istakafen a dit :
bvrracing a dit :
qu'est-ce tu veux aller fouttre là bas au Niger toi ???tu tiens vraiment à pas rentrer ou quoi ??? c'est tendu du slip là bas !!
lopette

Ma femme roule sur un drse 125 de 97, pour lui avoir emprunter régulièrement, c'est vrai que c'est mou, suspattes et moteurs...
Néanmoins c'est fiable et facile à préparer un chouia...huile fourche plus epaisse, protège main fermés (elle m'a cassé 2 leviers en tombant à l'arret)...j'ai viré les clicos d'origine qui dépassaient trop et le tête de foruche et garde boue...
Pneu tétines et rouler jeunesse...
A si j'oublié le psb est changé pour tirer un peu plus court...
Prix à l'achat 1100 neuros pour 13000 kms 2 mains...très propre...
teamgpp a dit :
Merci pour vos réponses donc je vais opter pour un 14 x 52 étant donné qu'il semblerait s'user moins vite. Et part rapport à mon 14x50 ça va changer beaucoup? Ma moto va être plus vive et ma vitesse de pointe va chuter à combien ? Je veux pas non plus me trainer à 40 km/h avec le moteur qui hurle !!!
PS : dernière petite question: pour la chaine, il faut préciser le nombre de maillons à l'achat ou c'est standart et il faut la recouper à longueur ?
Moi qui fait également de la piste, on est habitué de puis longtemps au sonometre, et ce n'est pas toujours evident a utilisé en fonction du régime, du nombre de cylindres, des pots modifié (parfois moins bruillant mais pas homologués...), en tout cas il faut mettre bien les choses au clair quand tu l'utiliseras.
Conseil, prend un modele qui est homologué par les forces de l'ordres, tu auras au moins une preuve juridique.
Dans tout les cas et je suis désolé de te l'apprendre mais meme avec un sonometre les voisins ne t'embeteront pas moins meme si vous etes legalement aux normes... c'est un scandale, je sais ! Vive la France
Good luck
Le temps s'est carrément inversé ! Il fait beau, le ciel est bleu avec qq nuages et il ne fait pas froid ! D'après la météo c'est pareil à Epernay et ils annoncent le même temps pour demain ! 
ça va 
D'ailleurs je pense que je vais aller tester le pneu et la chaine cet aprèm 
franck520 a dit :
merci les mecs
pas de quoi
tibo27800 a dit :
Comme quoi ce n'est qu'une impression, et que la moto et le moteur sont bien efficaces.
Je suis super content de mon achat en tout cas.

hier j'ai ete essayer des dragon
pas mal du tout grosse mousse degagement pour le nez top pas de risque de se mettre en apné avec et puit villemin les porte alors
sans blague elle son bien a voir a l'usage 
Pour la 1ere fois (me semble t il) les concurrents passerons le jour de l'an chez eux...
r3_3-le-calendrier.html
tiens... je vais me fendre d'un petit sondage... 
Bonjour à tous,je lance ce message afin de savoir si ils nous manque pas une concession KTM entre Aubagne et Brignoles??Enfin dans cette zone(roquevaire,auriol,st zacharie...). 
Je roule par là en katoch et je trouve que les magasins les plus prés sont :Pitboules(sur venelles),Horizons moto(rognac) ou compte tours(six fours).Trop loing pour les pieces et conseils et le reste.
Alors donnez moi vos avis et ont lance un appel à KTM France pour qu'ils fassent le necessaire!!
Merci !

beldent a dit :
swatrelo a dit :
C'est pas 1000€ d'amende à la FFM qu'on devrait lui faire payer, mais 1000€ à chaque licencié.
En cette période electorale, la haute juridiction ne va t'elle pas se faire acheter ? Sarko doit avoir sacrément envie de rallier quelques écolos à sa cause.
Ils vont rembourser les amendes de 1500 roros qu'ils auront abusivement octroyées?
mais peut-être... 

Je suis sur La Paquelais Dimanche et aussi sans doute à Vue la semaine d'après.
J'ai un 250 CRFX avec des plaques jaunes et je traine souvent près du camion Magic Moto de La Baule.
Effectivement Vue était programmé Dimanche dernier mais a été annulé.
A bientot 
Denis
Ok merci je vérifi, d'ailleur, l'éclérage AR ne fonctionne pas, j'suis bête, je n'y est pas pensé.
Merci 
Bonne soirée
Y a pas de quoi 
bubu1 a dit :
M. Moralès est un Prince !
Il suffit de lui demander pour avoir quelques infos «précieuses»...
Bon, la Belle devrait avoir un kick, des protèges mimines, l'homologation duo et peut-être un compteur digital en fonction du coût...c'est TOP mais même s'il n'y avait pas tout ça, je serait qd-même preneur...On va se «l'arracher», Strato et moi...Pourvu qu'il y ait plus d'un modèle d'importé !
...qui a le mail du Père Noël ?
swatrelo a dit :
hondaboy a dit :
swatrelo a dit :
Ca a toujours été cher les pièces d'origine Honda.
Les motos sont chères, les pièces sont chères, donc j'en veux pas
C'est le prix de la fiabilité et de la finition.Un selecteur adaptable à la première chute il se tord!! Mieux vaut investir pour du long terme et au final tu fais des économies
22€ de plus pour le Honda que pour le KTM, en origine pour l'un comme pour l'autre, fabriqué probablement dans le même alu ou de qualité comparable. Soit 40% de plus.
Etonnant de voir si peu de Honda dans les parcs d'enduro. Etonnant aussi de voir aucun titre de champion du monde en WEC comme en MX en 2006. Les clients ne sont pas dupes. La fiabilité et la qualité de finition n'a rien de plus chez Honda que chez ses concurrents.