bonjour je n'arrive pas a savoir la difference entre c'est deux moto ktm 125 exc,gs.merci pour vos reponses.
Les 10 commentaires de cette publication.
swatrelo a dit :
GS pour graissage séparé. Appréciée des randonneurs, puisqu'on met de l'essence pure dans le reservoir. Dans une EXC ont met du mélange. Moins pratique.
Buster a dit :
swatrelo a dit :
GS pour graissage séparé. Appréciée des randonneurs, puisqu'on met de l'essence pure dans le reservoir. Dans une EXC ont met du mélange. Moins pratique.
J'ai un petit doute pour le "graissage séparé" de la gs, je ne suis pas sur que ça veut dire ça
J'ai eu un 300 GS de 94 ou 95 (juste avant les orange) et y-avait pas de graissage séparé
BMW aussi a une GS a son catalogue et c'est pas a graisage séparé non plus
Je me rapel avoir vu deux KTM avec le graisage séparé mais que en 125 avec un seul radiateur et le réservoir d'huille a la place du radiateur suprimé.
Je croi que c'est la EXE.Et je sai pas si elle a existé dans d'autres cylindrés.
Et la GS Citroën ? Elle avait le grassage séparée ?
Non, en tout cas elle avait les amorto séparés de la caisse, ça c'est sur, j'en vomi encore.
En regardant les annonces kt assez ancienne, il y a des modèle GS de 78 et 84, sont pas l'air d'avoir le graissage séparé.
Il me semble que la dénomination à changé quand KT a vraiment fait évolué de façon importante leur modèle GS et sont passés en exc, pour signifier que ça n'avait plus rien à voir avec les modèles anciens. Les modèles exc ont, je crois, fait faire à la marque un pas important au niveau finition, et fiabilité.
c'est le prix qui fait aussi la différence.
j'ai posé la meme question avant de m'offir une EXC. la GS avait une béquille centrale, pas de graissage séparé si ma mémoire est bonne, mais des suspensions et un réglage moteur plus voués à la rando balade qu'a un usage plus sport.
c'est comme heuu un diesel et une GTI