Comme les autres !
OBLIGATOIRE d'essayer avant d'acheter !!
Moi , j'ai un FOX à 100 € et , il est tip top , plastique super epais , confortable !!
tonio45 a dit :
sradman a dit :
mais , c'est moche ça !!!!!
c un peu l'idée wai !!![]()
![]()
![]()

viking a dit :
Mouai
Deux roues de trop à mon gout
Je prefère de loin les projet RC4 et RC8![]()
![]()
![]()
![]()
![]()

sradman a dit :
comme dit plus haut le problème va surtout etre pour les pneumatiques !!
Un enduro , tu vas le crever sur la route à vitesse grand V !
Un pneu trail , tu vas rien faire dans le gras avec ..
Pas simple comme choix !
Le plus simple étant d'avoir une paire de roue d'avance mais bon la , ça commence à demander du travail à chaque fois que tu veux rouler !!!
A toi de voir !!
Il l'est toujours, sympa, en plus il sait réellement de quoi il parle. Ce qui n'est pas toujours le cas dans certaines concessions. 
tu veux pas 100 euros et un mars non plus ???
Ah le bivouak furtif !!!!!

Ben moi je dirais ca dépend.
En effet, traverser un espace naturel (monotraces hors chemin) est totalement interdit, que se soit en foret domaniale ou pas.
les chemins de débardage, qu'ils soient en domanial ou en foret privée sont en téhorie également interdits.
Ensuite, Quid des chemins publics, cadatrés et référencés en mairie. dans ce cas, la circulation d'engins motorisés est autorisée sauf si le maire a pris, et a fait matérialisé, un arrêté d'interdiction de circulation.
Voila. pour ma part, je considère qu'à partir du moment ou le chemin peut être pratiqué au mimimun par des véhicules à 4 roues, que je ne franchis aucune porte, barrière ou cloture et que je ne croise aucn panneau réglementaire (référencé dans le code de la route) matériélisant une interdiction de circuler, je peux circuler librement...
Le problème de skype c'est qu'en acceptant les conditions générales, on accepte à mettre à dispo sa bande passante pour que skype puisse l'utiliser à ses fins.
heu la husqui n'est pas mal non plus et partie cycle plus sympa pour les petit bras!
puissance 39 à 40 ch comme les kt je parle de modèle récent l'husqui de 1999 faisait elle 34 ch
PS : j'en ai une à vendre 
strategaire78 a dit :
Si l'axe de bras oscillant se démonte facilement, le plus simple c'est de la riveter sur un établi.

guiand a dit :
Moi perso j'irai voir (ou apellerai) dans une concession pour en avoir le coeur net
FG a dit :
Jojo76 a dit :
Ok !
Tiens, pendant que j'y suis, moi pour les bottes, c'est Karcher extérieur, et pour l'intérieur, j'y mets du produit néttoyant (type Scholl), mais là, vu que je suis rentré les pieds trempés, je vais les nettoyer à la lessive.
A+,
Jojo
heu vu l'odeur de putois !!!!!tu devrais plutot les faire flamber à l'alcool à bruler
![]()
![]()
![]()
![]()

le bon vieux hurrican-papa Et big-mama de Yann Renaud (otb) un super-dessinateur.
Il dessine encore ?
A petit pied... 
Eh ! Oui !
Bon j'ai eu des Alpinestars Tech je ne sais plus quoi et j'en ai été très contente...
Très résistante, facile à entretenir...
en cuir... le dessous pouvait se changer... d'autres marques s'abiment plus vite ...
En plus elles avaient un gel dans la botte pour s'adapter à la forme de notre pied...
Bref très satisfaite et la seule qui me proposait des petites tailles... à l'époque... 

Strato a dit :
N10 a dit :
Strato a dit :et si ont ouvrait un spot sur les dvieux enduristes nous!!!
bvrracing a dit :
thaddee a dit :
bvrracing a dit :
thaddee a dit :
Vous ne trouvez pas pas que c'est un peu dangereux comme sport?
si évidemment Pascal, mais en même temps, tu peux te péter un bras en vélo, ou en glissant sur une plaque de verglas l'hiver devant chez toi...![]()
donc faut profiter de ce qu'on peut faire tant qu'on est encore jeunes...
on voit de jolis paysages, on rencontre des animaux, et on prends un panard pas possible...alors, tant pis si y'a des bobos...
plus le physique ? j'en vois qui soufflent un peu au bord de la piste ! parfois ! où qui me disent p'tin on stoppe car j'en peux plus ! experience vécue ! avec l'âge tu as la force et la resistance....même si tout cela s'émousse avec l'âge ! mais une vie sans tabac et alcool doit pouvoir te faire apprecier les vrais plaisirs de la vie longtemps !![]()
![]()
Ben justement, c'est que je ne suis plus tout jeune, 47 au compteur.
Les vieux ça casse comme du verre et ça se répare moins vite
Pour le reste je suis 100% d'accord avec vous, rien ne me donne les mêmes sensations que l'enduro (à part le ski).
et alors ?? t'as encore 5-10 ans de très bon roulage devant toi... regardes Jeepee...ou Strato, ils roulent encore et plutôt bien, et à leur rythme. faut juste prendre conscience que tu peux plus forcément suivre les plus jeunes parce que t'as plus le physique... et c'est quand tu roules au dessus de tes pompes que tu chutes et tu te blesses...
puisque les djeunes en ont fait un eux
il y est : pourqoui les vieux enduristes vont vite !

Merci quand même de vos contributions, je vais me contenter d'essayer ce week-end avec ma selle retaillée mais je n'ai pas encore prévu le cuissard rembouré, je risque de marcher comme un cow-boy lundi mais enfin, on vera... et si ça ne suffit pas je vous tiendrais au courant. Merci à tous
Je me souviens en 82 avoir fait quelques tours d'une endurance avec un 490 yz (boite 4). C'etait en fevrier avec le sol gelé. L'astuce consistait amettre la 4 des que possible et a gérer avec la poignée droite. Apres 3 tours yavait plus une tetine au pneu arriere.
t'en veux une !!!!! sur l'coin du nez 
un peut de respect pour les vieux 
jeune con

et il se croie vieux
le mr de 61

l'année 60 est meilleur