Forum Enduro

ki serait partant pour un truc a al kon

Par istakafen
istakafen

Dernier des 14 commentaires

Par renauddeliege
renauddeliege

istakafen a dit :
bvrracing a dit :
qu'est-ce tu veux aller fouttre là bas au Niger toi ??? tu tiens vraiment à pas rentrer ou quoi ??? c'est tendu du slip là bas !!

lopette

non,il a de nouveau slip,y veut pas les abimer

moto d initiation pour ma femme

Par srhusquy
srhusquy

Dernier des 50 commentaires

Par wolfwerine
wolfwerine

Ma femme roule sur un drse 125 de 97, pour lui avoir emprunter régulièrement, c'est vrai que c'est mou, suspattes et moteurs...

Néanmoins c'est fiable et facile à préparer un chouia...huile fourche plus epaisse, protège main fermés (elle m'a cassé 2 leviers en tombant à l'arret)...j'ai viré les clicos d'origine qui dépassaient trop et le tête de foruche et garde boue...
Pneu tétines et rouler jeunesse...
A si j'oublié le psb est changé pour tirer un peu plus court...

Prix à l'achat 1100 neuros pour 13000 kms 2 mains...très propre...

"J'ai ouvert en grand..." ."et alors?.."
"Ben...j'ai tombé, .........mais j'ai pas fait mal..."

WRF250 07

Par patlimites
patlimites

Dernier des 6 commentaires

Par patlimites
patlimites

nan

ktm six days

Par kt125
kt125

Dernier des 2 commentaires

Par Strato
Strato

six days pas un de plus, pas un de moins !

Conseil: 13 x 50 ou 14 x 52 ?

Par teamgpp
teamgpp

Dernier des 12 commentaires

Par swatrelo
swatrelo

teamgpp a dit :
Merci pour vos réponses donc je vais opter pour un 14 x 52 étant donné qu'il semblerait s'user moins vite. Et part rapport à mon 14x50 ça va changer beaucoup? Ma moto va être plus vive et ma vitesse de pointe va chuter à combien ? Je veux pas non plus me trainer à 40 km/h avec le moteur qui hurle !!!
PS : dernière petite question: pour la chaine, il faut préciser le nombre de maillons à l'achat ou c'est standart et il faut la recouper à longueur ?

Commande le kit complet, tu seras sûr d'avoir le bon nombre de maillons, au pire d'en avoir trop. Ce serait ballot d'acheter une chaine trop courte.

Séb

Sonomètre : où acheter ? (vos experiences.. ?)

Par Tibo27200
Tibo27200

Dernier des 8 commentaires

Par Huski610
Huski610

Moi qui fait également de la piste, on est habitué de puis longtemps au sonometre, et ce n'est pas toujours evident a utilisé en fonction du régime, du nombre de cylindres, des pots modifié (parfois moins bruillant mais pas homologués...), en tout cas il faut mettre bien les choses au clair quand tu l'utiliseras.
Conseil, prend un modele qui est homologué par les forces de l'ordres, tu auras au moins une preuve juridique.
Dans tout les cas et je suis désolé de te l'apprendre mais meme avec un sonometre les voisins ne t'embeteront pas moins meme si vous etes legalement aux normes... c'est un scandale, je sais ! Vive la France

Good luck

De 675 à 848...

telethon 2006

Par rsv42
rsv42

Dernier des 36 commentaires

Par denX
denX

Le temps s'est carrément inversé ! Il fait beau, le ciel est bleu avec qq nuages et il ne fait pas froid ! D'après la météo c'est pareil à Epernay et ils annoncent le même temps pour demain !
ça va

D'ailleurs je pense que je vais aller tester le pneu et la chaine cet aprèm

vase d'expansion ktm 520

Par franck520
franck520

Par bvrracing
bvrracing

franck520 a dit :
merci les mecs

pas de quoi

300 EXC Factory powered !!!
Bud, Tim, à jamais dans nos coeurs !

AVIS 125 TM RACING 2004

Par looops
looops

Dernier des 20 commentaires

Par FG
FG

tibo27800 a dit :
Comme quoi ce n'est qu'une impression, et que la moto et le moteur sont bien efficaces.
Je suis super content de mon achat en tout cas.

moi de même j'avais un modèle 1999 et j'ai le 2005 depuis 2 mois (première mise encirculation 11/2005 et 670 km) j'ai sauté sur l'occasion !

Je suis capable du meilleur et du pire. Mais, dans le pire, c'est moi le meilleur !!!!!!!

comme le monde est petit

Par proto60
proto60

Dernier des 3 commentaires

Par Nico91
Nico91

trop boooonnn

aikri an SMS soula menas
Nico, éleveur de champions tous âges !!!

qui roule en semaine ds le 77

Par bud77
bud77

Dernier des 16 commentaires

Par nounou1983
nounou1983

bud77 a dit :
pu personne

veille sur nous de la haut .........
vainqueur de la budenduro 2009

QUELLES LUNETTES UTILISEZ VOUS?

Par Bernie08
Bernie08

Dernier des 55 commentaires

Par proto60
proto60

hier j'ai ete essayer des dragon
pas mal du tout grosse mousse degagement pour le nez top pas de risque de se mettre en apné avec et puit villemin les porte alors sans blague elle son bien a voir a l'usage

la nature l'enduro et l'apero
la moto verte conserve l'esprit et le corps

Sabot moteur HUSABERG 501 fe

Par thierry89
thierry89

Dernier des 3 commentaires

Par philippesbt
philippesbt

Nickel, bonne réception et bon montage !

Dakar 2007

Par Tibo27200
Tibo27200

Pour la 1ere fois (me semble t il) les concurrents passerons le jour de l'an chez eux...

r3_3-le-calendrier.html

tiens... je vais me fendre d'un petit sondage...

Une nouvelle moto... bientôt...
http://endureure.xooit.com/ : les enduristes Normands

Avis sur concess KTM dans le 13/83?

Par robktm
robktm

Bonjour à tous,je lance ce message afin de savoir si ils nous manque pas une concession KTM entre Aubagne et Brignoles??Enfin dans cette zone(roquevaire,auriol,st zacharie...).
Je roule par là en katoch et je trouve que les magasins les plus prés sont :Pitboules(sur venelles),Horizons moto(rognac) ou compte tours(six fours).Trop loing pour les pieces et conseils et le reste.
Alors donnez moi vos avis et ont lance un appel à KTM France pour qu'ils fassent le necessaire!!
Merci !

loi olin

Par lavrille
lavrille

Dernier des 35 commentaires

Par bvrracing
bvrracing

beldent a dit :
swatrelo a dit :
C'est pas 1000€ d'amende à la FFM qu'on devrait lui faire payer, mais 1000€ à chaque licencié.
En cette période electorale, la haute juridiction ne va t'elle pas se faire acheter ? Sarko doit avoir sacrément envie de rallier quelques écolos à sa cause.

Ils vont rembourser les amendes de 1500 roros qu'ils auront abusivement octroyées?

effectivement, ceux qui ont été verbalisés pourront peut-être demander réclamation... mais peut-être...

300 EXC Factory powered !!!
Bud, Tim, à jamais dans nos coeurs !

il a t'il de mec du 44 qui roule dans la region !

Par ManuD44
ManuD44

Par XXS
XXS

Je suis sur La Paquelais Dimanche et aussi sans doute à Vue la semaine d'après.
J'ai un 250 CRFX avec des plaques jaunes et je traine souvent près du camion Magic Moto de La Baule.
Effectivement Vue était programmé Dimanche dernier mais a été annulé.

A bientot

Denis

problème d'éclairage 250 gasgas (quand je freine)

Par gonzo31
gonzo31

Par gtigran1
gtigran1

Ok merci je vérifi, d'ailleur, l'éclérage AR ne fonctionne pas, j'suis bête, je n'y est pas pensé.

Merci

Bonne soirée

Y a pas de quoi

http://paruresdunjour.canalblog.com/

AJP cadre alu...

Par Tibo27200
Tibo27200

Dernier des 44 commentaires

Par Strato
Strato

bubu1 a dit :
M. Moralès est un Prince !
Il suffit de lui demander pour avoir quelques infos «précieuses»...
Bon, la Belle devrait avoir un kick, des protèges mimines, l'homologation duo et peut-être un compteur digital en fonction du coût...c'est TOP mais même s'il n'y avait pas tout ça, je serait qd-même preneur...On va se «l'arracher», Strato et moi ...Pourvu qu'il y ait plus d'un modèle d'importé !

...qui a le mail du Père Noël ?

oui Monsieur Morales est un seigneur ! et si en plus il y a un kick alors là chapeau !

Prix d'un sélecteur de vitesse d'origine ?

Par denX
denX

Dernier des 17 commentaires

Par greg_dr350
greg_dr350

swatrelo a dit :
hondaboy a dit :
swatrelo a dit :
Ca a toujours été cher les pièces d'origine Honda.
Les motos sont chères, les pièces sont chères, donc j'en veux pas

C'est le prix de la fiabilité et de la finition.Un selecteur adaptable à la première chute il se tord!! Mieux vaut investir pour du long terme et au final tu fais des économies

22€ de plus pour le Honda que pour le KTM, en origine pour l'un comme pour l'autre, fabriqué probablement dans le même alu ou de qualité comparable. Soit 40% de plus.
Etonnant de voir si peu de Honda dans les parcs d'enduro. Etonnant aussi de voir aucun titre de champion du monde en WEC comme en MX en 2006. Les clients ne sont pas dupes. La fiabilité et la qualité de finition n'a rien de plus chez Honda que chez ses concurrents.

En enduro je peux pas dire mais sur la route, c'est sure que la différence de qualité et de finition est là!

Ma VFR de 89 tourne comme une horloge et elle a fait une révision celle des 1000km (hormis entreteien courant évidement), non pas parce que je n'ai pas voulu en faire d'autre mais parce que à chaque fois que j'ai voulu la faire révisé (mécano indépendant) on m'a demandé: pourquoi faire?.

Rédiger dans Forum Enduro

rester connecté

m'inscrire perdu ?