salut l'ami georgio
! ca fait plaisir après tout ce temps de retrouver le forum et ses anciens !!! 
Rouler en Ile de France demande un minimum de précautions, car les chemins sont fréquentés et souvent proches des habitations. Je roule plutot le samedi et parfois en semaine.
Pour les portions techniques en sous bois elles sont souvent privées ou interdites, donc vaut mieux les éviter ou y passer rapidement sans s'y attarder.
message privé, tu clic sur le pseudo du mec " laurent-c" je crois tu cherche dans son profil, tu trouveras: discuter avec laurent-c.
c'est ici que tu tapes ton message que seul laurent-c lira. = message privé 
Comme le dit jmarc( bonjour jean-marc), va voir le forum dtmx, il y a des spécialistes qui pourront te donner toutes les pièces adaptables(par exemple haut moteur yz 1979-80, it 175...), j'y aipassé des heures quand j'en avais une, c'est vraiment sympa et instructif. Sinon le kit c'est pas girardelli mais gilardoni mais le pb c'est les segments en forme de L, pour en trouver ça doit pas être facile. Amuse toi bien. Ah oui,attention dtmx et ty n'ont pas le même haut moteur.
je suis a 40km de marseille la ou j habite je suis a 1km de beau sentier je prend jamais de route sentier gr toi tu es d ou
sradman a dit :
Tout est dans le tire !
Qui roule dimanche matin sur le 77 ou le 91 ?


Salut, il y a 2 modèles, le CRF-E et le CRF-X. L'un acceuil des pièces spécifiques à l'enduro (boîte longue et gros réservoir, par exemple) et l'autre est une cross endurisée. Par contre le CRF est une pure cross, donc pas homologuée. 
avant de passer au changement essaye les solutions proposées ci dessus , ça devrait logiquement suffir ( comme dans 95 % des cas )..
Et surtout , ne pas serrer comme un bucheron , c'est de l'alu !!!
beck03 a dit :
bon bas rectification, il n y a pas de remorque mai une bequille stand pour ce qui est des revision il la acheté il y a 8 mois chez yamaha, revisé, et il la sorti 2 fois ( il passai du quad a ca il est aime pas du tout!)
et en fait c est 3400€
alors je la prend ou je cherche une exc 250 de 2000 2001 un peu moin cher ( j en trouve)?????
a tous,
Ca y est, j'ai fait affaire et je suis aller l'essayer hier, une petite sortie de 4 heures bien grasse.
Perso, je la trouve bien cette machine, suffisament energique pour mon niveau, super agréable dans le roulant et dans le technique, elle passe partout a condition d'etre sur le bon rapport.
J'ai pu rouler sur tous les terrain sans me fatiguer, et le bouton magique, c'est vraiment le pied.
Les seuls defaut que j'ai pu constater:
- La hauteur de selle (KTM annonce 925 mm, c'est faut), faudra que je fasse creuser ma selle ou voir si KT distribue des selles "basses"
- Le train avant est tres volage, peut etre une habitude a prendre, ou voir un amortisseur de direction.
Je sort a nouveau demain et j'en dirait un peut plus.
A+
ba faut bien qu'il y en ai kelkeu zun qui bosse ils vont les viré leur rodin pas de panique
entrainez vous un peu, puré jamais contant cé enduriste 
et pour les orniaires d'un mètre de large et de 80 cm de profondeur bas exercez vous a en sortir puti fo tout vous dire ou koi !!!! 
pas d'affolement, continué à rouler, si il y a problème ça remontera par le forum!!
pour la circulaire holin, je n'ai entendu parler sur ce forum de mec qui ce soit fait aligner 
alors roulé 
de toute façon , ça reste des machines de courses donc , faut entretenir sinon un jour ou l'autre , tu prends tout dans la tronche !!
Pas plus compliqué que ça !!
Vilo , biele , cylindre , piston , segments , roulements , kit chaine ....
Y a du travail , c'est une moto pas un vélo ! 
c'est l'échapement d'origine que tu as dessus?? parceque si ces le cas il n'y a pas de laine dedans
je te rassure , j'y crois pour deux !!! 
ou d'orangina !!
mais meuler un casque , faut quand même etre sacrément secoué pour faire ça !!! 