demi journée de cross pour l'Infernale... nan ?
jeanjean76 a dit :
Tibo27200 a dit :
j'ose esperer que tu va t'entrainer un peu plus que cette demi journée de cross pour l'Infernale... nan ?
no problemo tybo mais vu que je suis une grosse lopette en cross tpous est bon a prendre ,y pis c est pas tous les jours qu on peut tournes sur un vrai terrain pour une bonne action
nounou1983 a dit :
Tibo27200 a dit :
c'est cool : avec moi ça fera au moins 2 lopettes en cross
On essayera de pas tomber en même temps, histoire d'etaler le spectacle sur plus longtemps
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Tibo27200 a dit :
nounou1983 a dit :
Tibo27200 a dit :
On essayera de pas tomber en même temps, histoire d'etaler le spectacle sur plus longtemps
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
ho l'aut' !!! c'est de la moquerie ça môsieur !
desmoxav a dit :
Tu aurais un N° de téléphone où appeler pour avoir des renseignements ?
Il faut s'inscrire ou on peut venir comme ça ?
nounou1983 a dit :
Tibo27200 a dit :
nounou1983 a dit :
Tibo27200 a dit :
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
ah non j oserai jamais
jeanjean76 a dit :
nounou1983 a dit :
Tibo27200 a dit :
nounou1983 a dit :
Tibo27200 a dit :
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
ah non j oserai jamais
heu ....nounou au lieu de faire le malin deriere ton ecran tu ferai mieu de te pointer,que mous aussi ont rigole ..
C'est quand même assez chiant, dès qu'il y a quelque chose d'organisé, c'est un samedi. Eh les gars y a des gens qui bossent aussi le samedi!!! Vous organisez jamais rien le dimanche?
J'espère qu'il y aura plein de monde, c'est pour une bonne cause.
Et nounou !! tu faites les 2 ans à un pote? Tu les prends jeune tes potes?
Denver27 a dit :
C'est quand même assez chiant, dès qu'il y a quelque chose d'organisé, c'est un samedi. Eh les gars y a des gens qui bossent aussi le samedi!!! Vous organisez jamais rien le dimanche?![]()
J'espère qu'il y aura plein de monde, c'est pour une bonne cause.
Et nounou !! tu faites les 2 ans à un pote? Tu les prends jeune tes potes?![]()
![]()
jeanjean76 a dit :
Tibo27200 a dit :
no problemo tybo mais vu que je suis une grosse lopette en cross tpous est bon a prendre ,y pis c est pas tous les jours qu on peut tournes sur un vrai terrain pour une bonne action
bah les mec, bon coup de chiote samedi sur le terain de bouafles ,du soleil de la boue a gavé ,vraiment une tres belle occasion de se faire plaisir sans licence et pour une bonne cause en plus .
merci a tibo pour nous avoir prevenus et au benevols du club pour leur acceuil .a l annee prochaine pour la meme
a+
jeanjean76 a dit :
bah les mec, bon coup de chiote samedi sur le terain de bouafles ,du soleil de la boue a gavé ,vraiment une tres belle occasion de se faire plaisir sans licence et pour une bonne cause en plus .
merci a tibo pour nous avoir prevenus et au benevols du club pour leur acceuil .a l annee prochaine pour la meme
a+
Tibo27200 a dit :
jeanjean76 a dit :
a+
Yes !
C'est sympa d'être passé JeanJean
Pour ma part, les 3 binouzes qui ont suivies le don du sang du matin, m'ont dictées une conduite plutôt.... "cool"
A l'année prochaine !
greg_dr350 a dit :
Tibo27200 a dit :
jeanjean76 a dit :
a+
Yes !
Pour ma part, les 3 binouzes qui ont suivies le don du sang du matin, m'ont dictées une conduite plutôt.... "cool"
A l'année prochaine !
Ah d'accord c'était sans licence mais avec licence 4![]()
![]()
jeanjean76 a dit :
greg_dr350 a dit :
Tibo27200 a dit :
jeanjean76 a dit :
a+
Yes !
A l'année prochaine !
![]()
ha toujour a l affut el gregos ,mais il est vrai que le tibo a du morron e se faire pour l infernale (arrete la bibine copain parceque tu va distiler le 11 mars).
allez a plus les ptits gaz
greg_dr350 a dit :
jeanjean76 a dit :
greg_dr350 a dit :
Tibo27200 a dit :
jeanjean76 a dit :
a+
Yes !
A l'année prochaine !
![]()
ha toujour a l affut el gregos ,mais il est vrai que le tibo a du morron e se faire pour l infernale (arrete la bibine copain parceque tu va distiler le 11 mars).
allez a plus les ptits gaz
Et message à 14H21 t'es encore en congé toi
Prépares ton road book pour la sortie S52